| Couple | |
|
+76simba @lexis Ultra Panda de Suna blodu56 Luffy-Chooper Tohru Aypsord Aoi ~ Titane Shinjackie L'éclair brun codeto Zarakaï misoute KakashiSEX' Ellie miki-sempai Shanks Saya Hatake bastet zoulp Taël-Uchiwa Numa Hinata-Hyuga arrache-dent Naruto 47 Tendou shikamaru kyubi373 Semkai Mazaki reka Ookami Aishuu nydjy Aneko N@ruto Uzum@ki Aiko wagnchong Julink le concombre masqué ~ Pridy mimi185 Miku SxYuki kira matti-kun pein26 naruto hokage Bunowa SamPia Itachi-kun ClauU412 deidara-art sharingan31 ero-sennin Sasuké Uchiha wilhelma pouralie sakura-hime i love temari Sasori Sakura-chan lolob Cathy171 arlea Obito Suigetsu Mélie Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Janbwlak-Kakashi Hokage alex! Sophie Shiro 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Couple Ven 16 Mai - 0:26 | |
| ...ou va se monde si des êtres humains veulent se marier avec des personnages fictifs...-_-'' c'est ridicule et tout le monde le sais! | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Couple Ven 16 Mai - 0:30 | |
| oui c'est ridicule parce que tu sais aussi bien que moi que c'est scientifiquement impossible -_-'' | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Couple Ven 16 Mai - 0:32 | |
| oui je sais mais on pe en rever :D | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Couple Dim 18 Mai - 21:47 | |
| lee et sakura! Je sais pas pourquoi mais j'aimerai bien qu'il arrive ce couple! sa me ferrait vraiment marrer! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Couple Lun 19 Mai - 19:59 | |
| Moi sa me tromatiserais a vie 0.o | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Couple Mar 20 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Couple Mer 21 Mai - 18:08 | |
| AAAAAAAAAA!!!!!!!!! CEST PAS POSSIBLE!!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couple Mer 21 Mai - 20:20 | |
| Rum ... Rum !!!
On arrete le flood les enfants please !!
Pas la peine de poster 3 mots pour dire que c'est horrible (meme si ca l'est)
Bon Saskura finira avec Sasuke... on le sait tous, c'est comme ca et inévitable XD
Lee il me fait pitié XD il est moche mais il mérite quelqu'un quand meme XD | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Couple Mer 21 Mai - 23:43 | |
| Je suis d'accord avec Mélie! L'auteur a beaucoup trop tourner autour du SasuSaku pour fair finalement un LeeSaku! -.- Si cela devrais arriver je serais déçu! Attention image choc ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
matti-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Couple Jeu 22 Mai - 22:20 | |
| lol ouai c vré mais avec qui rock lee pourrais bien finir ???? tenten avec neji (je pence) alor le pauvre y lui rest plus que shizune lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Jeu 22 Mai - 23:49 | |
| Alors toi je vais te donner un lien qu'il faudra absolument que tu visite ! http://www.francaisfacile.com/Voila ! Parce que ici on parle francais ;-) [-Yakubi-] |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Couple Ven 23 Mai - 3:27 | |
| Mais Lee peu sortir avec une fille qui n'est pas ninja. Ça serait plus envisageable qu'avec n’importe la qu'elle des filles ninja du moment! Et ses vrai que je serai vachement dessue que Sakura sorte avec un autre mec que Sasuke! Ils sont juste trop minions ensemble! | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Couple Jeu 5 Juin - 19:10 | |
| lee et sakura :gaarashock: non ils vont pas du tous enssambles!!!! shikamaru et temari sa s'est mieu en tous cas s'est mon couple préférer !!!! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Couple Sam 7 Juin - 0:44 | |
| Ouais C'est vrai que le couple Shikamaru et Temari serait trop minions :) !! Mais il y à une question qui viens de surgir dans mon esprit...; Avec qui Gaara pourrait-il sortir?? Peu être avec son élève que d’ailleurs, je ne me rappel plus de son nom! Mais il m'a qu'une seul élève alors.... :gaaralassé: | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Couple Mer 25 Juin - 0:54 | |
| A propôt de ton image clau j'ai tromatiser et a raport a Gaara j'ai vue des images de lui et de sakura et je trouve qui fite ensemble ( surement pas du sens personnaliter parce que pas du tout) Je préfère pensser que Sakura irais mieux avec sasuke. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Couple Dim 23 Nov - 0:40 | |
| En tout cas, moi je dis : Neji X TenTen Naruto X Hinata Sasuke X Sakura Shikamaru X Temari Ino X Sai Kakashi X Anko
Ps : J'aime trop ton image Cathy ^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Couple Lun 24 Nov - 4:30 | |
| Bien d'accord avec toi Miku =3 par contre Kakashi Anko... sa laisse a désiré... (Surtout pour se qui est de Kakashi présentement ^^'') Vive SasuSaku: - Spoiler:
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Couple Lun 24 Nov - 21:19 | |
| - Miku a écrit:
- En tout cas, moi je dis :
Neji X TenTen Naruto X Hinata Sasuke X Sakura Shikamaru X Temari Ino X Sai Kakashi X Anko
Ps : J'aime trop ton image Cathy ^^ Tout à fait d'accord, sauf pour Kakashi. C'est vrai quoi: Anko, bof... En plus, j'aime pas ses fringues... Bon, j'arrête... | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Couple Mar 25 Nov - 21:57 | |
| Je pense que on peut mettre beaucoup de choses pour les miennes Naruto et Sakura ou Naruto et Hinata
Sasuke et Sakura je pense pas que ça va arriver l'un des film nous le montre que Sakura tombe amoureux de Naruto. Mais ya des personnes pense que le couple Sasuke et Sakura marcherais moi je dit non.Donc Naruto et Sakura
Néji et Tenten
Shikamaru et Temari
Ino et Sai
Voila pour moi. :D :D :D | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Couple Dim 30 Nov - 22:16 | |
| - mimi185 a écrit:
- Miku a écrit:
- En tout cas, moi je dis :
Neji X TenTen Naruto X Hinata Sasuke X Sakura Shikamaru X Temari Ino X Sai Kakashi X Anko
Ps : J'aime trop ton image Cathy ^^ Tout à fait d'accord, sauf pour Kakashi. C'est vrai quoi: Anko, bof... En plus, j'aime pas ses fringues... Bon, j'arrête... Mais mimi serait-elle jalouse d'Anko et voudrait-elle Kakashi pour elle tout seule ? Hmmm ? ^^ (Cela dit, j'trouve que Kakashi X Anko ça fait coincé du bulbe). | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Couple Lun 1 Déc - 19:20 | |
| En tout cas, Neji finira avec moi ! Quelques soit ses conquêtes. . . Il finira avec moi ! IL FINIRA AVEC MOi =D | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Couple Mar 2 Déc - 4:28 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- Mais pas de "yaois" ( ceci risquerai de choker les plus jeune^^)
je risque de les choqué même sans yaoi!!! - Spoiler:
ha! ça c'est de la photo | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Couple Mar 2 Déc - 14:20 | |
| en ce qui me concerne ca sera un peu comme le plupart des gens ici!
neji-tenten shikamaru-temari naruto-hinata-sakura? je penche plus pour hinata sakura-sasuke-naruto? sai-ino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple | |
| |
|
| |
| Couple | |
|