| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 19:03 | |
| Nan, j'avais fait Saucisse la dernière fois | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 19:17 | |
| J'ai vu Cars 2! Super bien Normalement les 2èmes sont nuls mais celui-là raconte vraiment une histoire différente du premier. Par contre la 3D est super nul | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Aoû - 19:19 | |
| Saw 6.... une vrai boucherie ;D | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 8 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 8 Aoû - 13:41 | |
| Ce que j'en pense ?
- Spoiler:
Hé bien avec ma maman on en est venues à deux conclusions ! Soit à la fin Cobb est bien dans la réalité et il retrouve ses enfants ... Soit, comme le disais Mel, il n'est pas dans le monde réel mais bel est bien dans le monde des rêves du début à la fin .... Ce qui voudrait dire qu'en fait tout le film n'est un pas réel ! 'fin j'sais pas trop en fait ! Parce que quand on n'y pense, ton totem (à Cobb) n'est plus censé fonctionné étant donné qu'il appartenait à sa femme et qu'il ne doit appartenir qu'à une seule personne pour qu'il marche correctement !
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 4:10 | |
| Arrête de me copiter soeurette | |
|
| |
Sh@dow 666 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 24 Localisation : Au coeur des ténebres Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 12:22 | |
| Moi perso, j’adore les film ghibli. C'est le genre de film qui m’ensorcellent et là, j'ai regardé mon voisin Totoro,princesse Mononoké, le voyage de Chiiro, Ponyo sur la falaise (ponyo, elle est trop choupi avec sa p'tite bouille).Ponyo sur la falaise j l'ai vu avec Tho princesse Mononoké j'lai vu ya longtemps aussi, c'est gore mais... j’adore ça .Là je vai regardé jurassique parc 1,2,3,4 avec Thoru. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 13:30 | |
| Tohru frangin. x) Ouep, donc le dernier film que j'ai vu c'est Le voyage de Chihiro. ^^ Et on va se mater les Jurrassic Parc. =)
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 19:51 | |
| Y'a un jurassic park 4 ?? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 20:03 | |
| En préparation ^^
Bon le dernier que j'ai vu c'est Batman et Robin
Comment dire ?? Traiter ce film de merde, ce serait insulté la merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 20:04 | |
| MDR, c'est vrai que c'est mauvais, mais ça fait sourire au moins | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 20:06 | |
| le dernier film...euh Harry potter évidement même si je connaissait déjà l'histoire je trouve qu'avec les années je me désinteresse des films heureuesmeent c'était le dernier bon pas trop mal mais moi j'aurais choisi une tout autre fin...
et j'ai accompagné ma mère voir les tuches...bah on a bien rigolé mais bon je le regarderais pas une deuxième fois quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 20:10 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Y'a un jurassic park 4 ??
Non, mais on a vu qu'un 4 était en projet. =) Il paraît qu'il sortira en 2014. ^^ EDIT : doublée x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 20:10 | |
| - Citation :
- MDR, c'est vrai que c'est mauvais, mais ça fait sourire au moins
Ouais si on veut en tirer du bon lol Rien que le début du film sur les gros plan des fesses et des nichons de batman et Robin ... En plus les armures ont des tétons quoi XD Je ne saurais expliqué ce que j'ai ressenti en voyant ça alors je laisse les smileys parler pour moi : - Spoiler:
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Aoû - 20:12 | |
| heureusement que tu nous là mis en spoiler... c'est choquant | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 17 Aoû - 12:40 | |
| J'suis aller voir Cars 2 !
Et bien ... c'était marrant XD Mais bon, y a mieux ^^ (J'aime pas trop trop cars à la base) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 21 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 21 Aoû - 14:55 | |
| J'ai aussi vu cars 2 .
J'ai bien aimé également. C'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 21 Aoû - 14:56 | |
| Ouep. Pourtant j'étais contente à l'idée de le voir, mais finalement je me suis vraiment pire qu'ennuyée quoi. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 21 Aoû - 14:57 | |
| Il y a un p'tit clin d’œil à Las Vegas Parano dans ce film d'ailleurs Je l'ai trouvé sympa sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 21 Aoû - 21:22 | |
| J'viens de voir l'excellent planète des singes: origines, et franchement c'est une tuerie !! J'aurai plaisir à aller le revoir, et c'est sans doute ce que je vais faire !! J'me suis pas ennuyé une seule seconde, l'histoire est archi-prenante, et l'émotion y est à 100% !! Je fais feu d'un double pouce levé: | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 22 Aoû - 6:55 | |
| Battle L.A que je doit avoer est un très bon film cote:9|10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|