AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?

Aller en bas 
+36
Madara Akatsuki
hatake
WorldCataclysm
Jimpayo Kamada
Painadara
Nelyfa
Aypsord
Ultra
Sasuke_Akatsuki
simba
Majin
Tobi-sempai
SaNaSa
Yume
Tohru
CrisisSasuke
Rikudô Sennin
Staara
- Poseidon -
Grimmjow
Fox
Lord Sasuke
Shuu
Kaitou
Sasuke-Uchiha.
Øk1m؆ؙ
Haruhi
amaterasu_sasuke
Akatsuki-x
Otaku
Secret
Odyssée
Mélie
moi_meme
L'éclair brun
Miharu
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrisisSasuke
Genin
Genin
CrisisSasuke


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : euh... §$¤$:!!,
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:35

Yeeaaahhh merci Mélie ^^de ne pas descendre mon Sasuke :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:42

Je vais rien dire car Sasuke, perso je l'aime pas trop ... Même si, il a la classe. Mais j'aimerais savoir comment réagirais Naruto en apprenant la vérité sur Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
CrisisSasuke
Genin
Genin
CrisisSasuke


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : euh... §$¤$:!!,
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/04/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:13

Bin il la connais la vérité.il la appris sur la route du miting 'kage
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:18

Ah bon, il connaît toute la vérité =/ mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:22

Pour ma part, il est fort probable que Sasuke sauve Naruto pendant le combat Madara-Sasuke-Naruto. Il serait mort en héros et Naruto pourra devenir hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:48

Mélie a écrit:
Konoha c'est fini pour Sasuke !!

Qu'il meurt ou pas... Qu'il se détache de l'emprise de Madara ou pas... Il ne pardonnera pas au "village" d"avoir sacrifié Itachi et le clan pour la paix... 'fin je pense !!

Mais je pense pas qu'il meurt... Si Naruto le tue, il aura échoué dans sa mission, tout sera remis en cause pour lui... Son principe même de ne jamais revenir sur sa parole sera fissuré...

Naruto ne tuera pas Sasuke >.<

Je suis entièrement d'accord avec toi Mélie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yume


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/06/2011

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:06


Je pense que c'est envisageable, que Naruto tue Sasuke, mais alors Naruto devrait mourir aussi, c'est lui qui l'a dit. C'est du genre "Nous deux, ou personne". Certains l'ont déjà dit dans les pages précédentes. Et tuer Naruto reviendrait à l'empêcher de devenir Hokage (et je pense sincèrement que tous ceux qui ont regardé le manga depuis le début, n'attendent que ca depuis le tout début, dans le fond.).
Et Mélie l'a dit, Naruto reviendrait sur sa parole. Admettons que Sasuke soit sauvé, le voir revenir au village de Konoha, ça ferait tout de même un peu bizarre je trouve... C'est vrai qu'il ne pardonnera pas, ou même pas un peu. Mais il y'a des failles quand même dans cette amas de noirceur. Ca me fait penser aux atomes. Y'a un grand vide entre le noyau et tout le reste. Sasuke est de constitution lacunaire. C'est ça je crois. ^^
Puis Naruto qui ne réussirait pas à ramener Sasuke un minimum sur la voie de la raison, ce ne serait pas Naruto quelque part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Je pense qu'il vas pas tuer sasuke mais que naruto va mettre sasuke KO mais il va pas le tuer et sasuke , comme il aura perdu le defis contre naruto reviendra au village ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:46

L'éclair brun a écrit:
Sasuke finira peut être en martyre en révélant au monde que lui et son frère ont finalement sauvé le village, ainsi ils apparaitront sur le mur des Hokage Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 129693

Coooool n'est ce pas ^^

M'ouai, mis a part que ce sont les hokage qui apparaissent sur le mur des hokage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:49

Justement, Hokage à titre posthumes. Et puis si Naruto devient Hokage, je pense qu'il serait bien capable de changer quelques traditions Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:54

Oui certes, mais même itachi a interdit a naruto de révéler la vérité a quiconque, donc ce serait bizard de voir la tête de " deux grands criminels " sur le mur des hokage XD

A moins que ce soit Sasuke qui la révèle avant d'attaquer Konoha Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:57

Et depuis quand Naruto écoute ce qu'on lui dit. Moi si j'étais le blondin, je l'emmerderais Itachi mais bon c'est mon point de vu.

D'ailleurs je change mon post, Itachi n'a rien à foutre sur le mur des Kages. Mais Sasuke ... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:01

Pauvre itachi :t18

Je pense sincèrement que ça n'arrivera pas Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 618727
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:02

Moi aussi, c'est plus un délire qu'autre chose Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 4270604714
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

Je l'avais compris voyons :t64:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Majin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Majin


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Planete Namek
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/08/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:53

Naruto viendras a Bout de Sasuke c'est certain car je ne vois aucun interet pour l'inverse ou pour la morts de nos deux lurons :)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

Si il y'a un interet que les deux meurs, naruto l'a dit lui-même, ils mourront tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:47

je pense qu'aujourd'hui naruto est plus fort que sasuke mais je ne pense pas qu'il pourra le tuer. sauf si s"est pour deffendre les autre ou le village.
par contre je n'imagine pas que sasuke reviendra vivre au village et de toute façon sa faut mieux pas.
se serai bien qu'il recouvre son bon sens mais sa m'etonerai vraiment. il a ete jusqu'a ramener orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

je pense que l'histoire de naruto va se terminer avec le combat naruto vs saske
plus exactement juste au moment ou le chidori et le rasengan se touche
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

C'est certain que sasuke ne reviendra pas a konoha, meme son frere qui lui a dit que se n'etait pas grave na fait qu'augmenter la haine de sasuke envers konoha.
Ensuite sasuke hait aussi naruto a ce qu'il laisse voir donc ce n'est pas naruto qui pourrait le ramener a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

Sauf que les dernière paroles de son frère lui ont mit le doute. A mon avis dans son dernier combat avec nous il y aura des chances qu'il revienne à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

Sa serait le comble franchement j'arrete le manga si il revient a konoha..
franchement il a de tres bonnes raisons de hair ainsi konoha sa lui servirai a rien de revenir apres tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

Moi je dirais qu'il n'y arrivera pas , pour moi les deux sont égaux , j'imagines le susanô de sasuke plus développé que celui de madara et donc qui rivalise avec un bijû , et donc le combat ultime , les deux transformations , m'enfin je penses que naruto a des chances de battre sasuke ..
Revenir en haut Aller en bas
Nelyfa
Genin
Genin
Nelyfa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/10/2012

Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:36

Je ne pense vraiment pas qu'ils puissent redevenir amis.
Et je pense que Naruto arrivera a tuer Sasuke.
C'est le héros de l'histoire tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:58

ouai mais c'est une histoire qui va se terminer en happy end.
y'aura surement un combat naruto vs sasuke sauf que rappelons l'auteur de ce manga est un fan de dragon ball, d'ailleur plusieurs point commun peuvent être relevé entre ces deux manga.
tout sa pour dire que le combat naruto/sasuke ressemblera au combat vegeta,sangoku/bou dans la mesure où sasuke aura une prise de conscience a la manière de vegeta.
je pense que sasuke va s'allier avec naruto pour battre madara et va ensuite combattre naruto en tant que rivaux et non pas en ennemi

(ouf mal au doigt :chaud: :hippi: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?   Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto et sasuke
» Sasuke ou Naruto ?
» Combat sasuke VS naruto
» Sasuke moins fort que Naruto ?
» double episode 476-477 Naruto vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: