| Couple | |
|
+76simba @lexis Ultra Panda de Suna blodu56 Luffy-Chooper Tohru Aypsord Aoi ~ Titane Shinjackie L'éclair brun codeto Zarakaï misoute KakashiSEX' Ellie miki-sempai Shanks Saya Hatake bastet zoulp Taël-Uchiwa Numa Hinata-Hyuga arrache-dent Naruto 47 Tendou shikamaru kyubi373 Semkai Mazaki reka Ookami Aishuu nydjy Aneko N@ruto Uzum@ki Aiko wagnchong Julink le concombre masqué ~ Pridy mimi185 Miku SxYuki kira matti-kun pein26 naruto hokage Bunowa SamPia Itachi-kun ClauU412 deidara-art sharingan31 ero-sennin Sasuké Uchiha wilhelma pouralie sakura-hime i love temari Sasori Sakura-chan lolob Cathy171 arlea Obito Suigetsu Mélie Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Janbwlak-Kakashi Hokage alex! Sophie Shiro 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 20 Sep - 23:41 | |
| hou melie, tu es jalouse de itachi! mdr. c est ok. choji est bien l ami de ino mais une belle amitié peut se transformer en amour. j ens ais rien moi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Couple Ven 21 Sep - 0:31 | |
| jalouse d'Itachi ? pourquoi le serai-je ??? Bref on s'en fout, amour ou amitié...? tant que Sasuke finit pas avec l'autre névrosé de Karin... les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent ^^ :orochimaru: | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Couple Ven 21 Sep - 20:40 | |
| Oui je l'espère aussi Bon sinon je pense sinon que Ino/Sai irait bien ensemble par contre si Sai meurt bah je la verrai avec Choji ^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Couple Mar 4 Déc - 18:11 | |
| moi je verrai Ino avec Choji , si vous l'avez remarqué , ino se moquait toujours de choji alors ça peut bien arriver un jour. et Sophie je l'ai bien eue !!!! je sais qu'elle est folle de neji !!! Normal elle est ma meilleure amie !!!!!! hi hi !!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 13 Déc - 14:38 | |
| Atention! Ame sensible et anti-Karin, je vous deconseille de regarder cet image!!!!!- Spoiler:
| |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 13 Déc - 20:20 | |
| Fifi !! Comment as-tu osé ?!!!
*Je suis sure que ce jour-là sasuke était bourré* xD | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 13 Déc - 20:21 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- Atention! Ame sensible et anti-Karin, je vous deconseille de regarder cet image!!!!!
- Spoiler:
Je suis curieuse donc j'ai regardé mais franchement.... Comment t'as pu l'IMAGINER !? :coeurs: Mon Sasuke avec cette breblelo de Karin!! Moiii j'le vois soit avec moii soiit avec Sakura :coeurs: | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Couple Ven 14 Déc - 20:42 | |
| WOUAH !!!!!!!!!! C'est quoi cette tof ! d'accord tu m'avais dis au collège que tu allais mettre une image de sasuke embrassant karin , mais je croyais pas que t'allais vraiment le faire , quelle mocheté cette karin , elle est super laide , heureusement que pour de vrai , sasuke ne l'aime pas , mais elle aurait pas du croiser son chemin , sakura va pas etre très contente .... | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Couple Jeu 20 Déc - 0:46 | |
| moi j'aimerai bien sakura et itachi | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Ven 21 Déc - 10:41 | |
| Non sakura est mieux avec sasuke. | |
|
| |
pouralie Genin
| |
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Ven 21 Déc - 17:46 | |
| Je sais pas combien de fois les membres l'ont déjà répété mais sakura et sasuke vont bien ensemble mais sakura et naruto , impossible , parce que sakura sera toujours amoureuse de sasuke , meme si elle se montre gentille avec naruto.:gaaralassé: | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Couple Sam 22 Déc - 18:56 | |
| oui je le sais , mais tu vois c'est mieux de le dire encore une fois , pour moi c'est comme si que sakura est un peut amoureuse de naruto enfin bon dans naruto shippuden , parce qu'elle dès quelle voit naruto elle se met à rougir !!!!!!!!!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Couple Sam 22 Déc - 19:24 | |
| - pouralie a écrit:
- oui je le sais , mais tu vois c'est mieux de le dire encore une fois , pour moi c'est comme si que sakura est un peut amoureuse de naruto enfin bon dans naruto shippuden , parce qu'elle dès quelle voit naruto elle se met à rougir !!!!!!!!!!
C'est vrai que ca n'a rien a voir avec le sujet mais pouralie ta photo ,elle est trop belle et perso,naruto et sakura vont bien ensemble meme si y a 99pr 100 de chance qu'ils ne sortent pas ensemble hein! Et une joli image pour vous: - Spoiler:
| |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Couple Dim 23 Déc - 10:19 | |
| a ouais , trop belle ta photo !!!!!!!!!! j'allais mettre une comme ça mais je l'ai pas mise . Oui c'est vrai aussi , j'avais pas penser que sakura ne pouvait pas sortir avec naruto parce qu'elle est amoureuse de sasuke n'est ce pas ? et d'allieur hinata elle aime naruto , donc forcément elle a une chance sur deux de pouvoir sortir avec lui !!!!!!!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 23 Déc - 16:15 | |
| Ouii t'as raison hinata et naruto....... | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Couple Dim 23 Déc - 18:07 | |
| OH MON DIEU : - Spoiler:
SAI ET INO : - Spoiler:
BEURK : - Spoiler:
INO ET NARUTO : - Spoiler:
| |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: Couple Dim 23 Déc - 20:45 | |
| oh mon dieu:triple beurk sai et ino:j'airais jamais imaginé!!!!!! beurk:on a deja mis la photo dans le forum! ino et naruto:du GRAND n'importe quoi! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Couple Lun 24 Déc - 1:50 | |
| Le Sai/Ino me plait bien à moi ^^ Par contre les autres c'est du grand n'importe quoi... | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Lun 24 Déc - 11:45 | |
| Sai et Ino ça pourrait bien marcher. Sauf si Choji débarque avec sa technique de dédoublement et écrase en plein sai et lui explose la tête , ha ha ha !!!!!!!!!! | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Couple Lun 24 Déc - 15:52 | |
| OMG saku et ino et kakashi et chepaki, c'est affreu... arrete la tu baisse leur reput'^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Lun 24 Déc - 18:26 | |
| Non mais attend ce ne sont pas n'importe qui ! C'est Kakashi et Iruka sensei !!! Mais c'est vrai que c'est complètement BEURK !!! Kakashi et Iruka , impossible ( bien sur ) puisque notre cher ninja copieur lis les livres de jiraiya ( vous voyez lesquelles ) , en tout cas il s'est bien fait avoir par naruto dans Naruto Shippunden. C'était trop fort !!!!!! | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Couple Jeu 27 Déc - 21:03 | |
| ba auresement c'est beurk mais vraiment , mais tape la tu a eu raison de le mettre pour montrer aux autres ce que c'est que embrasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Couple Sam 29 Déc - 17:54 | |
| T'es vraiment pas bien dans ta cervelle pouralie ? | |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: Couple Sam 29 Déc - 18:25 | |
| - arlea a écrit:
- T'es vraiment pas bien dans ta cervelle pouralie ?
Vraiment, y a de quoi se le demander!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple | |
| |
|
| |
| Couple | |
|