| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 31 Aoû - 11:54 | |
| Moi c'était Paul, génial XD Je vous le conseille vraiment j'ai adoré ^^ Et Titeuf le film aussi, c'est trop bête ^^. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 31 Aoû - 18:40 | |
| Mais je crois que ce moment est le pire du film !! Et pourtant, Dieu sait qu'il y en a des moments nazes ... mais là, on bat des records. Ils ont vraiment cherché pour trouvé un script pareil ??! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Sep - 12:10 | |
| Je sais pas, mais ce moment frôle le pathétique XD
Moi j'ai vu "A bout de souffle" de Godard ! J'ai bien aimé... Mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 1 Sep - 19:40 | |
| Moi j'ai vu Eragon^^. Il est grave nul, ils ont complètement foiré le livre là. Tout est mal fait. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 2 Sep - 14:31 | |
| Je viens de me refaire Robin des Bois de Walt Disney! Mortel de film, je m'en lasse jamais | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 3 Sep - 20:29 | |
| Numéro 9 par Tim Burton. ... Bon ben j'crois que c'est clair, j'aime pas du tout le style de Tim Burton. >.<" L'étrange Noël de Mr. Jack c'est le seul qui passe. x) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 3 Sep - 21:30 | |
| J'adore L'étrange Noël de Mr. Jack. Je les vue qu'une seul fois pendant les vacances de Noël (comme çà parle de Noël remarque) mais j'aimerais bien le revoir. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 5:08 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Camping Sauvage (un film Québecois) il est pas trop mal.
Tohru: Numéro 9 est produit par Tim Burton et non réaliser, sa aurait été meilleur si il l'avait réaliser ;) (tu parles ici à une fan de Tim Burton!) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 10:26 | |
| J'ai vu Freddy, Cauchemar sur Elm Street. Pas le premier, la toute dernière version de 2010. Pas mal. Mais au niveau esthétique (peut-on vraiment parler d'esthétique en ce qui concerne Freddy Krueger???) l'acteur d'origine (en tout cas, le masque qu'il porte) est mieux à mon goût. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 12:46 | |
| - wagnchong a écrit:
Tohru: Numéro 9 est produit par Tim Burton et non réaliser, sa aurait été meilleur si il l'avait réaliser ;) (tu parles ici à une fan de Tim Burton!) Autant pour moi. ^^ Hier j'ai vu La 7ème compagnie au clair de lune. Un peu décevant, il est beaucoup moins marrant que le 1 ou même le 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 16:51 | |
| J'ai vu la comédie musicale Le Roi Soleil, et franchement ça pète !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 16:52 | |
| c'est un film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 16:56 | |
| Y'a pas le sujet les dernières comédies musicales que vous avez vu lol | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 16:59 | |
| merde, faudrait penser a le creer alors ^^
Sinon hier j'ai vue catfish, c'est un film documentaire assez quelconque, jusqu'a la fin en fait, ou c'est assez drole (enfin il faut etre moqueur pour apprecier ^^) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 17:01 | |
| - wagnchong a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu c'est Camping Sauvage (un film Québecois) il est pas trop mal.
Haha xDD Pareil! Tu l'as vu à la télé toi aussi? :p | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 17:15 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- wagnchong a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu c'est Camping Sauvage (un film Québecois) il est pas trop mal.
Haha xDD Pareil! Tu l'as vu à la télé toi aussi? :p HAHAH oui on la vu a télé. La preuve qu'on avais rien a écouter. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 22:14 | |
| slt le dernier film que moi j'ai vu est le pirate des caraibes la fontaine de jouvance c'est trop la bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 22:35 | |
| Et bien, tous les goûts et les couleurs sont définitivement dans la nature !! A moins que par bombe, tu entendes terrorisme visuel, auquel cas je te suis | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 4 Sep - 23:29 | |
| Ouais, je plussoie l'EB, ce film est archi nul comparé à ses prédécesseurs. Sinon moi j'ai vu Le temps d'un Weekend avec Alpacino et franchement je suis loin d'être déçu. Un très beau film, vieux certes mais vraiment accrochant. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 5 Sep - 18:18 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Ado en révolte avec Micheal Cera: J'ai bien aimé ce film c'est plutôt marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 5 Sep - 19:58 | |
| Le p'tit dernier des films One Piece !! Pas ouffissime mais c'est un mini-film qui se laisse regarder quand on aime ce manga. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 5 Sep - 21:14 | |
| L'histoire est juste bidon, un pirate inconnu vole le chapeau de mugiwara ...
En plus, 3D quoi ... | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 5 Sep - 21:17 | |
| Le film que je suis entrain de regarder c'est...Raiponce...C'est tellement bon!!! :3 | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|