| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 3 Mar - 19:35 | |
| Moi, le dernier film que j'ai vu c'est le film 10 de One Piece, Strong World. Un peu en retard, je sais. Je crois que c'est le meilleur des 10 films. Graphiquement il est superbe, et puis l'histoire est pas mal non plus. Elle n'est pas un gros HS, elle pourrait même se mêler à la série. J'ai surtout aimé Robin-chwaaaan On en reparlera dans la section OP du forum ^^ Vivement le film 11 ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 5 Mar - 10:08 | |
| Le meilleur film concernant un manga !! Moi, j'ai adoré Namie, une grosse différence avec la série !!
Je vien de regarder vitesse extrême ( faster ), c'est un très bon film ! La fin est surprenante, l'histoire est intrigante, très bon film .. j'vous le conseille ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 7 Mar - 10:38 | |
| Les bronzés 3
Mouais, rien ne vaut le 1 et surtout le 2 mais bon, ça se laisse regarder... Juste par nostalgie de retrouver toute cette bande quoi !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Mar - 10:10 | |
| Pour les petits mouchoirs , j'ai trouvé un lien en streaming ! ( une gang qui s'en vont et c'est un comédie ? )
Je vien de regarder un film d'horreur les détraqués..toujours similaires aux autre film horreur ! J'ai adoré le moment ou l'adjoint se sacrifie malgré qu'il sait qu'il est devenue malade.. meilleur moment du film ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Mar - 16:41 | |
| J'ai revu OSS 117: Rio ne répond plus !! J'adore, j'suis plié dès que cet abruti l'ouvre ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Mar - 19:12 | |
| Bah, j'veux être sur de regarder le bon film.. xD
C'est un gang d'ami qui ont vécu un choc émotionelle et qui s'en vont à la plage et .... ?? | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Mar - 20:05 | |
| Ouuuh Okimoto, j'te remercie car tu m'as redonné envie de voir Danny the dog !!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Mar - 21:25 | |
| Ouais ou une mafia pendant qu' t'y es :!xd: !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 10 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 10 Mar - 20:54 | |
| Je connais ! Mon père voulais me le faire voir de force ( ) mais j'ai pas regarder (sauf le début) finalement par chance ! xD D'après ce que tu dis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 11 Mar - 0:41 | |
| "La mouche" était génial pour l'époque Tohru, remet les effets spéciaus dans leur contexte. Mais il a certes mal vieilli J'viens de voir "Black Swan" et c'est une grande déception, je m'attendais clairement à un gros ilm et finalement : NOON !! Mauvaise journée, entre le scan de Naruto et ce film ... remercions One Piece, c'est moi qui vous le dis !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 12 Mar - 2:05 | |
| Je l'ai vu en VOSTFR, peut etre que ca joue aussi !! Mais je l'ai trouvé nul, mis à part la prestation de Nathalie Portman qui es bluffante, mais qui ne sauve pas le film hélas !!
Vraiment déçut ...
Dernière édition par L'éclair brun le Sam 12 Mar - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 12 Mar - 2:37 | |
| je viens de me refaire encore une fois Shutter Island. Il n'y a pas a dire, c'est vraiment un bon film. et j'adore la fin - Spoiler:
quand il dit: " qu'est ce qu'il y a de pire selon vous, vivre en monstre ou mourrir en homme de bien" ENORME
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 12 Mar - 2:45 | |
| Ouais, c'est cette phrase qui enlève tout autre théorie de la fin =) ... par contre, elle est pas dans le livre Oo ... ^^" | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 13 Mar - 18:17 | |
| Hier j'ai regardé Adèle Blanc-Sec ! Le film en lui-même est pas mal, l'histoire est prenante ... Par contre je trouve pas que Louise Bourgoin ai bien interprété le rôle oO M'enfin ça passe quoi, le film est bon dans l'ensemble ^^ | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 16 Mar - 12:31 | |
| Hier j'ai regardé le coursier film avec michael youn | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 17 Mar - 20:10 | |
| J'viens de voir The Faculty et j'ai trouvé ça sympa !! Pas mal les effets spéciaux pour l'époque ... et j'imagine si ça arrive vraiment, le gros bad !! En passant, la scène où ils se droguent est ma préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 21 Mar - 23:49 | |
| Je viens à l'instant de finir le film Dangereuse Séduction avec Bruce Willis et Halle Berry ! Ce film est juste une tuerie o.o L'histoire se déroule normalement mais c'est à la fin qu'on comprends tout, et quand on comprends tout comme ça, on réfléchis trop vite au début du film, et au pourquoi du comment xD
Franchement, l'histoire est vraiment TOP ! C'est un film super ! J'le recommande à tout le monde, si vous ne l'avez pas déjà vu !
| |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 21 Mar - 23:53 | |
| Le dernier film que j'ai regardé au cinéma c'est Rien a Déclaré avec Poulvord et Dany Boon . Aprés c'était L.O.L avec ma mère dans le canapé , chez moi ( trop de détails pour rien mais bon .. j'adore raconté ma vie )
Sinon je voudrait aussi bien voir Dangereuse Séduction comme dit Naruto47 , il a l'air super bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 22 Mar - 16:06 | |
| J'ai vu un paquet de films ces derniers temps, le dernier en date est "La liste de Schindler" ... un film poignant, triste et beau à la fois !! Vraiment du grand cinéma !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|