| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 16:29 | |
| J'ai vu Machete, et ce film est juste énorme !! A ne pas prendre au sérieux mais jouissif | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 17:46 | |
| J'ai vu Black Swan ! Ce film est génial, vraiment bien réalisé, c'est... une pure merveille ! Il est vraiment excellent (de mon point de vue) ! La réalité et la fiction se mélange, on ne sait plus où on en est, si ce sont les délires du personnages ou ce qui se passe ! - Spoiler:
Et quand elle fait le cygne noir et qu'elle finit avec deux grandes ailes noires dans le dos, ce moment est juste magnifique ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 18:50 | |
| - Mélie a écrit:
Il est fort hein ? Et Nathalie Portman joue tellement bien *o*
Y'a des scènes un peu dur je trouve, j'ai sursauté 2, 3 fois... Mais le dénouement est juste époustouflant *o*
Anlala et la dernière scène finale *o* tu as vu un peu ? Juste époustouflant !! Oui, Nathalie Portman assure, c'est vraiment un rôle pour elle ! L'incarnation d ela fille timide, craintive et fragile ! C'est vrai qu'il y a des scènes qui m'ont fait peur sur le coup : - Spoiler:
Quand elle est dans le vestiaire, qu'elle entend rire, et que Lili apparaît brusquement, j'ai sursauté
Et la fin est sublime : - Spoiler:
Quand elle se laisse tomber, qu'elle atterit sur le matelas, tout le monde la félicite, et puis... "Ah ! Qu'est-ce que tu as fait ?!" Et elle : "Je l'ai senti... La perfection..."
Vraiment magnifique ! Je suis restée collée sur mon siège jusqu'à ce que le générique soit entièrement passé... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 18:53 | |
| Bon faut à tout prix que je le vois si j'comprends bien !! Heureusement, retour sur Paris ce weekend | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 18:57 | |
| Oui, pour moi c'est le meilleur film que j'ai vu depuis presque trois ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 19:04 | |
| Va falloir faire très fort pour déloger "Les p'tits mouchoirs" en c'qui m'concerne | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 22:34 | |
| "Les p'tis mouchoirs" ? Je connaîs pas, mais si tu dis que c'est bien, je vais le regarder. Vive la culture générale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 23:22 | |
| J'viens de voir Repo Men, mais juste mythique la fin. Hélas l'ensemble du film est lassant, mais la chute est très bonne, vraiment !! Aoi, dix billets que tu pleures devant "Les p'tits mouchoirs" | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 23:27 | |
| Bah perso le dernier c'était American Trip bah c'est tout con comme film on peut dire ^^ à voir mais sans plus, on se mare bien, enfin ça dépend de l'état ou l'on est!
Une éternité que je n'est pas était au ciné... Black swan a l'air effectivement terrible... j'espère le voir bientôt! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 23:46 | |
| - L'éclair brun a écrit:
Aoi, dix billets que tu pleures devant "Les p'tits mouchoirs" J'ai JAMAIS pleuré devant un film ! Et c'est pas demain la veille ! Je vais regarder ce film, et je peux te garantir que tu vas attendre longtemps tes billets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 23:49 | |
| C'est que t'as pas regardé les bons films alors : j'te propose un p'tit parcours du combattant, tu m'en diras des nouvelles !! Forest Gump, Philadelphia, 4 mariages et un enterrement, La ligne Verte, pour etre sur de t'achever Les p'tits mouchoirs !!
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 22 Fév - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 23:51 | |
| Oui, j'en ai entendu parler, des Petits Mouchoirs. Faut que je le voie, aussi, celui-là ! >< | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 23:52 | |
| Ça marche ! Tu vas voir, c'est toi qui pleureras devant ton échec plus que cuisant ! Je commence demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Fév - 23:55 | |
| Ca serait extremement rare que tu ne pleures devant aucun de ces films. Mais après tout, ta sensibilité peut s'exprimer sous d'autres façons !!
Moi, c'est très rare que je chiale à en avoir le nez qui coule, mais j'ai souvent des frissons, les larmes aux yeux et des sanglots dans la gorge ... | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:00 | |
| Quand je pleure, c'est que j'ai un oignon sous le nez... C'est rare qu'il n'y en ait pas. C'est pour ça que tu vas perdre, parce que je pleure pas devant les films (et pourtant je suis super sensible, faut pas croire) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:02 | |
| Nous verrons, nous verrons !! J'ai aussi un autre pari en cours, Mélie doit flipper devant REC | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:10 | |
| dur de flipper devant REC...que s esoit le 1 ou le 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:13 | |
| Arrete, ya une scène qui fait archipeur à la fin du 1. Si t'es pas au courant, t'es obligé de sursauter !! Les REC sont des tueries quand meme, j'connais pas mieux pour avoir un p'tit frisson | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:28 | |
| Arrête c'est une blague j'espère L'éclair!!!!!
je suis archi-trouillarde encore plus qu'en ça concerne les esprit et la franchement...j'ai plus sursauter lors de la scène du téléphone qui sonne dans l'exorciste !!!!! | |
|
| |
| |
| |
Madara Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Localisation : Sous mon masque. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:33 | |
| Total inscrute mais bon .. J'ai vu Tron .. Et bien .. contrairement à ce que je pensais, il est vraiment pas mal ! Si vous aimez les photos & les technologies futuristes & l'action aussi d'ailleurs ( bien sûr, c'est pas non plus des effets spéciaux de oufzor hein ), c'film comblera vos attentes :P | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:37 | |
| - Citation :
- REC
M D R !!!!!! Moi j'ai carrément flippé pour REC ... Aïko, tu n'es pas normal ... Pourtant moi d'habitude les films d'horreurs ça me fait plutot marré mais ce "REC" fout les jetons faut l'avouer ... !!! Surtout quand tu le regarde tout seul ... - Citation :
- Arrete, ya une scène qui fait archipeur à la fin du 1. Si t'es pas au courant, t'es obligé de sursauter !!
je vois la quelle dont tu veux parler l'éclair ... le mecs qui tombe du grenier au dessus d'eux ? Ou ils sont juste a côté de ce ... euh ... énergumène et puis ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:38 | |
| Le film à l'air mille fois mieux que le jeu perso... après faut voir!
L'éclair Blonde (^^) : J suis une véritable trouillard je t'assure moi et les films d'horreur c'est toute une histoire...mais REC franchement non !!! j'ai à la limite plus peur de the grudge 3..enfin non on va dire le 1 ou le 2 parce que le 3 et vraiment nul à c**** ... Bref je suis qu'il y bien pire que REC ^^ (petit aparté : la ligne verte <3 j'en ai versé des larmes sur ce film et à chaque fois que je le regarde!! trop sensible que voulez vous !!!)
Bon j'avoue j'ai pas vu le deux seulement le début qui ma tellement saouler que j'ai zappé mais le 1 non je suis pas d'accord! après je dis pas qu'y a pas un moment ou j'ai pas sursauté mais bon j'ai connu pire! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 23 Fév - 0:42 | |
| REC ne fait pas peur.
Je conseil plutot The descent (le 1er pas le 2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|