AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Berserk (Fiche complète)

Aller en bas 
+14
Maxi
Elgonor
Odyssée
Yukine
Tohru
moi_meme
Milky Mey
Okami-Jo'
Otaku
L'éclair brun
codeto
Obito Sama
leyen
Nocciole
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:43

J'ai découvert ce manga il y a un mois environ, et je peux vous dire qu'avec tous les mangas que j'ai lu jusqu'à présent, c'est celui qui m'a fait le plus frissonner et qui m'a le plus ému !

Voici un petit résumé bien sympa que j'ai trouvé sur le net :


Dans un monde médiéval et fantastique, un guerrier errant et solitaire déverse sur son passage une pluie de sang. Enveloppé dans un manteau noir, il porte dans son dos une épée gigantesque, à son bras l'acier le plus dur et son coup est marqué par un signe étrange. Ce guerrier porte un nom destiné à résonner pour l'éternité comme un défi lancé vers les ténèbres : Guts. Son histoire est comme une injure à la vie, dont voici le récit...
Avouez que ça a la classe quand même ! Bon sinon :

Comme vous l'avez deviné, l'histoire de Berserk se déroule dans un monde fantastique, peuplé de chevaliers, de sorcières et de créatures diverses (troll et dragons n'échappent pas au rendez-vous). On remarquera cependant qu'au début du manga nous ne voyons pas ce côté "magique", qui apparait assez tard dans l'intrigue. Les premiers tomes étant dédiés au passé de notre cher Guts, et aux combats (plus violents les uns que les autres) qu'il a mené pour rester en vie.

Voici les trois protagonistes principaux (il faut dire que Berserk compte tellement de personnages qu'il est difficile de faire une liste, alors je met que ces trois la) :

Guts : Mercenaire dès son plus jeune âge, il se bat continuellement pour sa vie et ne renonce devant rien. Ne connaissant pas le mot "abandonner", il est un guerrier formidable mais également une personne tourmentée et psychologiquement instable de par la vie qu'il a mené. Il rejoindra plus tard la troupe du Faucon, la bande de mercenaires la plus réputée du pays.


Berserk (Fiche complète) Gats10



Casca : Lieutenant de la troupe du Faucon, commandée par Griffith, Casca est la seule fille de la bande. C'est une excellente combattante, et une personne entièrement dévouée à Griffith. Elle a rejoint la troupe trés jeune, et connait les manoeuvres millitaires ainsi que les formations à adopter quelle que soit la situation.


Berserk (Fiche complète) Berser10



Griffith : Chef de la troupe du faucon, Griffith est un personnage calme et réfléchit. Il ne laisse jamais rien au hasard, et est prêt à tout pour réaliser ses ambitions : conquérir son propre royaume. Charismatique, il ne passe pas inaperçu aux yeux des dames, mais derrière cet aspect fragile se cache un guerrier redoutable, ce qui fait de lui le combattant le plus fort et le plus intelligent de la bande. Il porte autour du cou un étrange objet, nommé Béhélit, dont il ne se sépare jamais.


Berserk (Fiche complète) Griffi10


Quel est le destin de ces trois personnes ? On ne peut pas le dire, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est sombre, dramatique et bouleversant...


Pour conclure : Il faut bien l'avouer, Berserk est un manga gore et déconseillé aux moins de 18 ans. Scènes érotiques, membres découpés ou broyés, il y en a pour tout les goûts. Ceci donne au manga un aspect réaliste, et nous offre un spectacle digne de ce nom lors des affrontements. Mais plus que ça, l'histoire et l'intrigue est telle qu'elle nous touche au plus profond de notre âme (sisi j'vous jure). Comment ne pas se révolter lorsque Guts commet des actes horribles ? Et comment ne pas verser une larme lorsqu'il est enfin accepté par les autres, sachant tout ce qui lui est arrivé dans sa misérable vie..?
C'est un manga où le suspens ne finit jamais, et quand on finit un chapitre on reste toujours sur sa faim. J'insiste sur ce fait car contrairement à certains préjugés, Berserk N'EST PAS un manga de baston ! C'est avant tout une histoire ! Avec des personnages, une intrigue, un drame, du suspens ! (même si les deux premiers tomes laissent entendre le contraire, je vous assure qu'à partir du tome 3 le balance change de côté).

DONC : Si vous aimez les mangas types médiéval/fantastique/horreur/action/drame (et oui la liste est longue), c'est LE manga à ne pas rater. A noter que l'humour est aussi quasi-constant durant une bonne partie du manga (les passages moins sérieux) grâce au petit Elfe qui suit notre héro un peu partout (une vrai tête à claque, de la taille d'une cuillère...). J'ai nommé : Puck et son inséparable chataigne !

