| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 22 Aoû - 13:18 | |
| Get him to he greek. Gros délire pendant tout le film, j'ai adoré ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 23 Aoû - 16:26 | |
| Le seigneur des anneaux. :p Et Rocky IV juste avant xD
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 23 Aoû - 16:45 | |
| Le Dictateur de Charlie Chaplin ! Trop excellent ce film ! ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 26 Aoû - 10:13 | |
| HSM3 hier soir avec ma sœur ! 8D | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 26 Aoû - 17:11 | |
| Pirates des caraibes les 4 sont super, mais je préfère le 1 ^^ le 4 était pas mal aussi ... Mais le 2 et 3, sans plus quoi même si on rigole quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 26 Aoû - 17:13 | |
| Tu l'as acheté ? La chaaaaance il doit être trop stylé (L) _ (L) | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 27 Aoû - 1:51 | |
| J'ai revu Mulan et c'était vraiment sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 27 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Aoû - 13:34 | |
| J'ai enfin vu le dernier Pirates des Caraïbes, et il est pas mal même si très loin du niveau du premier opus !! Sparrow est vraiment bon en tous cas | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Aoû - 13:43 | |
| De toute façon, Sparrow ne pourra jamais vraiment être mauvais ^^ Mais le scénario, pfffff... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Aoû - 13:45 | |
| Un truc qui m'a aussi fait rire, c'est quand Barbe Noire allume des tonneaux de poudre, les jettent à l'eau (donc avec la mèche éteinte), mais qui explosent quand même Tout naze | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Aoû - 13:49 | |
| J'avais pas remarqué... ^^ Un des trucs qui m'a marqué, aussi : - Spoiler:
C'est au début, quand Sparrow mange son chou à la crème, là, il le balance au plafond, ensuite il se bat et trois minutes plus tard, le gâteau lui retombe dans la main Pas trop crédible
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Aoû - 13:51 | |
| Il lui retombe pas dans les mains, mais il le retire du lustre !! Quoi qu'il en soit, je ne regarde pas ce genre de film pour la crédibilité de la chose !!
Aucun des 4 d'ailleurs n'est crédible à mes yeux, mais ce sont de bons films d'aventures et drôles avec ça !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Aoû - 13:55 | |
| Oups... Je retire ce que j'ai dit XD
Ouais, mais je trouve qu'il y a quand même besoin que l'histoire se tienne un peu, et c'est pour ça que je préfère les trois premiers. Puis je préférais le casting de la première trilogie... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Aoû - 13:59 | |
| Ah en c'qui m'concerne, j'étais heureux de ne pas revoir Bloom et Keira Knightley. Surtout elle, qui est devenue le Seigneur des Pirates En revanche, l'ecclésiastique dans le 4 a le charisme d'un porte manteau, c'est affligeant ... | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 28 Aoû - 14:06 | |
| Je regrette pas non plus ce couple d'amoureux guimauve, mais tous les autres pirates comme le borgne et le chauve (désolée, je ne me rappelle plus des noms). C'est sûr qu'on pouvait faire mieux que cet ecclésiastique...
Et à chaque fois on a eu des ennemis convaincants, comme Barbossa ou Davy Jones, mais là, leur Barbe-Noire, euh, il est pas terrible (bon après ça dépend des gens, hein) | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 31 Aoû - 11:50 | |
| Les derniers films que j'ai vu sont La planète des singes : Les origines que j'ai vraiment adorée, je vous le conseille ! Et aussi Captain America, lui je l'ai trouvé un peu long mais bon je suis pas non plus une fan des Marvel. Je vois que vous parlez du dernier Pirates des Caraïbes plus haut, personnellement je me suis ennuyée je me suis jamais autant fait chier devant un film et alors le moment ou le moine ( ou je ne sais quoi ) sort "Elle s'appelle Syrena" ça m'a encore plus désespérée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|