| Berserk (Fiche complète) | |
|
+14Maxi Elgonor Odyssée Yukine Tohru moi_meme Milky Mey Okami-Jo' Otaku L'éclair brun codeto Obito Sama leyen Nocciole 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 19:56 | |
| Mais t'es un mec au top Nocc' Allez, c'est partiiiiiiiiiii | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:01 | |
| - Nocciole a écrit:
- Genre pendant le film je cherchais plein de raisons pour qu'on sorte t'sait : "Non mais je dois acheter un truc", "non mais on va retrouver Mélie", "Mais si aller viens on s'en va", "Bon là c'est horrible ne regarde pas" xD
Ouiiiiiiii ! XD C'était vraiment trop trop trop trop trop gentil. (D'ailleurs... Quand tu m'as dit de pas regarder... À un moment, je l'ai fait. ^^' Pile au moment où le 2e se faisait empaler et vomissait le sang. XDD) Mais franchement, j'avais pas du tout envie de partir ! C'était génial ! (Et je m'en serai voulu toute ma vie si t'avais loupé la fin à cause de moi. XD) Franchement, j'étais triste quand ça s'est fini et le preview m'a trop donné envie de voir la suite ! *_* (Sauf les scènes érotiques. ._.) C'est vrai qu'il y avait vraiment de toutes les classes d'âge. Mais bizarrent, j'ai vu personne de choqué. Pendant les moments forts, je regardais sur ma gauche pour trouver du réconfort et tout le monde avait l'air de trouver ça normal. *s'est sentie trop seule* Mais j'ai compris, je lirai pas les tomes. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:09 | |
| - Citation :
- Ça me rassure. Je croyais être une chochotte. Par contre, la deuxième phrase fait que j'hésite à continuer. XD
En tout cas, j'ai vraiment aimé le premier film. J'en ai rarement vu d'aussi stimulant. Mais après avoir vu la superbe animation, j'ai peur d'avoir du mal avec les tomes... Je vais déjà chercher le deuxième film en VO. *_* J'ai pas vu le film moi .^^ Mais je suis déjà sur qu'il n'y a rien de mieux que les tomes . Ca peut rebuter les âme sensibles c'est vrais . Je ne garantis pas que tu vas aimer . Mais si ça peut te rassurer ........ Nan en fait j'ai rien pour te rassurer Il va falloir te jeter dedans , quitte ou double | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:13 | |
| Et c'est parti, le tome 1 est sur le point d'être téléchargé !! Je sens que je vais kiffer ma vie là Depuis le temps que j'entends parler de ce monument de l'univers MANGA !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:17 | |
| Ca y'est le mouvement Berserk est lancé a Konoha .
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:26 | |
| Par contre , j'en profite pour parler d'un personnage qui m'énerve mais d'une violence . - Spoiler:
La princesse Charlotte .
Mais dans le genre valise , on fait rarement mieux pffiouuuuuu.
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:37 | |
| Bah moi en fait je l'aime bien : - Spoiler:
J'adore les princesses fragiles qui n'ont rien dans le crâne et qu'on doit sauver tout le temps, du moment qu'on la voit pas trop dans le manga x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:40 | |
| Bravo, j'ai failli y croire lol!!! Par contre , j'adore : - Spoiler:
Zodd l'immortel .
Je sais pas pourquoi mais cet apôtre a toute ma sympathie . Il faut dire qu'il a toujours eu une relation assez spécial avec les protagonistes .
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 20:46 | |
| - codeto a écrit:
- [Mais si ça peut te rassurer ........ Nan en fait j'ai rien pour te rassurer
Il va falloir te jeter dedans , quitte ou double Merci d'avoir essayé. XDDDDD Surtout que j'ai trop envie de connaître la suite, maintenant que je viens de réaliser que le deuxième film est toujours pas sorti... T___________T - codeto a écrit:
- Par contre , j'en profite pour parler d'un personnage qui m'énerve mais d'une violence .
- Spoiler:
La princesse Charlotte .
Mais dans le genre valise , on fait rarement mieux pffiouuuuuu.
- Spoiler:
Pareiiiiiil. Je l'ai vu que trois fois mais elle m'énerve déjà comme pas permis, cette godiche ! XDD
Pour le moment, niveau personnage, j'aime personne en particulier. Guts est classe mais voilà ; Cisca est trop Tsundere ; et Griffith, je le supporte pas. J'aime juste ses répliques douteuses ("Je te veux. Tu m'appartiens"). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 21:28 | |
| - Citation :
- et Griffith, je le supporte pas. J'aime juste ses répliques douteuses ("Je te veux. Tu m'appartiens").
C'est un débat que j'ai eu avec un pote . On se demande si il n'est pas gay . Franchement , dés fois ... D'ailleurs , un moment donnée , le personnage m'a vraiment choqué . Je veux dire , pour réaliser son rêve il ne recul devant rien ... Je vais pas spoiler , mais franchement ça m'a choqué lol | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:04 | |
| je commence ce soir ! o/ /me a déjà téléchargé 35 tomes | |
|
| |
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:07 | |
| Et moi 6, c'est plutôt long par chez moi !! J'ai "feuilleté" un peu, et c'est vraiment bien dessiné ... pouhaa, je suis sur le cul parfois. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:11 | |
| je viens de commencer le chargement, ca va vite, deja 6 dans la poche.
Merci flo pour le lien | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:13 | |
| Merde !!!
C'est violent comment tout le monde commence . Le film doit être mortel pour que vous vous lancez tous comme ça . ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:18 | |
| - codeto a écrit:
- On se demande si il n'est pas gay . Franchement , dés fois ...
Je crois qu'il a volontairement une identité sexuelle douteuse. XD Selon moi, c'est un gay refoulé. Oui, il est mortel, dans tous les sens du terme. (Je pense pas que ce soit l'origine de cet engouement, puisqu'on est que deux à l'avoir vu. XD C'est sûrement grâce au lien ) D'ailleurs, Nocc, si t'as le lien du film... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:21 | |
| - Citation :
- Oui, il est mortel, dans tous les sens du terme. (mais le plus marrant c'est qu'on est que deux à l'avoir vu. XDD) D'ailleurs, Nocc, si t'as le lien...
Ok Je vais le regarder dans ce cas. Je fais toujours la gueule au OAV d'habitude , mais là je vais me laisser tenter ^^ !!! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:40 | |
| Ah OK
Bravo Nocciole ^^.
Mais pour être honnête , je ne suis pas sur que tout le monde va aimer .
C'est qu'il faut retirer de sa tête l'esprit Shonen . Pas de combat flashy , mais plutôt des combats qui montrent la réalité de champ de bataille , par exemple...
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:46 | |
| des noms, il faut dire qui ne va pas aimer, il faut denoncer les faibles | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:49 | |
| Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:50 | |
| C'est clair, mais bon c'est ce que je recherche quand je lis un Seinen : ne pas tomber sur le schéma du Shônen !! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 22:57 | |
| - moi_meme a écrit:
- des noms, il faut dire qui ne va pas aimer, il faut denoncer les faibles
J'aime, je suis faible et j'assume ! XD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) Lun 9 Juil - 23:00 | |
| Nan tu vas aimer .
Tombe juste amoureuse des apôtres et le tour sera joué ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserk (Fiche complète) | |
| |
|
| |
| Berserk (Fiche complète) | |
|