| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 8:53 | |
| - Citation :
- 'Tain mais c'est une fiotte Drago en fait je suis super déçue è__é
Bah, c'est un gosse a son Papa. Il a toujours été une fiotte | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 11:08 | |
| MDR et comme on dit : "Tel père tel fils !" - Spoiler:
Quoi ?! Super classe que Rogue soit le père d'Harry ? Il va trop pas avec la mère d'Harry en plus ! (Enfin, je trouve^^) En plus, j'ai fermé les yeux quand il s'est fait agressé, s'était violent !
Ya aussi Bellatrix Lestrange qui me fait trop peur ! C'est une méga excitée de la vie ! x) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 11:38 | |
| Je vien de regarder Harry Pother, l'école des sorciers ! xD
Il faut bien voir le premier avant de regarder le 7iem .. lol | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 11:41 | |
| Tu ne les as encore jamais vu Aka ? Oo | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 11:48 | |
| C'était pas une perte Aka !! T'aurais pu allègrement t'en passer ... J'viens de voir Rock'o Rico !! Un de mes dessins animés favoris quand j'étais gosse. Ça a un peu mal vieillit mais ça fait remonter de bons souvenirs !! Chante Clair | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 11:50 | |
| J'ai vue le 6, ( je crois? ) mais j'ai rien compris à l'histoire..
J'me suis dit qu'il fallait peut-être regarder les autres HP avant .. xD
Je vais regarder le 2 tous à l'heure. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 12:09 | |
| Oué j'avoue, malgré le fait qu'elle me fait peur, Bellatrix s'est la dévotion totale à Vol de Mort ! x) Limite, la mère de Drago fait un tout petit peu moins fiotte ! - Spoiler:
Oué mais dans le film, il ne la traite pas de sang de bourbe ! x) Pour ceux qui n'ont pas lut le livre, ils ont dû avoir une grosse frayeur ! Mais si on suit le livre, c'est un gros blaireau Rogue, il ne sait pas se qu'il veux ! Il est amoureux d'elle mais il l'insulte !
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 14:21 | |
| J'ai vu RIO: Il y a pleins de couleurs, l'image est super belle, c'est sympa comme tout! J'ai vu aussi DRAGON: Super bien! L'histoire est bien faite et le dragon noir à des yeux m-a-g-i-f-i-q-u-e. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 15:17 | |
| Des deux, c'est Dragon qui m'a le plus plût ... en même temps, un éclair brun y apparaît J'ai vu Ichi, une femme samurai aveugle et j'ai pas trop aimé ... le jeu asiatique y est vraiment trop mauvais et c'est bien dommage !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 18:54 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- On sent que t'as un clavier allemand, car tu sais pas encore faire les apostrophes ^^
Le meilleur scary movie reste le 1 et les autres sont vraiment bof surtout à partir du 3 !! Si tu le peux, mate le 1 en entier J aime pas les claviers allemands !!!! J essaierai de regarder Scary Movie 1 ! Sinon, aujourd hui j ai (re)vu HP, mais... EN ALLEMAND ! Bon j ai rien compris, evidement, heureusement que je l avais deja vu en francais... C est trop bizarre de voir Harry parler en allemand ! (je me suis marree pendant la moitie du film a cause de ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 18:59 | |
| D'ailleurs pour faire l'apostrophe, c'est la touche juste à droite de celle-ci: "ä" | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 19:05 | |
| La, je me sens vraiment bete... Mais merci beaucoup ! Fini les "c est", place aux "c'est" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 21 Juil - 20:58 | |
| Le clavier allemand pour les NULS ... ça sonne bien ^^ La maîtrise du clavier allemand, c'est tout un art. Et encore, j'suis loin de posséder tous les trucs et astuces | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 22 Juil - 8:11 | |
| Je vien de regarder HP 2 & HP 3 !
Je croyais que c'étais nul HP, mais c'est vraiment bon.
Sinon, Drago est un vrai fif .. xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 22 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 22 Juil - 11:57 | |
| " Harry Potter et la coupe de feu " Le retour du gars qui faut pas prononcer le nom .. Je m'attaque au 6 demain. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 22 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 22 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|