Berserk (Fiche complète) Images10


Edit : http://www.telecharger-manga.ws/manga-10-recherche-Berserk.html


Dernière édition par Nocciole le Lun 9 Juil - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:50

En bonus un amv que je trouve magnifique et qui reflète bien tous les aspects du manga

(Du coup, risque de "mini" spoils)







Dernière édition par Nocciole le Jeu 22 Mar - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leyen
Genin
Genin
leyen


Féminin Nombre de messages : 71
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/12/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:30

kyaaaaaaaaaaaa berserk!!!!!mais comment je kif se manga!
j'ai regarder tout les anime mais y s’arrête avant le manga! je n'ai pas pu aller au delà du 13émé tome! je suis deg!
faut vraiment que je les achète!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:09

Intitulé Berserk Ōgon Jidai-Hen I : Haō no Tamago (Berserk Golden Age Arc I : Egg of the Supreme Ruler), le long-métrage débarquera dans les salles nippones en janvier 2012 (MAJ – le 4 février), sous la houlette de Toshiyuki Kubooka (qui a notamment travaillé sur le meilleur animé de tous les temps, Fushigi no Umi no Nadia) et du célèbre Studio 4°C (on nous promet d’ailleurs un réalisation de premier ordre).
Et oui, Berserk sort sous une série de 3 films durant l'année 2012, je vous laisse admirer...



Y a pas à dire, ça prévoit du lourd ! C'est tout simplement énorme !!


Dernière édition par Nocciole le Jeu 22 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:44

Berserk en film ? :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh


Ca c'est du seinen , terme dont je comprend mieux la notion aujourd'hui , c'est pourquoi je sais que Death note n'est pas un seinen , mais bel et bien un shonen . Mais c'est pas le sujet ...

Berserk c'est pas un truc pour lopette .


Citation :
Il faut bien l'avouer, Berserk est un manga gore et déconseillé aux moins de 18 ans. Scènes érotiques, membres découpés ou broyés, il y en a pour tout les goûts



Oh oui .

C'est un manga qui pourrait bien faire bondir 46 000 association XD

Il faut dire que Kentaro Miura ne fait pas dans la suggestion , c'est dire . Quand il y a un bras coupé , il le montre . Quand il y a du sexe , il le montre . Quand il y a viole , il le montre . On est directement confronté a l'horreur même .

C'est ce qui fait en partie le charme de Berserk et ça rend le manga plus réaliste et plus mature aussi .

Mais attention , il n'y a pas que de la boucherie . Parfois , même psychologiquement on prend une claque .


Spoiler:


Oh puis les personnages ... Merde . Ca , c'est ce que j'appel des personnages torturé et profond . Il y a du level là .


Si des mangas comme One piece et Naruto sont des monuments , Berserk lui est un Chef-d'œuvre.


Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:31

Codeto ton post me fait super plaisir, je partage intégralement ton avis !

C'est pour moi le meilleur manga, j'ai rien à ajouter.

Spoiler:

Vraiment, l'auteur est un génie, j'arrive même pas à l'expliquer ^^
On est en suspens tout le long du manga, le stress est permanent, il faut qu'on sache la suite, c'est une intrigue comme j'en ai rarement vu !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:04

Je comprends mieux en voyant ces images la notion de mode Berserk dans les différents manga Berserk (Fiche complète) 129693

Je vais peut être m'y mettre car c'est tout récemment que je me suis senti plus "séduit" par les Seinens.

D'ailleurs, si t'as un bon lien pour moi Nocc', je commencerais avec plaisir (ou horreur qui sait Berserk (Fiche complète) 985951499) ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

Citation :
Codeto ton post me fait super plaisir, je partage intégralement ton avis !

C'est pour moi le meilleur manga, j'ai rien à ajouter.



Moi je l'ai commencé vraiment récemment ce manga . C'était un jour avec un cousin qui a une sainte horreur des shonens (OP et Naruto compris ).
J'étais entrain de m'énerver au sujet du déroulement de Naruto . Il m'a dit de commencer immédiatement Berserk qui était pour lui le meilleurs manga qui soit , histoire de me rafraîchir un peu avec quelque chose de plus adulte .

Je ne regrette pas , ça me fait du bien .

C'est pas mon manga préféré , mais je ne contredirais pas ceux qui pensent qu'il est au dessus des autres .^^


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:00

Je crois que je vais m'y mettre aussi déjà parce que c'est conseillé par un cookiebro' mais aussi parce que je trouve que les dessins claquent et que j'aime pas mal les seinens trash !! Berserk (Fiche complète) 129693

Et puis la vidéo que t'as posté sur les films ,Noc', elle en jette trop !! La musique est kiffante ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

Si j'ai un conseil a donner , ce serait de lire le manga .


J'ai pas vu les films , mais il y a un monde entre la version animé et le manga .


Il faut dire que j'aime la boucherie Berserk (Fiche complète) 84275 et le sexe bave , hors en animé c'est moins trash (mais toujours violent quand même hein Berserk (Fiche complète) 153116 ) , il y a quelque modification et puis il s'arrête a 25 épisode ce qui est frustrant .



Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:59

Ouaip ce manga est super en version papier, mais l'anime je l'aime pas, ils l'ont raté je trouve.
Et j'attends impatiemment les films au ciné, ça va être énorme !

