| Konoha BD Project | |
|
+52Law DaphnéViBritania Mérenrê Rhoodes Esca Avril Eric kizumiki Painadara Yokubo Shinjackie Tobi-sempai hatake Portgas D . Ace © Engrenage Milky Mey dorianyto Okami-Jo' Obito Sama Tenshi Smoker Gaétan Minato-uzumakii Vamos Aiko Tsukira Yui codeto Hokage Yondaime Ginrô asuma Miharu Natsuru Aoi ~ MidokiSajimaa CrisisSasuke Sweet Doll Odyssée Staara Naruto 47 Bakaa ~ Rikudô Sennin Mélie Shuu moi_meme Neji 47 L'éclair brun Otaku Tohru Louxx N@ruto Uzum@ki - Poseidon - 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 20:46 | |
| - Mélie a écrit:
Et j'aime trop le Bak' avec son Maiiiis piiire ! Jte jure ! ( en mode, je parle à la facon de mélie ) j'avais pas remarqué le face !!! franchement c'est la gérance Bravo et continue, ils nous tardent la BD | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Lun 11 Juil - 23:03 | |
| Et vu qu'il garde le meilleur pour la fin, je serai le meilleur | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 12 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 12 Juil - 13:21 | |
| Franchement, merci tout le monde !!! c'est un vrai plaisir de vous dessiner voyez vous ^^ - Mélie a écrit:
J'ai trop hâte de voir les premières planches D'ailleurs, les planches je les posterai surement après les vacances d'été (ou avant) vu qu'il me faut une certaine "chose" pour rendre mes planches "IMPEC",... du coups ça coute assez cher et donc j'espère l'avoir très vite. ça serait carrément un grand + si je venais a l'avoir d'ici la fin des vacs Je vous en reparlerai , du coups tant qu'on parle de planches je les ferai sur un chapitre (10 planches) au début... Parce qu'aller de plusieurs planches en plusieurs planches c'est assez lourd et franchement nul (pour ma part ^^)... 'fin bref 'faut déjà que je termine les persos hein... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 12 Juil - 19:25 | |
| NEWS : Shuu- Spoiler:
Moi_même- Spoiler:
(( Bonus )) j'ai fais vite fait ça alors je vous les montre pour ne pas perdre trop de temps Demain j'espère terminer les persos (du moins, point de vue dessin) Vilou vila !!! | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 12 Juil - 20:49 | |
| Je confirme tout ce qui a été dis ^^ Bravo encore Otak, c'est super [i] | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 12 Juil - 22:22 | |
| C'est énorme j'adore tu dessine super bien je t'envie ^^et cette idée de faire une BD du fofo c'est tous simplement génial | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mar 12 Juil - 23:47 | |
| AAhh la superbe idée!Géniale! T..T Tu fais ça trop bien je suis jalouse...Boh, allez bonne chance pour la suite! *Pars en fondant en larmes genre : "pourquoi c'est toujours les autres qu'on un don?"* | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 13 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Mer 13 Juil - 12:22 | |
| Attendez que j'arrive, Otaku garde le meilleur pour la fin, vous pourrez toujours essayer contre moi . Vos techniques seront totalement dérisoire | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 23 Juil - 1:02 | |
| c'est le destin bah franchement merci a ton rêve quoi ♥ mais je ne m'attends pas a une telle réussite tout de même :/ Sinon normalement demain je finis les persos (pour de bons) et je commence la bd | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 23 Juil - 15:58 | |
| Bravo pour tes dessins ! Puis l'idee est juste geniale ! Allez, Melie, raconte ton reve ! Promis, personne se moquera XD | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 23 Juil - 16:47 | |
| - Mélie a écrit:
- MDR Staa' xD j'ai justement rêvé de nous tous cette nuit *o* mais j'ai pas envie de raconter tellement c'est bizarre >.<
encore un truc malsain j'en suis sure | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Konoha BD Project Sam 23 Juil - 23:54 | |
| Damned !!! Oo j'aurai jamais cru que ça me prendrai tant de temps xD bon désolé je peux rien poster aujourd'hui mais demain j'essaye de vous mettre le maximum de personnage ^^ Ah si !! :p j'ai bien quelque chose et c'est franchement pas super super mais matez si l'envie vous prends - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha BD Project | |
| |
|
| |
| Konoha BD Project | |
|