| le/la plus moche dans le manga! | |
|
+66sasusaku-naruhina GaaraKanji ChromaPatate Nelyfa SakuraHarunoo Painadara Sasuke-Uchiwa OtakuMangas WorldCataclysm Terdex Arya01 Itachou Enjyu Eclat Orange SxYuki Shinigami Pichou Portgas D . Ace © corail Tobi-sempai Sasuke_Akatsuki Miyuki Eneru500 Yukine king1234 dorianyto Grafiti.Rjulie Galithanis Esca Itachi24 Aqualade Konohamaru Sanaeh Bakaa ~ tobirama-madara Smoker Perséphone keisuke takahashi Sasunaru Akashi Taku- Vamos Staara Ilona itachi100 Earl Luffy-Chooper Cybaris Tsukira MidokiSajimaa Sh@dow 666 Uzumaki-Senju MrShunsuke Secret Tohru Fox Yondaime Miharu Petit-sud Otaku moi_meme Odyssée codeto L'éclair brun Mélie amaterasu_sasuke 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:34 | |
| L'éclair va nous montrer cette performance ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:34 | |
| - Citation :
- mais pas Sakura,... elle pas belle mais pas moche!
Oh que si, je l'a trouve carrément moche. Le front, tout ce rose, sa coupe (elle était un peu moins moche quand elle était petite avec les cheveux plus long ) Nan franchement, je l'a trouve moche | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:36 | |
| A part dire des conneries tu sais rien faire d'autres !!!! Et tu crois que c'est mieux pour le Yondaime ? Minato c'est le type qui se branle aussi vite que son ombre - Citation :
- Oh que si, je l'a trouve carrément moche.
Le front, tout ce rose, sa coupe (elle était un peu moins moche quand elle était petite avec les cheveux plus long )
Nan franchement, je l'a trouve moche du rose ? ou tu vois ça toi ? En manga c'est noir et blanc donc on le voit pas le rose hein | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:37 | |
| J'ai la mauvaise habitude de regarder la couverture aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:37 | |
| Ah ok, parce que pour toi se lécher le sexe, et se graisser la patte c'est du même ordre ??! 'spèce de dégueulasse va | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:39 | |
| MDR
Mélie a pourtant dit qu'elle veillait au grain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:40 | |
| Bah on reste dans le sujet d'un autre côté | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:41 | |
| enlève la couverture codeto, sans la couverture tout est en noir et blanc lol - Citation :
- Ah ok, parce que pour toi se lécher le sexe, et se graisser la patte c'est du même ordre ??!
'spèce de dégueulasse va entre nous, ce sont de très grosses performances vis à vis des personnages | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:43 | |
| Nan mais avec la couverture ça fait classe sur l'étagère , tu dois savoir ça Otaku ^^.
Du coup ben je peux pas échapper a ce vomis rose lol | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:51 | |
| c'est pas faux (oui oui je flood là ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Lun 1 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:01 | |
| ben si il est moche il est célib, si il est célib il fait ces petites affaires tout seul, et voila quoi, il le fait comme ca apparement d'apres l'eclair | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:10 | |
| héhé, moi je n'aurai pas de rang hein Mélie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:10 | |
| Un autre perso moche pour relancer ce débat, Kankuro !! On est tous d'accord ou bien ?? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:11 | |
| c'est vrai qu'il est pas bien beau celui la | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:12 | |
| Kakuzu est pas d'une beauté reconnu aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:14 | |
| (Notes ça Mélie, comment j'ai recadré ce topic ) Oui Kakuzu est moche malgré des yeux verts ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:15 | |
| NB: lui aussi il doit pouvoir se faire des trucs chelou je pense | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:16 | |
| Bien vue . Kakuzu est loin de ce qu'on pourrait appeler un beau gosse .
Mais bon, je maintient qu'il est plus beau que Kisame | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:16 | |
| Clair, il est limite plus dégueulasse que Orochimaru !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:19 | |
| KAKUZU C'EST un BGGG !!!!!!!!
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:20 | |
| Nan le beau gosse c'est danzo M'étonne qu'on y ait pas pensé a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! Mar 2 Aoû - 0:20 | |
| Jeune, il est vraiment pas mal le vieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le/la plus moche dans le manga! | |
| |
|
| |
| le/la plus moche dans le manga! | |
|