Sinon pour les liens malheureusement j'en ai pas, c'est un pote qui me les avais filé y a longtemps. Alors soit je vous les passes par internet si vous connaissez une plateforme où on peu s'échanger 2Go assez rapidement, soit je vous l'apporte sur clé USB quand on se verra à la JE ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

Oh nan, t'embêtes pas avec ça. J'irais les lire à la FNAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

Sinon tu peux toujours aller là. http://manga.lyght.net/browse/berserk.html



Si bien sur la langue de Shakespeare ne te pose pas de problème ^^.


Etant pressé , je l'ai lu en anglais et petit a petit j'achète les tomes .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

Cool, ça me fera travailler mon anglais Berserk (Fiche complète) 129693

Merci mec !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Y a pas de quoi Berserk (Fiche complète) 129693
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:17

Yeah Codeto, même si je pense que l'anglais va en rebuter quelques-uns =/

D'ailleurs je vais les relire avec ton site, parce que j'ai des passages où la traduction Fr est vraiment archi naze, et je comprends rien aux dialogues. ^^

Les mecs quand ils ont traduis ils se sont pas dit que : "Je m'en pouvoir faire" ça voulait rien dire t'sait xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:09

Et bien , oui il y a quelques différences . lol


C'est assez frappant parfois , surtout quand on se souvient des dialogues en anglais .



Genre dans le tome 9 en français , Griffith demande au roi si il aurait voulu embrassé la princesse Charlotte ou plutôt que ce soit elle qui l'embrasse . Qu'est ce que ça change vraiment d'ailleurs ? Berserk (Fiche complète) 773955

En anglais , il lui demande si il veut embrasser la princesse ou plutôt si il veut coucher avec . Berserk (Fiche complète) 153116

Je sais pas pourquoi , mais le publique français est souvent considéré comme un public de chochotte , et part les traducteur français en plus . Berserk (Fiche complète) 292181


C'est bon quoi , il serait grand temps qu'on évolue sur ce plan là . Nan parce que Ermite pas net ou autre connerie de ce genre ça commence a bien faire . -_-


Mais bon , globalement le fond reste le même que ce soit en français ou en anglais .C'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:30

Oui c'est vrai, la censure et les voix françaises dans les animes font souvent passer les mangas pour des trucs de gamins.

Et d'ailleurs avec tout ce qu'on voit dans Berserk, je vois pas pourquoi les mecs ne traduisent pas mot à mot, on est plus à ça près x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:33

C'est clair . XD


C'est complètement idiot de leur part de vouloir "adoucir " le récit alors que les images sont on ne peut plus explicite .
Berserk (Fiche complète) 409627
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:23

Les mecs !! J'étais en train de mettre les tomes sur Hotmail histoire de les faire tourner, et j'ai trouvé un site qui propose de les télécharger et de les lire en ligne (même à partir du tome 1 !!)

Donc voilà : http://www.telecharger-manga.ws/manga-10-recherche-Berserk.html

Le tout en français (les quelques premières images du tome 1 sont en anglais mais ne font pas "partie" de l'histoire, si je puis dire, le tome commence quand on voit Guts entrer en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

cool je voulais me mettre a ce manga, merci Nocc' Berserk (Fiche complète) 129693
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

De rien ! Sinon pour le manga en lui même, il est possible que les 3 premiers tome en rebutent certains, car ils ne présentent rien de vraiment "accrochant" et c'est un peu flou. Mais au fil des tomes on découvre l'histoire et les personnages deviennent plus détaillés, puis on devient complètement accro ^^

(Le style de dessin s'améliore aussi avec le temps, les premiers tomes laissant paraitre un style un peu vieillot)

Voilà, régalez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

codeto a écrit:
Citation :
Il faut bien l'avouer, Berserk est un manga gore et déconseillé aux moins de 18 ans. Scènes érotiques, membres découpés ou broyés, il y en a pour tout les goûts

Ça me rassure. Je croyais être une chochotte. Berserk (Fiche complète) 1986162267 Par contre, la deuxième phrase fait que j'hésite à continuer. XD
En tout cas, j'ai vraiment aimé le premier film. J'en ai rarement vu d'aussi stimulant. Mais après avoir vu la superbe animation, j'ai peur d'avoir du mal avec les tomes... Je vais déjà chercher le deuxième film en VO. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:29

Oui le film est plus censuré que le manga, je te déconseille vraiment de le lire xD

Par contre ce qui m'a choqué c'est que les mecs faisaient rentrer n'importe qui, genre y avait des gamines de 12-13 ans sur ma droite quoi..

Genre pendant le film je cherchais plein de raisons pour qu'on sorte t'sait : "Non mais je dois acheter un truc", "non mais on va retrouver Mélie", "Mais si aller viens on s'en va", "Bon là c'est horrible ne regarde pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk (Fiche complète) Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk (Fiche complète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto signature complète
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Sum 41
» [Fiche] Jiraya
» Fiche: Portgas D. Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: