| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 9 Fév - 23:03 | |
| Avec Bakaa, on va aller voir (normalement) "le discours d'un roi", quelqu'un l'a vu ?
(je n'ai jamais vu un seul batman, je crois que je vais remédier à cette lacune très vite !) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 10 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 12 Fév - 14:02 | |
| J'ai regardé Slumdog Millionaire !!! ... Superbe film | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 13 Fév - 21:12 | |
|
Dernière édition par Tohru le Dim 13 Fév - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 13 Fév - 21:16 | |
| Dernier Film pour moi: Good Morning England :) Juste Excellent | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 14 Fév - 11:08 | |
| Le premier jour du reste de ta vie
Bon, vu un peu en décalé, mais je l'avais vu en DVD et je me souviens avoir beaucoup aimé !! Pourtant, je ne suis pas trop film dramatique français, mais là, faut reconnaitre l'excellence des acteurs !! Puis, le fait que c'est Mr et Mme tout le monde, que c'est une famille "banale" en somme une famille comme la notre !!
Vraiment bien (: | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 14 Fév - 20:47 | |
| Moi c'est Brendan et le secret de Kells
Superbe !^^ Sur l'Irlande en plus ! =) | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 15 Fév - 14:52 | |
| Ce matin j'ai regardé " Le Grand Jour" Film Comédie Dramatique film excellent avec trois bon acteurs vraiment super bien joué : Robert Duvall Sissy Spacek Bill Murray
Je vous conseille de regarder ce film on en apprend beaucoup sur la vie la mort les méfaits excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 15 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 15 Fév - 15:48 | |
| Lol Mélie c'est Clair Bienvenue Chez les Chtis Sa vaut pas un Titanic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 15 Fév - 16:22 | |
|
Dernière édition par Tohru le Mar 15 Fév - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 15 Fév - 17:26 | |
| J'viens de voir un film bouleversant : Old Boy !!
Il rentre sans problèmes dans le classement de mes films cultes !! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 15 Fév - 20:55 | |
| Bon, c'est pas un film, mais je regarde les épisodes de The Closer en ce moment et j'adore. Je trouve l'actrice vraiment drôle, sympa. Et puis, GIRL POWER!!! Ah, une femme qui en a vraiment dans le pantalon, ça fait plaisir!!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 16 Fév - 1:24 | |
| Moi j'ai vu The Great Debaters récemment. C'est une histoire inspiré de l'histoire d'un enseignant de débat en 1935. Vu que c'était un film qu'on a écouté en cours, j'pensais qu'il allait pas être très bon, mais c'est tout le contraire j'ai adoré xD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 17 Fév - 18:02 | |
| Ca me tente bien, The Great Debaters !!
Sinon, j'ai enfin vu Le dernier Maître de l'air !! Et en fait, ca se laisse regarder. Bon c'est sûr que pour des fans de la série, ca doit être horrible, mais vu que j'ai vu qu'une dizaine d'épisodes, ça m'a pas trop chamboulé !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 18 Fév - 3:41 | |
| - Citation :
- Bon c'est sûr que pour des fans de la série, ca doit être horrible
Totalement d'accord, ce film était de la marde.. l'histoire du film avait aucun rapport avec la série... vraiment le pire film ayant rapport avec une série... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 18 Fév - 10:48 | |
| Je comprends mieux si tu n'as pas fini le DA !!
Aucun des personnages ne colle !! Y'a rien qui va !! A la limite, les effets sont pas trop mal...
Bref, hier j'ai été voir Black Swan, avec Nathalie Portman et Vincent Cassel !! J'étais sur le popotin !! C'est habillement bien ficelé, Portman est juste incroyable, Cassel aussi, et l'autre actrice aussi mais je ne sais plus son nom !! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film dramatique aussi bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 18 Fév - 14:00 | |
| Ah il me tente graave ce film !! Y'en a beaucoup d'ailleurs Sinon, j'continue dans la série : les films que tout l'monde a vu ... sauf toi !! Et bien, une très bonne surprise avec Fatal Bazooka !! Bon, c'est sûr que faut pas le prendre au sérieux, mais franchement ça détend et tu rigoles bien à certains moments !! J'ai eu plaisir à le voir :(siflotte): | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 19 Fév - 19:12 | |
| Je vais aller voir Black Swan, je te fais confiance, Mélie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 19 Fév - 19:24 | |
| J'ai vu plusieurs films d'art martiaux, Black Belt, le très bon Ip Man et sa suite !!
Ip Man, pour présenter les choses, fut le maître du Grand Bruce Lee !! Ce film qui retrace sa vie est très bon. Pour tous les fans d'art martiaux, je vous le conseille !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 20 Fév - 13:43 | |
| Fans d'art martiaux ! C'est parti ! J'ai vu "Le discours d'un roi", euh, franchement, c'est un bon film, mais il cartonne pas (contrairement à ce que disent les rares critiques que j'ai lu) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 21 Fév - 14:39 | |
| - Citation :
- Y'a Match Point qui est passé hier à la télé, donc j'en ai profité pour regarder
Moi hier j'ai regardé Spiderman 2 en tant que fan de de comics!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|