| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 7 Avr - 10:10 | |
| C'est une excellente trilogie, il va falloir que je regarde à nouveau ^^. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 7 Avr - 14:41 | |
| Ouais, même si je ne suis pas un grand fan de cette trilogie, j'dois dire qu'elle m'a plut. Mais par moments, y'a trop de longueurs !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 9 Avr - 13:31 | |
| J'ai ennnnnnnnnnnnnnfin vu Raiponce !! *o* Purée, il est juste trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Je suis juste une super fan quoi ! *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 9 Avr - 13:33 | |
| C'est vrai qu'il est top !! Pour continuer dans le registre Disney, j'ai vu La planète au trésor. Ca faisait longtemps que je l'avais pas maté et franchement, il passe toujours aussi bien !! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 9 Avr - 13:43 | |
| J'ai enfin vu Inglorious Bastard ! Ce film démonte (: J'adore x) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 9 Avr - 15:25 | |
| Moi j'ai vu How High !!!!!! Le trucs de gros toxicos quoi mais ça en reste tellement hilarant !!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 10 Avr - 17:34 | |
| Moi aussi ca a été la mort de Naruto jsuis pas trop film en ce moment...
JE SUIS SURTOUT FAN !!!!
Et oui il est excelent ce film. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 10 Avr - 20:33 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- J'ai enfin vu Inglorious Bastard !
Ce film démonte (: J'adore x) ENFIN ! (t'es encore dans les films de ton frère ? ) C'est vrai qu'il est super bon xD et drôle aussi : D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 10 Avr - 20:55 | |
| J'viens de voir un putain de film de ouf !! Dans la lignée de Snatch, Arnaques, crimes et botanique ... je parle bien sûr de Rock 'N' Rolla !!
Un pur film haha | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 11 Avr - 14:03 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- J'ai enfin vu Inglorious Bastard !
Ce film démonte (: J'adore x) Ce film est excellent ! (en même temps, c'est du Tarantino, hein..) J'ai vu "Numéro 4" : magnifique effets spéciaux, film très bien fait, et j'ai bien aimé sauf qu'il n'y a pas d'histoire. Enfin je veux dire que ça démarre un peu bizarrement, sur le tas, et que ça finit tout aussi bizarrement, on dirait pas une fin (mais si ils nous sortent "Numéro 5", ça pourrait passer XD) Donc bon film très bien fait mais sans histoire (pour ceux qui veulent juste se vider la tête) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 11 Avr - 16:48 | |
| Oh ! Il est génial ce film ! ^^ J'avais vraiment adoré ! (extra le coup du casque que le père ramène xD)
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 12 Avr - 13:01 | |
| Je suis allergique a Burton, je trouve ces films tellement chiants !! Ils ne me procurent rien, aucun plaisir, que de l'ennuie.
J'ai revu Le bruit des glaçons, un film spécial mais que j'ai beaucoup aimé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 15 Avr - 22:05 | |
| Ayant entendu que du bien de "Raiponce" je l'ai regardé cet après-midi et j'ai surkiffé !! *o* Vraiment gé-nial ! ♥ Je vais pouvoir en discutter sur la CB avec Bakaa et Mélie pendant des heures ! :-DD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 15 Avr - 22:35 | |
| - Citation :
- Je suis allergique a Burton, je trouve ces films tellement chiants !! Ils ne me procurent rien, aucun plaisir, que de l'ennuie.
Ca j'en étais sur! Quand tu disais que t'étais pas fan des miyazaki je voulais te poser la question sur Burton justement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 15 Avr - 23:24 | |
| Mais bon, j'ai eu le mérite d'essayer au moins, mais rien n'y fait !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 19 Avr - 23:05 | |
| Aujourd'hui, j'ai surmonté ma peur (j'ai réussi à stresser devant Paranormal Activity, hein) et je suis allée voir Scream 4 (sans avoir vu les trois premiers) ! Bon alors, j'ai bien aimé, mais c'est vraiment un film d'horreur, c'est-à-dire qu'on a un méchant, des innocents et que toutes les trois minutes on a un moment de suspense, suivi par un moment de détente, et puis encore un moment de suspense, etc. Et à chaque fois, beaucoup de sang, des cris, des chutes... Par contre, les moments de suspense, c'est simple : cinq secondes de suspense avec la musique, puis une première crise cardiaque quand la fille/le garçon/la mère/le truc ouvre l'armoire/la voiture/regarde sous le lit/se retourne, mais il n'y a rien, et là, boum, deuxième crise cardiaque parce que le méchant/coupable/espèce de truc noir avec un masque blanc apparaît brusquement derrière. Il y a juste un truc qui casse l'ambiance, c'est le masque. Parce que quand le "méchant" bouge, ça fait peur, mais quand il s'arrête et qu'il reste planté là avec son masque, c'est vraiment ridicule (moi j'ai éclaté de rire... moment de solitude). Sinon, retournement un peu inattendu à la fin (enfin pour moi), mais là ça fait plus du tout peur, c'est juste l'explication. Peut-être un peu trop de retournements de situation à la fin : elle est morte, en fait non elle est vivante, ah mince ça y est elle est morte, et puis non on vient de découvrir qu'elle est vivante, etc. Donc bon film pour se changer les idées, mais sans plus (pour moi en tous cas). | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 19 Avr - 23:48 | |
| Scream ... Jamais vu, aucun épisode et ca me dit rien du tout.
M'enfin je sais pas si vous avez vu Johnny English ? Un film que j'ai vu au cinéma quand j'tais petit ! Un bon souvenir !
Et quelle bonne surprise, ils vont sortir un Johnny English 2 ! Waouuuuh xD Et la bande annonce et pire qu'excellente mdr.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Avr - 19:25 | |
| Gran Torino est l'un de ces grands films qu'il ne faut pas manquer !! Scream 4 me tente bien, ça me rappellera des souvenirs | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Avr - 21:33 | |
| Je viens de voir District 9. C'est un gros film de bourrin ^^ Mais bon, l'histoire est assez prenante :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 20 Avr - 21:47 | |
| District 9, film de bourrin ?? T'es sur qu'on a vu le même film ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|