| le/la plus moche dans le manga! | |
|
+66sasusaku-naruhina GaaraKanji ChromaPatate Nelyfa SakuraHarunoo Painadara Sasuke-Uchiwa OtakuMangas WorldCataclysm Terdex Arya01 Itachou Enjyu Eclat Orange SxYuki Shinigami Pichou Portgas D . Ace © corail Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki Miyuki Eneru500 Yukine king1234 dorianyto Grafiti.Rjulie Galithanis Esca Itachi24 Aqualade Konohamaru Sanaeh Bakaa ~ tobirama-madara Smoker Perséphone keisuke takahashi Sasunaru Akashi Taku- Vamos Staara Ilona itachi100 Earl Luffy-Chooper Cybaris Tsukira MidokiSajimaa Sh@dow 666 Uzumaki-Senju MrShunsuke Secret Tohru Fox Yondaime Miharu Petit-sud Otaku moi_meme Odyssée codeto L'éclair brun Mélie amaterasu_sasuke 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 1 Juin - 1:31 | |
| Shikamaru il manque de personnalité | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 19 Juin - 0:20 | |
| ...C'est pour ça qu'il porte un masque !?... Waouh, je ne me serais jamais doutée que c'était pour ça, je croyais que c'était parce qu'il avait une bouche difforme. | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 25 Juin - 1:41 | |
| Mec -> Orochimaru et Kabuto (aussi moche l'un que l'autre) Femme -> Ino et Shizune (elles sont laides et elles m'énervent) | |
|
| |
Itachou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 25 Juin - 3:36 | |
| En mec Lee et Gaï (je les aimes bien mais voilà quoi niveau physique on peut pas dire qu'ils sont beaux u_u), Orochimaru (ses techniques sont assez dégueulasses) et Zetsu (berk berk). Sinon en fille je vois pas, j'en trouve pas vraiment de "moche" sans compter les vielles. | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 2 Juil - 13:20 | |
| Garçons : Chôji. Surtout dans les Shippuden, c'est pas permit d'être aussi moche.
Fille : Hinata. | |
|
| |
Terdex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mer 11 Juil - 14:30 | |
| Franchement , je trouve Sakura plutot pas mal enfin comparer a Hinata
| |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| |
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Jeu 19 Juil - 15:22 | |
| Kankuro sans maquillage xp | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 8 Oct - 20:02 | |
| Vous delirez tous sakura c'est la plus belle mais bon chacun ses gout chez les garçon je dirais orochimaru et chez les fille karin (surtout sans lunette XD) ps : arretez de vous moquez de Kimmaro il est trop classe | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 8 Oct - 20:16 | |
| Je comprend que tout le monde déteste le physique de Orochimaru, mais moi je le trouve très classe par-contre le plus moche c'est la deuxième version de Kabuto !^^
| |
|
| |
SakuraHarunoo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 9 Oct - 7:52 | |
| Moi je trouve que le personne le plus moche ses rock lee avec ses gros sourcil hahaha ou sinon Shino :P | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 16 Oct - 19:49 | |
| Le plus moche ... Orochimaru ( surtout quand il devient fou xD )
Sinon la plus moche ... je dirais que c'est KARIN !!!
| |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 16 Oct - 21:58 | |
| Karin ? Mais t'as bien regardé le manga ? Enfin bon ... | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mer 17 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 22 Jan - 20:46 | |
| En mec, Kabuto
En fille, Sakura dans la saison 1 ( elle s'embellit dans les Shipudden ), et c'est vrai que J'aime pas trop Karin.. | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mer 23 Jan - 0:37 | |
| un gars: kakuzu! il fait peur une fille: y'en a pas vraiment mais de dos le mizukage me fait penser à un hérisson | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Ven 25 Jan - 22:22 | |
| sasusaku t un ouf 'un herisson'' le mec le plus moche: Orochimaru la meuf la plus moche: Karenbana http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Karenbanaje voulais dire que c Itachi le plus moche pour dec** mais je sais que Melie elle allait me | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Sam 1 Juin - 13:34 | |
| Les mecs les plus moches : Sasuke, surtout lors des examens et dans le Shippuden, il suffirait de lui mettre un corps de femme pour qu'il ressemble 100% à une femme. Sai, même si son Justu est super classe. Kabuto seconde version (Berk..) Kakuzu En fille : Sakura dans la première partie Chiyo (bah..) Tenten (même si j'adore ses techniques), elle fait trop masculine. Ce sont mes avis personnels. Pour Sasuke, je recevrai à coup sûr des regards noirs. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 3 Juin - 14:01 | |
| mec le plus moche : kisame fille la plus moche chacune a son charme je dirais; bon allez j'opte Shiho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 3 Juin - 17:15 | |
| - Citation :
- Shiho
Qui xD ? Tu veux dire Chiyo non ? |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 3 Juin - 17:35 | |
| Perso je trouve Tenten plutot jolie. Certes, cest vrai qu'elle fait un peu "garçonne", mais perso je trouve que ca lui donne un certain charme | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 3 Juin - 20:31 | |
| - Citation :
- Qui xD ? Tu veux dire Chiyo non ?
Non, je parle bien de shiho, la fille qui a un faible pour shika ^^ voyons Neno, laisse chiyo obachan tranquille ceci dit j'avais pas penser à elle :héhéhé: | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 3 Juin - 20:34 | |
| Haha j'avoue que elle, elle bat tous les records | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 3 Juin - 21:10 | |
| Oh putain je savais pas qu'elle avait un nom xD
Merci j'ai appris un truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! | |