AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vu]

+84
Akashi
Fox
Fujita
Chicharito
Miyuki
king1234
Sujutaki
Galithanis
Keiju
Kzyros
Nilay
Perséphone
termin118
Axx_Mikami
Konohamaru
Sasunaru
koa666
Abbadonne
Berzerker
dorianyto
Yukine
Aqualade
Gaétan
Ibisu
SxYuki
wagnchong
Ilona
Earl
Cybaris
Sh@dow 666
Lyqzerr
Yondaime
Grimmjow
Tenshi
Ero_Sennin
Abunai
Sweet Doll
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
orochimaru
Louxx
asuma
CrisisSasuke
Deadara
Aeon
Zuten
Sasuke06
Odyssée
Taku-
Shinjackie
Miharu
Kyoshiina
Naruto 47
Øk1m؆ؙ
Nicolas...
Tsuna47
pink--apple
moi_meme
Madara Uchiha
Aiko
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Neji 47
BloodyDevil
Aypsord
Ginrô
Lady Camus
mimi185
Wolf
alexisyaya
Otaku
Tohru
Bakaa ~
hachidaime
Staara
Mélie
L'éclair brun
codeto
skitx
Zarakaï
Hokage
kishimoto
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:17

Quoi le style ? T'as un problème ? XD
    ( 500 € ?! Purée t'abuses ! J'te paies un DD, ça te suffit pas ? >< )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:22

C'qui sous entend que toi Aio, t'es une grosse perverse, car je crois bien que 8 heures par jour, c'est une performance jamais atteinte jusqu'à aujourd'hui [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:25

OUI ! Nan mais toutes mes amies sont des filles aux idées mal placées ! XD Aoi ~ c'est la plus soft, et de loin. [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 698902
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:31

L'éclair brun a écrit:
C'qui sous entend que toi Aio, t'es une grosse perverse, car je crois bien que 8 heures par jour, c'est une performance jamais atteinte jusqu'à aujourd'hui [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693

Comme on est trois, on se relaie ! C'est pour ça ! Mais je suis sûre que 8h par jour, c'est pas un record sur ce forum ! :haha:

Ouais, Bakaa, un DD ça me va :t49 ! Si tu veux, on pourra s'en occuper le weekend prochain, à l'hippodrome (que personne ne se fasse d'idées, surtout !)

Et il y a quand même une certaine contradiction, parce que c'est vrai que Bakaa ne traîne qu'avec des perverses... Comme on dit, les contraires se rassemblent (je fais mon boulot d'avocate)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:45

Ou alors, c'qui s'ressemble s'assemble. D'ailleurs en parlant de s'assembler : vous avez déjà fait des choses les filles entre vous au cours d'une soirée pyjama qui par en "ovaires" ??

Oui, c'eest assez immonde de dire ça comme ça mais j'assume [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:48

Purée mais t'es vraiment gore et dégueu ! C'est hallucinant d'être atteint à un degré aussi élévé que le tien ! :o
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:05

MOuahahaha, un démon m'habite [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 684643
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:07

Nan, c'est même pas un démon ! C'est carrément pire ! (:
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:10

Bakaa ~ a écrit:
    Nan, c'est même pas un démon ! C'est carrément pire ! (:

Je confirme, c'est pas un démon, c'est juste un gros pervers, et il t'habite pas, tu ES ce pervers !

Dernière édition par Aoi ~ le Mer 9 Fév - 23:00, édité 1 fois
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:12

Ouais ! Enfin, si on arrêtait de flooder ? *o* On va se faire manger par Mélie !

Mélie a écrit:

Sinon, pour revenir au film, j'avais été le voir au cinéma et vu qu'il n'y avait que des cassos' dans la salle j'ai moyennement apprécié le film =/

Mais la fin elle donne bien j'avoue [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 84275 !! Et quand elle reste debout devant le lit pendant des heures à regarder son mec XD

Je compatis, j'étais en présence de cassos quand je l'ai vu moi aussi ! 8D Toutes les 10 minutes y'avait un rire qui se faisait entendre ! Oui, des rires ... Nan mais y'a des moment où j'ai aussi ri je l'avoue ! XD Je sais pas, mais le garçon, à chaque fois qu'il y a un truc de flippant il commence à te sortir "PUTAAAAAIN" ou "MEEEERDE" ! A la fin, ça devient drôle en fait, il ne dit plus que ça ! 8D
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:22

Un super film, drôle, émouvant, avec de l'action : un bon divertissement vraiment !!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:33

Sinon vendredi dernier, on a regardé la première partie de Bruce tout puissant au lycée (en cours de pastorale) ! 8D
    Il est juste à mourir de rire ! XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:33

J'ai remater un film cultissime : The Rocky Horror Picture Show (sous titré allemand), heureusement que j'connaissais l'histoire [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693 !!!

