| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 31 Mar - 0:51 | |
| Je suis allé voir Rango et j'ai adoré!^^
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 31 Mar - 16:38 | |
| Oui District 9 est vraiment excellent, je ne m'attendais pas du tout a ce que ce sujet soit aussi bien traité !! Rango a l'air mythique aussi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 1 Avr - 14:32 | |
| J'ai vu "Be bad", un film ni bon ni mauvais, il passe en tant que divertissement je trouve. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 1 Avr - 22:25 | |
| J'ai vu "Sixième sens", un film pas mal . | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 3 Avr - 11:34 | |
| J'ai vu Wall Street hier soir. Un bon film, mais qu'il faut regarder dans sa langue, sinon t'as un peu de mal avec tous ces termes! On l'a regardé en anglais ST anglais... mais dans l'ensemble on comprend la trame du film. Du bon Charlie Sheen et Michael Douglas (avec son sourire de requin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 3 Avr - 16:38 | |
| J'viens de voir un très bon film français, avec un des mes acteurs préférés, à savoir Edouard Baer, et Benoit Magimel. Le film s'appelle Mon pote, et franchement je le conseille. Aaaah, il m'a rendu tout heureux, j'suis content | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 4 Avr - 2:01 | |
| Ce soir, Avec Bakaa xD, j'ai vu Destination Finale 3 ! C'était... Sympa xD Ça m'a fait rire la fin... Sinon, le reste est pas mal tout d'même :p
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 4 Avr - 16:25 | |
| A regarder avant d'aller dans un parc d'attractions | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 4 Avr - 22:54 | |
| - Mélie a écrit:
- Y'a Sixième sens qu'est passé hier ^^'
Ça faisait un bail que je l'avais pas vu ce film
Plutôt cool *o* le petit (qui est devenu grand maintenant xD) est juste excellent quoi.. Et Bruce Willis Bruce Willis ? Je cours ! (il avait pas sorti un film il y a un bon de temps, qui s'appelait Top Cops, je crois ? J'ai pas pu aller le voir, et je sais pas si il en vaut la peine...) - Naruto 47 a écrit:
- Ce soir, Avec Bakaa xD, j'ai vu Destination Finale 3 !
C'était... Sympa xD Ça m'a fait rire la fin... Sinon, le reste est pas mal tout d'même :p
Dis donc, ça donne envie ! Mais je vais commencer par le 1... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 5 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 5 Avr - 14:03 | |
| Il est excellent, et je trouve que la voix de Romain Duris colle bien au personnage de l'escroc J'ai vu "Un bel et sombre inconnu", et je le trouve sans plus ... | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 5 Avr - 20:46 | |
| J'ai vu "Le goût des autres" parce que tout le monde me disait : "Il est génial !", "Il est super !", mais en fait, bah... Bof, quoi. Bien, mais pas un prodige... (J'ai pris une grande décision : je vais voir tous les "Seigneurs des Anneaux" pendant les vacances ! C'est parti ! ) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 5 Avr - 23:33 | |
| Une nuit au musée. Le 2 puis le 1 x) J'aime bien l'idée. Je trouve ça vraiment bien trouvé. C'est sympa. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Avr - 0:17 | |
| J'viens de revoir ce super film qu'est Will Hunting Une œuvre vraiment formidable et j'adore la musique de ce film. D'ailleurs, si quelqu'un connaît la BO, qu'il n'hésite pas | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Avr - 18:17 | |
| - Tohru a écrit:
- Une nuit au musée. Le 2 puis le 1 x)
J'aime bien l'idée. Je trouve ça vraiment bien trouvé. C'est sympa. ^^ Oui, l'idée est original ! J'avais bien aimé le 1, je me rappelle ! (faut que j'aille voir le 2...) Sinon, L'éclair, non désolée, j'ai même pas vu le film... (culture cinématographique : 0 pointé) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Avr - 18:24 | |
| Bah moi, j'ai vu Les Petits Mouchoirs, cette semaine de vacances.
Et franchement, heuuuu, pour moi, c'est non ! J'ai pas aimé du tout !
C'était bieeen trooop leeent ! (failli m'endormir ><) Puis dès le départ, on sait comment ça va se terminer. Après oui, la toute fin, c'est quand même un peu émouvant, mais c'est le seul moment plus ou moins appréciable, selon moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Avr - 20:31 | |
| Premier choc pour Aoi, tu ne dois pas passer à côté de Will Hunting !! Deuxième choc pour Staara !! C'est quoi que tu nous fais là, c'est pas possible, ce film est d'une beauté sans nom: de l'humour, de l'amour, de l'amitié, une musique à faire bander les morts ... j'te comprends pas là | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Avr - 21:09 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Premier choc pour Aoi, tu ne dois pas passer à côté de Will Hunting !!
Je sais, je sais... Mais je vais me rattraper, vous allez voir ! Heureusement qu'il y a les vacances... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 7 Avr - 0:57 | |
| bon, et bien moi j'ai ete voir Sucker Punch au cinéma. Pour en faire un bon jeu de mot ce film sucks Alors, comment dire, je n'ai pas envie d'etre vulgaire mais c'est vraiment de la grosse merde. Le scenario est mauvais, les scenes se suivent les unes apres les autres sans vraiment de liens, on dirait un enchainement de bout de film mis la comme ca. Il n'y a aucun suspence, aucune profondeur dans les persos, vraiment rien quoi. J'ai aimé la BO et la lumiere du film. Il n'y a vraiment rien a voir dans ce film hormis le cul des actrices qui sont en culottes pendant tout le film :p
Dernière édition par moi_meme le Jeu 7 Avr - 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 7 Avr - 4:03 | |
| Mon amie l'a vue et elle l'a aimé pourtant xDD! Je le téléchargerais alors au cas Moi j'ai vu Le Club des Empreurs qui est un peu dans le style du Cercle des Poètes Disparus. J'ai donc pas mal aimé (: et c'est une bonne petite histoire ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 7 Avr - 8:54 | |
| Ha ben moi qui voulait voir Sucker Punch ! 8D
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 7 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|