| Couple | |
|
+76simba @lexis Ultra Panda de Suna blodu56 Luffy-Chooper Tohru Aypsord Aoi ~ Titane Shinjackie L'éclair brun codeto Zarakaï misoute KakashiSEX' Ellie miki-sempai Shanks Saya Hatake bastet zoulp Taël-Uchiwa Numa Hinata-Hyuga arrache-dent Naruto 47 Tendou shikamaru kyubi373 Semkai Mazaki reka Ookami Aishuu nydjy Aneko N@ruto Uzum@ki Aiko wagnchong Julink le concombre masqué ~ Pridy mimi185 Miku SxYuki kira matti-kun pein26 naruto hokage Bunowa SamPia Itachi-kun ClauU412 deidara-art sharingan31 ero-sennin Sasuké Uchiha wilhelma pouralie sakura-hime i love temari Sasori Sakura-chan lolob Cathy171 arlea Obito Suigetsu Mélie Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Janbwlak-Kakashi Hokage alex! Sophie Shiro 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Couple Sam 5 Fév - 11:38 | |
| Dommage, je n'arrive pasàvoir tes photos. | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Couple Sam 5 Fév - 13:38 | |
| Pareil pour moi... C'est dommage, je me demande qui sont les couples que tu imagines ! | |
|
| |
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Couple Sam 5 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Couple Sam 5 Fév - 14:30 | |
| Kiba et HinataJ'imagine mieux Naruto et Hinata :P | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Couple Sam 5 Fév - 16:02 | |
| Shika a vraiment d'la gueule, le bras autour d'une jolie fille !! | |
|
| |
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Couple Sam 5 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Couple Sam 5 Fév - 19:35 | |
| P'tit âne ... je t'aime bien, mais comme l'a fait remarqué ma p'tite assistante : ON EST PAS COOOOON Sinon oui je t'aime bien | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Couple Sam 5 Fév - 20:10 | |
| Les grands esprits se rencontrent Tohrunett(e) | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Couple Dim 6 Fév - 2:55 | |
| | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 6:05 | |
| Moi c'est plutôt: -SasukexSakura -NarutoxHinata -TemarixShikamaru -NejixTenTen Bien sur,que Karin aille bruler en enfer et que Gaara vienne avec moi! U___U A part ça,j'ai trouvé une image: - Spoiler:
Du SasuHina...C'est qu'ils iraient bien ensemble ces deux-là! | |
|
| |
Panda de Suna Etudiant à l'academie
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 13:37 | |
| Ino et Sai | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 13:56 | |
| Ils iraient bien ensemble :B
Yahiko et Konan auraient été bien ensemble :) | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 14:05 | |
| C'est vrai pour Yahiko et Konan - Spoiler:
Et même, je dirai Jiraya et la limace de Konoha - Spoiler:
:(siflotte): | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 14:17 | |
| Elle est trop belle l'image de Konan et de Yahiko *____*
Jiraya et Konan un couple mythique :B
On pourrait mettre Oro avec Anko aussi xD | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 14:43 | |
| Anko et Oro - Spoiler:
En plus Yahiko et Konan on failli être ensemble. La preuve en image : - Spoiler:
Sasuke / karin ( je sais que beaucoup n'aime pas et d'ailleurs moi non plus mais j'aime bien l'image 8D ) - Spoiler:
Un couple mitique de Naruto : Minato et Kushina ♥ ( sans eux Naruto n'existerai pas ! ) - Spoiler:
| |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 18:26 | |
| Yahiko et Konan! Depuis tout petit ils s'adorent,c'est tellement trop chou! Oui,Konan est vraiment trop chou! - Spoiler:
Oro et Anko: ça peut être pas mal et j'y avais déjà penser! - Spoiler:
Sasuke et Karin : C'est le négtif de chez négatif...M'en parlez même pas! Ino et Sai: wouah,j'adore trooop aussi! Surtout avec Sai qui lui dit direct: "beauté fatale",ça c'est la classe! [ - Spoiler:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883352saiino.jpg] [/URL]
Minato et Kushina: Ouaaaaaah! C'est le couple fondateur ça! Enfin,pour moi,et comme le disait Yelawolf~c'est le couple mythique! - Spoiler:
| |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 19:03 | |
| Naruto / Hinata - Spoiler:
Naruto / Sakura ( je sais qu'il y en a beaucoup que Sakura énerve ) - Spoiler:
Sasuke / Sakura - Spoiler:
Ino / Sasuke - Spoiler:
Hinata / Sasuke - Spoiler:
Asuma / Kurenai - Spoiler:
Ino / Sai - Spoiler:
Ino / Sakura / Hinata ( ça fait un peu pervers de dire les 3 ensembles, je sais ) - Spoiler:
| |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Couple Lun 20 Aoû - 19:53 | |
| Tes images sont juste énorme, surtout Sasuke/ Hinata | |
|
| |
blodu56 Genin
| Sujet: Re: Couple Mar 21 Aoû - 14:36 | |
| - Citation :
- Tes images sont juste énorme, surtout Sasuke/ Hinata
C'est normal,c'est le dernier film naruto road to ninja qui est sortit et tout les persos ont un caractère carrément inversé! Image: - Spoiler:
Bien sur,tourner votre t^te à l'envers pour voir comment ils sont pendant le film...Zavez vu Ino? x) Et Hinata qui fait un fuck! xD | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Couple Mar 21 Aoû - 14:38 | |
| J'adore Hinata à l'envers | |
|
| |
blodu56 Genin
| Sujet: Re: Couple Mar 21 Aoû - 19:16 | |
| - Citation :
- J'adore Hinata à l'envers
Ouais! xD Il y aussi Ino,en mode timide et sans sa oupette Shikamaru qui sourit,ça c'est vraiment étrange! x) Sasuke,en mode dragueur de fille! Hinata,plus timide du tout! x) Rock Lee,as pas changé! Choji en maigre! Kiba et Akamaru,qui se dispute! Neji,en pervers! Tenten en bagarreuse! xD Et Shino...on dirait qu'il tient une bouteille de saké! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple | |
| |
|
| |
| Couple | |
|