| Si vous pouviez posséder un personnage ? | |
|
+32ChromaPatate Lunaelle DAVe uchiHA Tité G-Hatake bossnaruto Blue¤Wind miss-shadow-girl @lexis blodu56 Pyramoxist Ultra uchiwakawai moi_meme Tohru codeto Esca Ikki Ren'Kin SaNaSa Sawakø Smoker SxYuki Eclat Orange Tobi-sempai Deus_Bachus Shinigami Woldren Sasuke_Akatsuki Perfect cell MidokiSajimaa Ayame 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 13:09 | |
| Excellent choix Mais il faudrait qu'on échange de poupée de temps en temps hein | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 13:11 | |
| Moi j'trouve ça pas terrible de posséder un personnage. J'préfère un scénario plus shôjoesque tu vois ? Genre un garçon, une fille, des sentiments réciproques, un happy end. Bak' est d'accord avec moi je le sais. ♥ EDIT : Enfin je peux m’approprier des personnages, mais les contrôler ça me passionne pas. Genre Kyô, Kurosaki et Sô (qu'on alterne avec Imane 8D), Tamaki, Rin, Yuuri, ... *-*
Dernière édition par Tohru le Dim 5 Aoû - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 13:11 | |
| Pas de problèmes Ero sennin | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 13:12 | |
| - Citation :
- Moi j'trouve ça pas terrible de posséder un personnage.
J'préfère un scénario plus shôjoesque tu vois ? Genre un garçon, une fille, des sentiments réciproques, un happy end. Bak' est d'accord avec moi je le sais. ♥ Héhéhéhé C'est pourquoi je t'appel "ange" ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| - Tohru a écrit:
- Moi j'trouve ça pas terrible de posséder un personnage.
J'préfère un scénario plus shôjoesque tu vois ? Genre un garçon, une fille, des sentiments réciproques, un happy end. Bak' est d'accord avec moi je le sais. ♥ EDIT : Enfin je peux m’approprier des personnages, mais les contrôler ça me passionne pas. Genre Kyô, Kurosaki et Sô (qu'on alterne avec Imane 8D), Tamaki, Rin, Yuuri, ... *-* Au risque de passer pour une grosse pervers telle Codeto, qui te parle de sentiment .... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 21:29 | |
| esca, je sent que tu vas rejoindre les BB toi | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Dim 5 Aoû - 21:53 | |
| Ou sinon je contrôlerai Ichiraku et je lui ordonnerai de me faire des milliards de cookies pour que je les partagent avec vous | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Lun 6 Aoû - 1:20 | |
|
Dernière édition par Esca le Lun 6 Aoû - 6:21, édité 2 fois | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| moi se serait SASUKE et je lui ferait faire... hum... des choses personelles... | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Ven 10 Aoû - 14:59 | |
| A 12 ans ? Les gens font ça si jeune maintenant | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Ven 10 Aoû - 20:44 | |
| Je contrôlerais Temari, me demandez pas pourquoi | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Sam 11 Aoû - 14:44 | |
| ha ouais temari quand il fait 40°c , un petit coup d'éventail et hop ! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Sam 11 Aoû - 16:27 | |
| Je pense pas qu'il parlait de ça | |
|
| |
Pyramoxist Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : dans ton cul. (a) Date d'inscription : 07/08/2012
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| |
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 14 Aoû - 5:03 | |
| Moi? Moi ce serait...KILLER BEE! On f'ra du rap et des rimes à longueur de journée et à la fin,les parents vont déménager,yeah! ♫ | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 14 Aoû - 14:26 | |
| Moi ce serait Tobi et il m'aiderai a devenir le maître du monde afin de le façonner à ma façon ! | |
|
| |
miss-shadow-girl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Le repère de l'akatsuki *o* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 28 Aoû - 22:13 | |
| moi se serai shikamaru u.u on a le même caractère | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 28 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
bossnaruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 29 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 11 Sep - 19:53 | |
| Sinon je contrôle Juubi, c'est possible ou pas x) Comme ça j'assoie ma domination sur le monde | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mar 11 Sep - 21:11 | |
| _ Moi se serait Kakashi ( on se demande pourquoi ) En second , je dirai Shikamaru , j'adore son état d'esprit & ses compétences ^^ Sa manière de développer des stratégies est surprenantes :p & en 3 ème plan , je dirai Sakura . Pourquoi ?? Je ne l'aime pas & elle m'énerve ! Ainsi , de cette manière , j'essayerai de la rendre utile & moins énervante . Lui faire développé plein de technique qui sera utile au combat .. Ou bien , de la faire disparaitre ( Que c'est méchant ) | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Mer 12 Sep - 16:49 | |
| Le pouvoir de deidera serait sympa en realite, des qu'il ya quelque chose qui te gonfle, hop, n'a pu ! | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Ven 14 Sep - 19:50 | |
| Je contrôlerais Kakashi pour enfin pouvoir voir son visage!! Et aussi Deidara afin de saouler tout mon entourage avec l'art c'est explosion.. bon aussi pour tout réduire à néant quand je suis pas contente! | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? Ven 14 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez posséder un personnage ? | |
| |
|
| |
| Si vous pouviez posséder un personnage ? | |
|