| Couple | |
|
+76simba @lexis Ultra Panda de Suna blodu56 Luffy-Chooper Tohru Aypsord Aoi ~ Titane Shinjackie L'éclair brun codeto Zarakaï misoute KakashiSEX' Ellie miki-sempai Shanks Saya Hatake bastet zoulp Taël-Uchiwa Numa Hinata-Hyuga arrache-dent Naruto 47 Tendou shikamaru kyubi373 Semkai Mazaki reka Ookami Aishuu nydjy Aneko N@ruto Uzum@ki Aiko wagnchong Julink le concombre masqué ~ Pridy mimi185 Miku SxYuki kira matti-kun pein26 naruto hokage Bunowa SamPia Itachi-kun ClauU412 deidara-art sharingan31 ero-sennin Sasuké Uchiha wilhelma pouralie sakura-hime i love temari Sasori Sakura-chan lolob Cathy171 arlea Obito Suigetsu Mélie Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Janbwlak-Kakashi Hokage alex! Sophie Shiro 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Couple Mar 2 Déc - 15:12 | |
| en tout cas pour moi c'est sur que c'est
temari x shika
naruto x hinata
sasu x saku
neji x tenten
p.s. et lee va finir avec qui ? | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Couple Mar 2 Déc - 22:50 | |
| Pour Lee, il reste toujours Ino ^^. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Couple Mer 3 Déc - 16:20 | |
| Shika X Temari Naruto X Hinata Neji X Tenten
Et Sasuke va finir vieux garçon =/ | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Couple Mer 3 Déc - 20:58 | |
| Bonne idée Julink ! Il commence à m'énerver celui-là, à se la péter toutes les deux minutes.
Je vois bien Tenten finir avec Neji, ce serait crô mignon !
Par contre, pour Lee avec Sakura, je ne vois rien de traumatisant. Lee est gentil, adorable, toujours à ses petits soins. Bon, il est certes un peu excessif, mais ce n'est pas parce qu'il a de gros sourcils qu'il ne peut pas plaire à une fille.
En tout cas, entre lui et Sasuke, je le préfère pour Sakura. de toute façon, Sasuke est tombé très bas dans mon estime, dans les environs de -1000 ... | |
|
| |
nydjy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 39 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Couple Mer 7 Jan - 0:20 | |
| LEE est avec SAKURA il l'aime trop lol. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Couple Jeu 8 Jan - 0:20 | |
| - le concombre masqué a écrit:
- mimi185 a écrit:
Tout à fait d'accord, sauf pour Kakashi. C'est vrai quoi: Anko, bof... En plus, j'aime pas ses fringues... Bon, j'arrête... Mais mimi serait-elle jalouse d'Anko et voudrait-elle Kakashi pour elle tout seule ? Hmmm ? ^^ (Cela dit, j'trouve que Kakashi X Anko ça fait coincé du bulbe). Bah, oui, j'aimerais bien un Kakashi à la maison rien que pour moi, mais bon, comme je suis une grande fille mature et qui plus est, mariée l'année prochaine (le dîtes pas à mes parents, ils savent pas encore :) , je tente de dissocier la fiction de la réalité... pfff dur dur!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Couple Jeu 8 Jan - 21:15 | |
| Exact! Un monde sans rêve, ça serait terrible! Pas de fantaisie, bref, une vie sans relief! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Couple Jeu 8 Jan - 21:54 | |
| Kakashi x Anko, regardez cette image, au 2e plan, on voit Kakashi ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Couple Jeu 8 Jan - 23:41 | |
| Ahhh!!! MDR!!! Non, sérieux, le pagne, ça l'fait pas!!! La vision idyllique de mon héros vient d'en prendre un coup! Tu m'tues, là, Itachi!!! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Couple Ven 9 Jan - 0:54 | |
| euhmm j'trouve que kakashi est mal représenté dessus Il devrait être tout nue normalement non? Bon bref j'ai l'impression que anko a plus la tête d'un gars vous ne trouvez pas?? ^^ | |
|
| |
Semkai Mazaki Genin
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Temple Mazaki car Konoha est détruis... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Couple Ven 9 Jan - 2:15 | |
| kiba-Ino (different des autre) ;) Naruto-Sakura Sika-Temari Neji-TenTen
et bof pu d'ider | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Couple Ven 9 Jan - 20:57 | |
| - mimi185 a écrit:
- Ahhh!!! MDR!!! Non, sérieux, le pagne, ça l'fait pas!!!
La vision idyllique de mon héros vient d'en prendre un coup! Tu m'tues, là, Itachi!!! tu trouve pas qu'Kakashi est un beau mec ? et puis, j't'obligeais pas a r'garder, moi, hein, Mimi185 !!! Et il a toujours son masque ! ça garde un peu d'suspens voila d'autres images......regardez les : Nan, sans rire, elle sont pas mal ces images.........pour un pervers comme moi.......... PS : normalement, j'ai 9 images en stock, mais imageshack marche pas bien, donc peux pas les mettre, les mettrais plus tard en éditant ^^
Dernière édition par itachi77 le Ven 9 Jan - 21:58, édité 1 fois (Raison : Rajout d'images...........) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Couple Ven 9 Jan - 23:34 | |
| Le couple qui serais la plus beau couple est vraiment naruto et hinata il n'a pas plus beau. Je sais pas si l'image dégà été mis mais bon sais la moin pire(elle est quand même cute) - Spoiler:
tout comme mon voisin du dessus je suis pervesse.
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Jan - 11:42 | |
| - itachi77 a écrit:
- mimi185 a écrit:
- Ahhh!!! MDR!!! Non, sérieux, le pagne, ça l'fait pas!!!
La vision idyllique de mon héros vient d'en prendre un coup! Tu m'tues, là, Itachi!!! tu trouve pas qu'Kakashi est un beau mec ? et puis, j't'obligeais pas a r'garder, moi, hein, Mimi185 !!! Et il a toujours son masque !
ça garde un peu d'suspens Si, si, c'est toujours l'plus beau! Juste le pagne, j'ai flippé! Mais c'est juste mon opinion! Et puis, tu sais comment sont les femmes: curieuses :P . J'ai pas pu résister! Et effectivement, heureusement qu'il avait toujours son masque! Et j'adore les images de Naruto et Hinata! Ils sont trop mignons tous les deux! | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Jan - 12:21 | |
| - bern117 a écrit:
- Le couple qui serais la plus beau couple est vraiment naruto et hinata il n'a pas plus beau.
Nan nan, c'Tsunade avec Jiraya :p Les idées cinglées d'Jiji accompagnées des obus d'Hokage sama, ça n'peut faire que du raffut. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Couple Sam 10 Jan - 19:53 | |
| Précision: Le couple le plus mignon, romantique: Naruto et Hinata. Le couple le plus sex': Jiraya et Tsunade
On va dire ça comme ça... | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Couple Mer 4 Fév - 14:26 | |
| alors neji avec tenten , shikamaru avec temari , naruto avec sakura et hinata (oui il aura une double vie) et kiba avec son chien (lol) ^^ | |
|
| |
shikamaru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Perigord Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Couple Dim 3 Mai - 12:31 | |
| - Mélie a écrit:
- Et Shika X Temari ^^
faut pas les oublier eux...
- Citation :
- Karin va mourriirr mwahahahh
OUIIIIIIIII a mort Karin :lol: Sakura va lui regler son compte vite fais bien fait ^^ et ira rejoindre son Sasuke-kun :p ta raison il faut pas oublier shika x tem | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Couple Dim 3 Mai - 18:47 | |
| narutoxpakun sasukexsakura ten ten tsunade kurenai anko ino leexgaara sikaxzetsu karinxneji chojixton ton | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Couple Dim 3 Mai - 21:23 | |
| neji et karin? non mais tu me niaise !
et sasukette va faire un trip a 7 ?? gaara serait gay ( lee on le sait déjà ) ... XD c'est bien drôle tes couples | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 3 Mai - 21:43 | |
| Ouais 'fin c'est surtout n'importe quoi ==
C'est réfléchi a partir de rien du tout....
'Fin bon "ok on est là pour s'amuser" mais de la à dire des trucs qui ont aucun sens juste pour poster des messages et être genin... J'en voix pas l'interêt...
Après le plus probable est Tenten-Neji pour ma part | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Couple Mer 27 Mai - 11:16 | |
| non c est pas pour ca mai voila c est la section delire alors j imagine on sait que sasuke a la cote avec les filles mais aussi non pour dire vrai sasukexsakura narutoxhinata tentenxneji shukaxtemari voila je trouve que c est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Jeu 3 Sep - 19:46 | |
| Je dirai:
SasukexSakura InoxSai NarutoxHinata ShikaxTemari !!!! [/img] |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Couple Ven 4 Sep - 23:39 | |
| voici les couples de Naruto
Naruto-Hinata Lee-Sakura Kakashi-Anko Shikamaru-Temari Ino-Choji Gai-Kurenai Shino-Kiba Neji-Ten ten Sasuke-Sa main Konohamaru-Hanabi Kisame-Mizukage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple | |
| |
|
| |
| Couple | |
|