| le/la plus moche dans le manga! | |
|
+66sasusaku-naruhina GaaraKanji ChromaPatate Nelyfa SakuraHarunoo Painadara Sasuke-Uchiwa OtakuMangas WorldCataclysm Terdex Arya01 Itachou Enjyu Eclat Orange SxYuki Shinigami Pichou Portgas D . Ace © corail Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki Miyuki Eneru500 Yukine king1234 dorianyto Grafiti.Rjulie Galithanis Esca Itachi24 Aqualade Konohamaru Sanaeh Bakaa ~ tobirama-madara Smoker Perséphone keisuke takahashi Sasunaru Akashi Taku- Vamos Staara Ilona itachi100 Earl Luffy-Chooper Cybaris Tsukira MidokiSajimaa Sh@dow 666 Uzumaki-Senju MrShunsuke Secret Tohru Fox Yondaime Miharu Petit-sud Otaku moi_meme Odyssée codeto L'éclair brun Mélie amaterasu_sasuke 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 22:58 | |
| - codeto a écrit:
-
CODETO accepte tes milles oiseaux d'excuses MDR J'espere que ce message vous aura fait rire parceque si non vous navez pas le sens de L'HUMOUR ! ^^ hein sasukette BIEBER ( c'etait ironique*) *: Figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre. ah m**** | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:00 | |
| A mais si c'était ton but , ça a marché en ce qui me concerne MDR | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:02 | |
| toujours est il que je prefere Temari - interdit aux -18ans:
vous y avez cru hein bande de pervers | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:02 | |
| J'avoue que j'ai cliqué dés que j'ai vu le Moins de 18 lol | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:13 | |
| le "ous y avez cru hein bande de pervers" ma gache mes espoirs ^^ nan je rigole ... parlons un peu de Naruto uzumaki le plus moche du manga avec sa famille biensur | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:16 | |
| On a un troll parmi nous !!
Yondaime, faut sérieusement avoir de la merde dans les yeux pour pas le trouver beau !! | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:17 | |
| Je rigole un autre qui n'a pas le sens de l'humour c'etait pour voir votre reaction ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:18 | |
| Tu m'as l'air vexé le fan de sasukette ... | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:19 | |
| euh jiraya vs sasukette (comme tu le di) deja compare les fans des deux apres regarde le combat fan de jirayette | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:19 | |
| Ah nan mais pas faut pas déconner là dessus | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:20 | |
| franchement je trouve qu'ils sont tous bien fait,... même Orochimaru ! Il a des traits plutôt bien réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:20 | |
| FAUX | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:22 | |
| Effectivement il est vexé - Citation :
- franchement je trouve qu'ils sont tous bien fait,... même Orochimaru !
Il a des traits plutôt bien réussi. Amaigris il est bien fait comme méchant, mais il est moche. En revanche quand il était jeune je pense qu'on peut vraiment dire qu'il était assez beau | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:22 | |
| Vas y dis que Kishimoto dessine mal aussi !!! t'as le droit de dire que t'aimes pas ce perso mais ne remets pas en question le talent de Kishi Namaioh !!!! | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:23 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- FAUX
de koi ... on charie sasuke je vais pas me laisse faire sois un peu logique a moins que tu trouve que je suis une victime du peuple ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
amaterasu_sasuke Genin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:25 | |
| - amaterasu_sasuke a écrit:
- euh jiraya vs sasukette (comme tu le di) deja compare les fans des deux apres regarde le combat fan de jirayette
euh je disais pas que lotre est plus beau que lautre je dit le vrai combat (la force)... odysse:il parlait a otaku ah mrd ^^
Dernière édition par amaterasu_sasuke le Lun 1 Aoû - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:25 | |
| Kishi peut très bien dessiner un perso moche Otak' | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:27 | |
| Ce qu'il fait très bien avec Kisame et sakura a mons avis | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:28 | |
| Et il s'est surpassé avec Gaara !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:30 | |
| Arf malgré ça , il plait au fille en générale.
J'espère que tu vas pas dire que les filles ont des goût de chiottes . Déjà que tu les traitait de sakura Hier lol | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:30 | |
| Que dalle !!!! Il est pas moche !!!! il est juste super bien fait !!! C'est un personnage ou le design est presque mieux interprété que la mentalité du perso !!! - Citation :
- Ce qu'il fait très bien avec Kisame et sakura a mons avis
Kisame je veux bien mais pas Sakura,... elle pas belle mais pas moche!! Il est au milieu selon moi :p - Citation :
- Et il s'est surpassé avec Gaara !!
t'as des goûts de chiottes c'est pas croyable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:33 | |
| Mais remballes !! Tu mouilles devant un perso qui se lèche le kiki avec sa propre langue | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:34 | |
| ce n'est pas interdit d'admirer une telle performance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! | |
| |
|
| |
| le/la plus moche dans le manga! | |
|