| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 25 Juin - 18:49 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- number 4 que j'ai pas mal aimé. L'histoire est pas mal j'espère qu'il y aura une suite
- Letters to Juliet c'est juste un trop beau film d'amour et puis Charlie ... Enfin, c'est vraiment très bon (:
J'ai bien aimé le scénario de ce film (: La fille joue énormément bien, mais c'est le mec là qui gache légèrement tout je trouve xD - Bakaa ~ a écrit:
J'ai aussi vu Barbie et les 3 Mousquetaires hier ..
.... Ya du niveau là . | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 25 Juin - 18:58 | |
| Mdrr Bakaa xD Neji => Tu parle de Number 4 ? Bin le gars genre le blond ? :O | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 25 Juin - 19:01 | |
| Mais arrêtez, les DVD Barbies sont trop bien ! D'ailleurs aujourd'hui j'ai vu Barbie et le secret des Fées, et c'est le premier Barbie que j'ai pas aimé ! ToT | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 25 Juin - 20:20 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Mdrr Bakaa xD
Neji => Tu parle de Number 4 ? Bin le gars genre le blond ? :O Ouais celui là ! Enfin celui qui finit avec la fille quoi | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 28 Juin - 22:58 | |
| Pour moi, le meilleur film Naruto ^^
Même si le combat final reste bidon ... | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 28 Juin - 23:02 | |
| Psychose, d'Hitchcock... J'ai bien aimé, mais je trouve que ça fait un peu démodé. Et puis avec des films comme Saw, Rec, etc, on ne peut pas trop avoir peur... Mais j'ai quand même aimé ! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 28 Juin - 23:47 | |
| J'ai regarder Kungfu Panda 2 aujourd'hui, je le trouve moins bien que le premier mais j'aime bien quand meme ce film. C'est marrant et j'aime bien l'animation des personnages durant les combats.
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 1:16 | |
| J'ai regardé Shreek 4 ! Pas mal du tout...même s'y il était moins bien que les autres! Il y avait des passages trop marrants et puis l’histoire était pas mal faite! C'est à voir une fois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 1:58 | |
| De Miyasaki ?? Une nouvelle perle après Porco Rosso ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 2:35 | |
| Une perle après Porco Rosso je ne pense pas. C'est super différent en fait. ^^ J'ai trouvé cette histoire touchante et originale, (c'est tiré d'un livre je crois), pi' les décors son sublimes. C'est sympa ! :-) J'ai passé un très bon moment. Par contre certains passages sont de véritables mystères, des fois j'ai pas tout compris. xDD Mais à l'occasion c'est pas mal. :-) Honnêtement je sais pas du tout si ça va te plaire ou non. ^^ Mais dans le doute essayes ! On verra bien ! =)
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 4:40 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 13:42 | |
| Oui tohru, ça vient bien d'un livre (de Diana Wynne Jones), qui s'appelle "le château de hurle" (où hurle =hauru)... J ai préféré le livre au film (et pourtant j'aime beaucoup miyazaki), et je trouve aussi le livre plus clair que le film ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 15:05 | |
| C'est normal. (: Les livres sont très souvent bien meilleurs que les films. Mais là je suis très très motivée pour le lire. J'irais à la Fnac cet aprem. :-) Mais oui ! Des fois c'est assez confu, on sent bien que Miyazaki a du retirer certains détails. =3
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 16:00 | |
| Glauque ? Je ne vois pas trop pourquoi... C'est pas clair, c'est sûr, mais glauque ? En tous cas, il manque plein de trucs dans le film... Tu nous diras ce que tu en as pensé, tohru ! ^^ (c'est vrai que souvent les livres sont mieux que les films, il suffit de regarder harry potter ou les orphelins Baudelaire... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 16:09 | |
| Nan mais la fin c'est carrément pas comme dans le livre ! Je m'explique :
- Spoiler:
Genre le gars c'est un oiseau bizarre ? Je comprends pas ! xD Et pourquoi des fois la fille a l'air plus jeune, et après elle revieillit ? :o
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 16:33 | |
| J'ai rematé Le bruit des glaçons, et ce film me plaît vraiment ^^ | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 16:41 | |
| Oui, moi non plus je n'avais pas compris ces passages mais je crois que : - Spoiler:
hauru se transforme en oiseau à cause de la malédiction de la sorcière ou quelque chose comme ça, et Sophie redevient jeune la nuit : la malédiction n'est que diurne... ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 19:11 | |
| - Spoiler:
Non parce qu'il y a des fois elle rajeunis le jour. J'étais tellement dans le flou que je suis allée voir Wiki et apparemment c'est à chaque fois qu'elle est heureuse ou qu'elle éprouve de l'amour qu'elle redevient jeune. :/ Si non il y a aussi le retour dans le passé que je comprend pas. Pourquoi elle arrive dans le passé d'Hauru ? Et la sorcière des Landes aussi je la trouve bizarre. Et puis pourquoi ses cheveux passent du orange au brun ? ... Bref x) Pour le glauque, je plussoie Bakaa, bien que dans le genre, Princesse Mononoke ou encore mieux : le Voyage de Chihiro le sont beaucoup plus. Miyazaki a le chic pour rendre glauque un peu tout et n'importe quoi. x)
| |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 29 Juin - 19:44 | |
| - Spoiler:
dans le livre aussi la sorcière change de couleur de cheveux, c'est présenté comme un style... C'est vrai que miyazaki a l'habitude d'inventer des histoires assez étranges... ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 4 Juil - 18:25 | |
| The big Lebowski !! Un bon film de cassos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|