Mais quelle tuerie :yes:
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:14

Je vien de regarder un film " l'esprit d'une équipe " ..
C'est loin d'être le meilleur film que j'ai vue mais l'histoire est très touchante et triste !
C'est un film de football américain.. si vous regardez ce film, dites moi en des nouvelles.

Ce film est a partir d'une histoire vrai.. d'après ce que j'ai lu au début du film..
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:28

J'connais pas Aka, mais si j'peux te conseiller un bon film sur le Football Us, c'est Invincible avec Marc Walberg !!

Sinon, j'viens de me faire un p'tit kiff en rematant les deux derniers Batman : Begins et The Dark Knight. Ce sont vraiment les meilleurs de la série Batman pour moi !!
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:35

Peux-tu me donner le synopsi de l'histoire, je crois l'avoir vue mais je suis pas sur xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:01

C'est un gars qui soutient une équipe en pleine déchéance, qui autrefois était une célèbre équipe nationale. Ce gars se débrouille d'ailleurs très bien lorsqu'il joue au football avec ses potes et leurs met piquette sur piquette [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693

Dans le même temps, il perd son boulot, et sa femme finit par le quitter. Il va alors décidé de passer les tests pour rentrer dans l'équipe qu'il chérit tant.
Là, il va devoir se faire une place, à coup de mental et d'physique... et qui sait amener son équipe aux portes de la gloire ... ou pas [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693

Voilà, j'l'ai trouvé assez cool !!
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:03

Jamais vue, j'adore tous les films de football, je vais allé le regarder.. =O
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:17

L'éclair brun a écrit:
C'est un gars qui soutient une équipe en pleine déchéance, qui autrefois était une célèbre équipe nationale. Ce gars se débrouille d'ailleurs très bien lorsqu'il joue au football avec ses potes et leurs met piquette sur piquette [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693

Dans le même temps, il perd son boulot, et sa femme finit par le quitter. Il va alors décidé de passer les tests pour rentrer dans l'équipe qu'il chérit tant.
Là, il va devoir se faire une place, à coup de mental et d'physique... et qui sait amener son équipe aux portes de la gloire ... ou pas [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693

Voilà, j'l'ai trouvé assez cool !!
C'est basé sur une vrai histoire ça non ?
J'avais vu la bande annonce. ^^
Je le regarderai à l'occasion. :-)
http://www.konoha.forum-actif.eu
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:20

Citation :
Sinon, j'viens de me faire un p'tit kiff en rematant les deux derniers Batman : Begins et The Dark Knight. Ce sont vraiment les meilleurs de la série Batman pour moi !!
Dark knight était génial, mais Begins était nul j'ai trouvé, et puis de toute façon les meilleurs, ce sont les deux premiers de Tim Burton je trouve, avec de grands acteurs, Mickeal Keaton, Dany Devito, Michelle Pfeiffer, christopher Walken, Jack nicholson, Kim Basinger, ..la classe [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 684643
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:22

Oui paraît-il. Bon c'est toujours un peu romancé, mais ce Vince Papale a vraiment existé !!

Sinon pour te réponde Zaracouille, j'aime pas trop le boulot de Tim Burton, pour pas dire pas du tout ...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:31

L'éclair brun a écrit:
Pireeeeeeeeeeeee :love2:

Vivement le 3ème opus !!!! C'est pour 2011 normalement :bwaa:
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:59

Le dernier film que j'ai vu, c'était The Truman Show à la télé l'autre soir.
J'avais déjà vu qqs extraits en cours d'anglais il y a 2 ou 3 ans, donc je connaissais le gros de l'histoire. Et même déjà la fin, en fait ! ^^"

Par contre, il était pas disponible en vo, j'ai trouvé ça dommage.
Surtout pour le "In case I don't see you: Good afternoon, good evening, and good night!".
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:23

Mythique ce film, l'un des meilleurs rôles de Jim Carey (quand il était encore à l'apogée de sa carrière) !!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:55

l'éclair brun a écrit:
Jim Carrey
Quel acteur celui la !!! Je le trouve tout a fait remarquable et vraiment super drôle !!! [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 129693

Un film ou il est vraiment excellent : Ace Ventura !!! Vraiment super !! :ouais:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 7 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant