| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 21:17 | |
| Quoi le style ? T'as un problème ? XD ( 500 € ?! Purée t'abuses ! J'te paies un DD, ça te suffit pas ? >< ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 21:22 | |
| C'qui sous entend que toi Aio, t'es une grosse perverse, car je crois bien que 8 heures par jour, c'est une performance jamais atteinte jusqu'à aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 21:31 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- C'qui sous entend que toi Aio, t'es une grosse perverse, car je crois bien que 8 heures par jour, c'est une performance jamais atteinte jusqu'à aujourd'hui
Comme on est trois, on se relaie ! C'est pour ça ! Mais je suis sûre que 8h par jour, c'est pas un record sur ce forum ! Ouais, Bakaa, un DD ça me va ! Si tu veux, on pourra s'en occuper le weekend prochain, à l'hippodrome (que personne ne se fasse d'idées, surtout !) Et il y a quand même une certaine contradiction, parce que c'est vrai que Bakaa ne traîne qu'avec des perverses... Comme on dit, les contraires se rassemblent (je fais mon boulot d'avocate) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 21:45 | |
| Ou alors, c'qui s'ressemble s'assemble. D'ailleurs en parlant de s'assembler : vous avez déjà fait des choses les filles entre vous au cours d'une soirée pyjama qui par en "ovaires" ?? Oui, c'eest assez immonde de dire ça comme ça mais j'assume | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 21:48 | |
| Purée mais t'es vraiment gore et dégueu ! C'est hallucinant d'être atteint à un degré aussi élévé que le tien ! :o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 22:05 | |
| MOuahahaha, un démon m'habite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 22:07 | |
| Nan, c'est même pas un démon ! C'est carrément pire ! (: | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 4 Fév - 22:10 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Nan, c'est même pas un démon ! C'est carrément pire ! (: Je confirme, c'est pas un démon, c'est juste un gros pervers, et il t'habite pas, tu ES ce pervers !
Dernière édition par Aoi ~ le Mer 9 Fév - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 5 Fév - 20:22 | |
| Un super film, drôle, émouvant, avec de l'action : un bon divertissement vraiment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 5 Fév - 21:33 | |
| Sinon vendredi dernier, on a regardé la première partie de Bruce tout puissant au lycée (en cours de pastorale) ! 8D Il est juste à mourir de rire ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 6 Fév - 1:33 | |
| J'ai remater un film cultissime : The Rocky Horror Picture Show (sous titré allemand), heureusement que j'connaissais l'histoire !!! Mais quelle tuerie | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 6 Fév - 7:14 | |
| Je vien de regarder un film " l'esprit d'une équipe " .. C'est loin d'être le meilleur film que j'ai vue mais l'histoire est très touchante et triste ! C'est un film de football américain.. si vous regardez ce film, dites moi en des nouvelles.
Ce film est a partir d'une histoire vrai.. d'après ce que j'ai lu au début du film.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Fév - 17:28 | |
| J'connais pas Aka, mais si j'peux te conseiller un bon film sur le Football Us, c'est Invincible avec Marc Walberg !!
Sinon, j'viens de me faire un p'tit kiff en rematant les deux derniers Batman : Begins et The Dark Knight. Ce sont vraiment les meilleurs de la série Batman pour moi !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Fév - 18:35 | |
| Peux-tu me donner le synopsi de l'histoire, je crois l'avoir vue mais je suis pas sur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Fév - 19:01 | |
| C'est un gars qui soutient une équipe en pleine déchéance, qui autrefois était une célèbre équipe nationale. Ce gars se débrouille d'ailleurs très bien lorsqu'il joue au football avec ses potes et leurs met piquette sur piquette Dans le même temps, il perd son boulot, et sa femme finit par le quitter. Il va alors décidé de passer les tests pour rentrer dans l'équipe qu'il chérit tant. Là, il va devoir se faire une place, à coup de mental et d'physique... et qui sait amener son équipe aux portes de la gloire ... ou pas Voilà, j'l'ai trouvé assez cool !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Fév - 19:03 | |
| Jamais vue, j'adore tous les films de football, je vais allé le regarder.. =O | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Fév - 19:20 | |
| - Citation :
- Sinon, j'viens de me faire un p'tit kiff en rematant les deux derniers Batman : Begins et The Dark Knight. Ce sont vraiment les meilleurs de la série Batman pour moi !!
Dark knight était génial, mais Begins était nul j'ai trouvé, et puis de toute façon les meilleurs, ce sont les deux premiers de Tim Burton je trouve, avec de grands acteurs, Mickeal Keaton, Dany Devito, Michelle Pfeiffer, christopher Walken, Jack nicholson, Kim Basinger, ..la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 8 Fév - 19:22 | |
| Oui paraît-il. Bon c'est toujours un peu romancé, mais ce Vince Papale a vraiment existé !!
Sinon pour te réponde Zaracouille, j'aime pas trop le boulot de Tim Burton, pour pas dire pas du tout ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 9 Fév - 12:59 | |
| Le dernier film que j'ai vu, c'était The Truman Show à la télé l'autre soir. J'avais déjà vu qqs extraits en cours d'anglais il y a 2 ou 3 ans, donc je connaissais le gros de l'histoire. Et même déjà la fin, en fait ! ^^"
Par contre, il était pas disponible en vo, j'ai trouvé ça dommage. Surtout pour le "In case I don't see you: Good afternoon, good evening, and good night!". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 9 Fév - 17:23 | |
| Mythique ce film, l'un des meilleurs rôles de Jim Carey (quand il était encore à l'apogée de sa carrière) !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 9 Fév - 17:55 | |
| - l'éclair brun a écrit:
- Jim Carrey
Quel acteur celui la !!! Je le trouve tout a fait remarquable et vraiment super drôle !!! Un film ou il est vraiment excellent : Ace Ventura !!! Vraiment super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|