| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 4 Juil - 18:39 | |
| - Aoi ~ a écrit:
- Spoiler:
dans le livre aussi la sorcière change de couleur de cheveux, c'est présenté comme un style... C'est vrai que miyazaki a l'habitude d'inventer des histoires assez étranges... ^^
Sans rire il m'a fallut le regarder trois fois pour le comprendre ce film. x) Il y a des tout petits détails pas évidents mais ultra importants qu'il faut repérer pour comprendre, et avec un seul visionnage c'est presque impossible à voir !
Fin perso j'ai eut beaucoup de mal à faire le lien entre tous les éléments. En fait c'est un beau film. Et l'histoire est sympa quand on la comprend. Si non c'est infernal. x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 4 Juil - 19:40 | |
| Et ouais Dead, the dude ou bien le Duc !! Un sacré film, et là j'me lance dans Las Vegas Parano | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 4 Juil - 23:44 | |
| J'suis aller voir Transformer 3, la 3D rend plutôt bien sur ce film (moi qui aime pas trop à la base). Le film était super sympa, toujours quelques passages marrants avec le petit robot (celui qu'on voit dans l'2). Mais .... Pas Magane Fox ... T.T ça fait bizarre au début é_è
J'suis aussi aller voir Kung Fu panda 2, 3D pas super utile, mais pas dérangeante. Toujours aussi drôle, je le préfère au 1 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 5 Juil - 1:48 | |
| J'viens de sortir de Very bad trip 2 et il reste bon, même s'il n'y a que très peu d'innovation. C'est tout de même bien marrant | |
|
| |
Ero_Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Localisation : Mont Myoboku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 5 Juil - 22:25 | |
| - Abunai a écrit:
- J'suis aller voir Transformer 3, la 3D rend plutôt bien sur ce film (moi qui aime pas trop à la base). Le film était super sympa, toujours quelques passages marrants avec le petit robot (celui qu'on voit dans l'2).
Mais .... Pas Magane Fox ... T.T ça fait bizarre au début é_è
J'suis aussi aller voir Kung Fu panda 2, 3D pas super utile, mais pas dérangeante. Toujours aussi drôle, je le préfère au 1 ^^ Je suis allé voir Transformers 3 en 3D aussi et je sais pas si ce n'est que moi mais j'étais crevé à la fin du film.Je ne sais pas si ca vient de la longueur(2h30) combinée à la 3D ou du fait que je n'ai pas l'habitude de regarder de la 3D mais bon... Sinon,le film est costaud niveau effets spéciaux,c'est vrai que c'est du lourd à ce niveau.L'histoire est sympa quoiqu'un peu prévisible mais le film reste un bon film,ptet un peu trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Juil - 1:19 | |
| J'viens de matter Numero 4 !! Bon bah comme je m'y attendais, c'est une belle bouse, enfin un divertissement mais vraiment pas ouf ...
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 6 Juil - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 6 Juil - 1:48 | |
| Lequel ?? Le 2 est excellent | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 12 Juil - 10:03 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 12 Juil - 13:34 | |
| - Mélie a écrit:
- Batman Begins dimanche soir
Avec Nej'
Ah oui au fait c'est quoi que t'as pas compris dans la scène des ninjas ? Ah oui Ben tu sais au début là, quand il est avec les Ninja. Il ouvre le coffre et il voit des chauves-souris et après on voit qu'il saigne (?) puis le chef des ninja il se trompe de mec.. En fait 'arrive pas trop à décrire car j'ai pas compris la scène quoi M'enfin sinon ce film, j'accroche pas trop en fait. Au début j'étais trop a fond et tout ! Puis dès l'arrivé du mec au masque-qui-ressemble-à-rien, et l'arrivé du chef des ninja... C'est un peut gros. (HP J-1 ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 12 Juil - 14:00 | |
| HP 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tomorrow !!!! | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 12 Juil - 14:07 | |
| J'ai déjà mes places :wii:
J'espère que ça va roooooooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxx | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 10:21 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Mélie a écrit:
- Batman Begins dimanche soir
Avec Nej'
Ah oui au fait c'est quoi que t'as pas compris dans la scène des ninjas ? Ah oui
Ben tu sais au début là, quand il est avec les Ninja. Il ouvre le coffre et il voit des chauves-souris et après on voit qu'il saigne (?) puis le chef des ninja il se trompe de mec..
En fait 'arrive pas trop à décrire car j'ai pas compris la scène quoi M'enfin sinon ce film, j'accroche pas trop en fait. Au début j'étais trop a fond et tout ! Puis dès l'arrivé du mec au masque-qui-ressemble-à-rien, et l'arrivé du chef des ninja... C'est un peut gros.
(HP J-1 ) Bah en fait, tu sais la fleur là ? En fait elle possède des propriétés hallucinogènes... C'est grâce à cette fleur que L'épouvantail fait peur aux gens...
Donc on sait que ce dont à le plus peur Bruce Wayne, ce sont les chauves-souris (cf quand il tombe dans la grotte au début) (et c'est d'ailleurs pour çà qu'il prend le costume de Batman *o*)
Donc en ouvrant le coffre, il voit ses propres peurs, ensuite il doit se confronter aux hommes de Raz Al Ghul et le trouver avant que lui ne le trouve !! Il se fait blesser par un ninja, mais il en blesse lui même un, trompant ainsi Raz Al Ghul
Nan mais cherche pas >< c'est parce que tu as été distrait sinon jamais tu le lâche le film c'est une tuerie !!!
Bref, je peux pas aller voir le dernier HP vu que j'ai pas encore vu la première partie mais par contre je me suis mise en Luna Lovegood pour l'occasion ma petite chouchoute c'est elle la meilleure !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 17:41 | |
| Cyprien^^!!!ce film me fait trop rire Eli Semoune et exellent | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 21:18 | |
| Dégoutéééééé Je me pointe 2h avant la séance pour Harry Potter.... Complet. Sérieux quoi... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 21:25 | |
| Bah au pire il y a le télèch .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 21:52 | |
| Bah...entre le voir au ciné et le mater comme un perdu sur son ordi il y a un monde hein ! ^^
| |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 13 Juil - 21:59 | |
| Réserve tes tickets sur internet^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Rikudô Sennin Jounin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|