| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+84Akashi Fox Fujita Chicharito Miyuki king1234 Sujutaki Galithanis Keiju Kzyros Nilay Perséphone termin118 Axx_Mikami Konohamaru Sasunaru koa666 Abbadonne Berzerker dorianyto Yukine Aqualade Gaétan Ibisu SxYuki wagnchong Ilona Earl Cybaris Sh@dow 666 Lyqzerr Yondaime Grimmjow Tenshi Ero_Sennin Abunai Sweet Doll Rikudô Sennin Lord Sasuke orochimaru Louxx asuma CrisisSasuke Deadara Aeon Zuten Sasuke06 Odyssée Taku- Shinjackie Miharu Kyoshiina Naruto 47 Øk1m؆ؙ Nicolas... Tsuna47 pink--apple moi_meme Madara Uchiha Aiko N@ruto Uzum@ki Aoi ~ Akatsuki-x Luffy-Chooper Neji 47 BloodyDevil Aypsord Ginrô Lady Camus mimi185 Wolf alexisyaya Otaku Tohru Bakaa ~ hachidaime Staara Mélie L'éclair brun codeto skitx Zarakaï Hokage kishimoto 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 4 Mai - 16:42 | |
| J'viens de mater Le dernier des Templiers, on va dire que c'est bof !! C'est dommage car j'adorais Nicolas Cage dans ces grands films: Volte Face, Rock, 60 secondes chrono !! Un bon acteur ne peut pas sauver un scénario moyen voire nul ... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 4 Mai - 17:56 | |
| J'ai récemment vu Letters to Juliet , un film d'amouuuuuuur Franchement l'histoire est sympa, mais se sera un film à voir qu'une seule fois pour moi ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 4 Mai - 23:13 | |
| Je viens de voir LOL, c'est franchement pas mal comme film ^^ J'ai pas trop grand chose a dire, mais j'ai bien aimé quoi >.> | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 5 Mai - 9:27 | |
| J'ai regarder Spoof Movie et Bad Boy 2 il y a pas longtemps, vraiment des bon films comique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 5 Mai - 10:19 | |
| qui qui c'est allé voir f&f5 |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 5 Mai - 10:58 | |
| Spoof Movie un chef d'oeuvre tellement Loc Dog assure ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 5 Mai - 19:57 | |
| Je viens de voir Lucky Luke ... Ben j'ai bien aimé (Tout comme toi, n'est-ce pas MM ? =P), en plus du fait que j'aime bien Dujardin ! :p L'histoire est bien tournée quand même ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 5 Mai - 22:25 | |
| Paraît-il que Lucky Luke fait parti de ces films à placer au Panthéon ...des grosses bouses Pour ma part, j'ai vu "Que Justice soit faite" et franchement j'ai bien aimé !! Où se trouve la Justice ou la vengeance ?? | |
|
| |
| |
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 6 Mai - 0:49 | |
| Shaun of the Dead.
Si j'avais pas un humour aussi simplet j'aurais dit que c'est franchement bof x) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 7 Mai - 22:11 | |
| D'accord avec toi Tohru, dans ce film, il est bon ^^ J'ai vu Sexy Dance 3, franchement excellent et le crew se nomme : Les Pirates | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Mai - 2:16 | |
| Silent Hill. Un film avec un scénario totalement tordu avec beaucoup de scènes de violences. Personnellement, j'ai pas aimé :s | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Mai - 11:56 | |
| Phone game: films pas mal, j'aime bien ce genre de films, c'est un peut compliquée de suivre si on a pas vu le début. L'histoire: C'est un homme qui décroche un téléphone dans une cabine, et c'est un psychopate qui lui parle et il utilise un autre homme qui se fait passer pour lui , il tient un sniper, si il raccroche, il lui tire dessus, à la fin y'a tous les policiers qui viennent, juste pour un appel..
ce film est vraiment conseillé.
| |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Mai - 23:51 | |
| A.I Intelligence artificiel (de Steven Spielberg ) Ce film est tous simplement superbe franchement je le conseille a tous ceux qu'il ne l'on pas vu. En gros c'est dans le futur ou la terre est ravagé part le réchauffement climatique etc.. les hommes crées les "Méchas"dans le but de répondre a tous leur besoin;tache ménagère; amour etc... sauf UN qui sort du lot... Je n'en dit pas plus; désolé si mon résumé n'ai pas super mais ne vous y fier pas^^ ce film est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 8 Mai - 23:57 | |
| Ça sera donc mon prochain film J'viens de voir Remember Me, et la fin est vraiment poignante et dur à la fois ... un bon film !! | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Mai - 0:45 | |
| Je viens de regarder Numéro 4. J'ai bien aimé (vu que j'ai toujours adoré les films fantastiques ) mais par contre pour la fin, je trouve qu'il manque un truc, même si on sait qu'il y aura une suite à ce film. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Mai - 1:09 | |
| J'ai vu "the postman" avec kevin costner *-* Un superbe film qui vaut le détoure !!! Je le conseille vivement | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 15 Mai - 10:33 | |
| The Expendables, j'm'étais tapé une grosse barre avec ce film. Il est juste marrant par ses dialogues ^^ mais bon voilà quoi.
Sinon, j'ai vu la Rafle et c'est un film historique, et triste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|