| Couple | |
|
+76simba @lexis Ultra Panda de Suna blodu56 Luffy-Chooper Tohru Aypsord Aoi ~ Titane Shinjackie L'éclair brun codeto Zarakaï misoute KakashiSEX' Ellie miki-sempai Shanks Saya Hatake bastet zoulp Taël-Uchiwa Numa Hinata-Hyuga arrache-dent Naruto 47 Tendou shikamaru kyubi373 Semkai Mazaki reka Ookami Aishuu nydjy Aneko N@ruto Uzum@ki Aiko wagnchong Julink le concombre masqué ~ Pridy mimi185 Miku SxYuki kira matti-kun pein26 naruto hokage Bunowa SamPia Itachi-kun ClauU412 deidara-art sharingan31 ero-sennin Sasuké Uchiha wilhelma pouralie sakura-hime i love temari Sasori Sakura-chan lolob Cathy171 arlea Obito Suigetsu Mélie Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Janbwlak-Kakashi Hokage alex! Sophie Shiro 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Couple Lun 31 Déc - 9:03 | |
| Bref , moi j'attends patiemment que naruto reconnaisse hinata comme sa petite amie ... | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Couple Lun 31 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Couple Lun 31 Déc - 19:03 | |
| moi je voulais que tsunade fasse au moins un petit bisou a jiji, mais je crois que c'est un petit peu trop tard!! je suis déçu... | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Couple Lun 31 Déc - 22:41 | |
| - sharingan31 a écrit:
- moi je voulais que tsunade fasse au moins un petit bisou a jiji, mais je crois que c'est un petit peu trop tard!! je suis déçu...
Avec son caractére,cela m'etonnerait mais ce serait possible je pense..................en étant ivre :P :P | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 3 Jan - 2:38 | |
| même en étant ivre c'est pas sûr ^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 3 Jan - 10:58 | |
| En tout cas , sasuke/karin c'est possible. C'est moi qui vient d'écrire ça ??? ouaih bon , je disais que c'est possible que ces deux-là soient ensemble , parce que moi je vois plutôt sakura avec lee. C'est vrai quoi , je sais pas si vous avez remarqué mais sakura aime sasuke qui ne l'aime pas mais la considère simplement comme une amie alors que lee lui aime sakura qui ne le considère que comme un ami. Alors je pense que sakura finira avec lee ... C'est n'importe quoi ... je le sais. | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Couple Ven 15 Fév - 4:48 | |
| Bon ça c'est mais photo de minions couples!!
- Spoiler:
Processif!!
- Spoiler:
- Spoiler:
mais le plus hot est toujours----
- Spoiler:
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Ven 15 Fév - 22:21 | |
| - ClauU412 a écrit:
- Bon ça c'est mais photo de minion!!
Euh et en francais sa donne quoi ? XD [-Yakubi-] |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Couple Sam 16 Fév - 1:44 | |
| Désolé mais j'ai selment oublié un mots, l'erreure est humaine :) | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Sam 16 Fév - 15:49 | |
| Un couple que j'aime bien : temari et shikamaru | |
|
| |
Itachi-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : entre deux mondes Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Couple Sam 16 Fév - 16:10 | |
| voui ils sont minions tout les deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Sam 16 Fév - 17:54 | |
| - ClauU412 a écrit:
- Désolé mais j'ai selment oublié un mots, l'erreure est humaine :)
Je ne ten veut pas :) ;) - arlea a écrit:
- Un couple que j'aime bien : temari et shikamaru
Grrr surement pas je ne veut pas qu'il touche a Temari celui la, non mais !! :énervé: [-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Dim 17 Fév - 9:22 | |
| Et alors ? et puis désolé tu n'est pas un perso manga... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Dim 17 Fév - 18:26 | |
| - arlea a écrit:
- Et alors ? et puis désolé tu n'est pas un perso manga...
Ahh mince !! Bon je vais demander a Kishi de faire mon perso et de l'ajouter dans Naruto ! ^^ :D :) ;) [-Yakubi-] |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Couple Dim 17 Fév - 19:03 | |
| - Yakubi Uchiwa a écrit:
Grrr surement pas je ne veut pas qu'il touche a Temari celui la, non mais !! :énervé: Quel Possessif^^ je suis pas sûr qu'il te crée en manga même si tu lui demande gentiment^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Dim 17 Fév - 19:07 | |
| ça c'est sur !^^ Ila déjà prévu son histoire depuis le début... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Dim 17 Fév - 19:09 | |
| Oui je sais bien mais cette section s'appelle délire donc...je délire un peu mdr ! ^^
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Dim 17 Fév - 19:17 | |
| En tout cas , t'es vraiment fou de Temari , ça tu pourras pas le cacher...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Dim 17 Fév - 19:19 | |
| Arf, comment t'a deviné.. ^^ xD !
[-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Lun 18 Fév - 19:24 | |
| Ben tu savais pas , je lis dans les pensées...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Mar 19 Fév - 1:29 | |
| - arlea a écrit:
- Ben tu savais pas , je lis dans les pensées...^^
O_o mais t'es une vrai ninja alors ? XD Dis tu m'apprend ? mdr [-Yakubi-] |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Couple Mar 19 Fév - 1:31 | |
| woo! délire total vous deux | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Ven 22 Fév - 23:23 | |
| comme il le dit , on est dans la section délires , alors il faut délirer un max...^^ Désolé mais cette technique ne s'apprend pas , elle est héréditaire , yakubi... | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Couple Dim 11 Mai - 21:31 | |
| L'image parles d'elle même XD - Spoiler:
| |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Couple Ven 16 Mai - 0:19 | |
| WOW sakura et naruto alors sa ji crois paas NARUTO X MOI ( je suis une fille) :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple | |
| |
|
| |
| Couple | |
|