AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Berserk (Fiche complète)

Aller en bas 
+14
Maxi
Elgonor
Odyssée
Yukine
Tohru
moi_meme
Milky Mey
Okami-Jo'
Otaku
L'éclair brun
codeto
Obito Sama
leyen
Nocciole
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:03

Bon, je vais me mettre a ce manga vu qu'apparemment c'est la crème de la crème

Mais une question. Sur mon site de scan, ça commence au chapitres 0, puis ça fait 0a,0b ect jusqu'à 0p, puis la y a la chapitre 1

Donc ma question est, l'histoire commence a quel chapitre ? Au chapitre 0 ? Ou au chapitre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:34

Donne le lien, je te dis ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:32

Te connaissant Aga', tu vas encore nous sortir que c'est un putain d'chef d'oeuvre et qu'il s'agit du meilleur manga du monde comme ... One Piece, One Punch Man, Hunter X Hunter, Jojo, etc.

Berserk (Fiche complète) - Page 4 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:31

Sauf que cette fois il aura quasiment raison, a moins bien sur qu'entre temps il se soit changer en goutechelien Berserk (Fiche complète) - Page 4 129693

Mais je vais attendre qu'il sorte du mode "masturbation" avant de me fier à son avis. Berserk (Fiche complète) - Page 4 153116
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:47

http://kissmanga.com/Manga/Berserk

J'ai commencé au chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:16

Ouais sauf qu'à un moment, faut le choisir le véritable meilleur manga du monde !! J'aime beaucoup Berserk mais c'est clairement pas mon préféré. C'est pas trop ma came à la base la dark fantasy !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:20

Oui mais là tu parles de tes préférences. Ce n'est pas mon manga préféré non plus, d'ailleurs je ne sais plus trop vraiment quel est mon manga préféré.

Par contre, peut on le considérer comme le meilleur manga du monde? Oui, facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:27

Aganeno a écrit:
http://kissmanga.com/Manga/Berserk

J'ai commencé au chapitre 1

Non ! Commence au 000a
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

Bah c'est un peu contradictoire ce que tu me dis là. Si ce n'est pas mon préféré donc le meilleur à mes yeux, j'aurai dû mal à le considérer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:48

Meuh non, qu'est ce que tu me racontes? lol

Ca n'a rien de contradictoire, l'amour et l'estime sont deux choses différentes  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:08

Moi par exemple, mon manga préféré c'est Fruits Basket.
Pourtant, je sais que c'est pas le manga le plus travaillé, le plus juste, le plus époustouflant niveau design/sénar'/réalisation. ^^

Je suis en train de les relire là. *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:23

Ah oui dans votre cas je comprends, vu que vos préférés sont des bouses. Mais de mon côté, c'est non seulement mon préféré mais cest aussi un sérieux client. Un moment la préférence va rentrer en ligne de compte. Par ex Naruto, je l'ai longtemps kiffé mais pour autant je ne l'aurai jamais classé en tant que meilleur manga du monde !

Berserk n'est pas le meilleur manga qui soit mais c'est un putain de chef d'oeuvre, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:45

Après voilà c'est ce que je voulais dire aussi :
Y a pas grand intérêt à dire que tel ou tel manga est le meilleur du monde.
D'autant plus qu'un tel titre doit être décerné de façon objective, et que l'appréciation d'un manga est TOUT sauf objective. =)
On peut considérer qu'un manga est un chef d'oeuvre ouais.
Je suis d'accord pour dire que Berserk en est un.
De même qu'en ce qui concerne ma propre sensibilité, j'ai été très touchée par Fruits Basket (c'toi bouse ! Berserk (Fiche complète) - Page 4 726104 ) et je lui donne une place privilégiée dans mon coeur.

Mais personne n'est à même de décider si tel ou tel manga est "le meilleur du monde". :3
(A mon avis)

Donc au final, ce débat n'a pas vraiment lieu d'être.
(à moins que ça vous fasse plaisir de poster des pavés de 50 km de long pour dire "lui est mieux, non lui il est mieux, non lui il est mieux, ..."
Ça va finir en fight de haters-kikoolol, et franchement, je le tolérerai pas sur le topic de Berserk les gars.Berserk (Fiche complète) - Page 4 129693


Dernière édition par Tohru le Jeu 11 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:25

Et merde Cod', on est grillé !! On se replie :t29
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:02

Hahahaha ! XD
Ouais je vous ai à l'oeil, attention à vous Berserk (Fiche complète) - Page 4 726104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:59

Mouais, le "c'est pas possible" ou "personne n'est en mesure de" c'est le discours habituel, mais non ça ne prend pas avec moi lol

Moi je dis que les critères de qualité peuvent être déterminés. Pour ça faut juste avoir l'esprit critique et savoir faire preuve d'objectivité,  comme dans le sujet des meilleurs personnages. Si je suis capable de reconnaître que Titanic est un putain d'ovni cinématographique et de savoir pourquoi alors que je le déteste, c'est qu'il est possible  de reconnaître la qualité de quelque chose et de l'estimer à sa juste valeur sans forcément l'apprécier.


Bon de toute évidence c'est pas possible pour tout le monde    Berserk (Fiche complète) - Page 4 129693


Ce que je voulais dire concernant Berserk, c'est qu'il peut facilement prétendre au titre du meilleur manga du monde. Ca n'a rien de capillotracté au vu des qualités de ce dernier et de son succès, il est clairement dans le haut du panier.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:38

Voilà, il est dans le haut du panier. Tu finis par modérer ton propos mais comme l'a expliqué Torhunette, tu auras beau être le plus objectif poqsible, ton avis final sera issu de critères propre à toi et avec un curseur que tu auras toi même choisi, donc ce sera subjectif.
C'est comme le Beau, tout le monde a une vision différente du Beau, pourtant il y a des personnes qui s'accordent à dire que telle ou telle chose est belle !

On peut reconnaître les qualités d'une oeuvre mais son impact sur nos émotions change fondamentalement la donne et de fait, on n'accordera pas le même statut à deux oeuvres pourtant excellentes toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:41

Citation :
Voilà, il est dans le haut du panier. Tu finis par modérer ton propos


Moi me modérer, voyons voyons. C'est ce genre de jugement qui t'a fait perdre 100 euros lol

Nan je maintiens: Berserk peut facilement prétendre au titre de meilleur manga du monde pour ses qualités et son succès, et que quoi qu'il en soit il est en haut du panier avec d'autres évidemment.
Si demain Berserk est élu meilleur manga du monde, ce ne serait pas volé. Je suis sur que même toi tu considérerais qu'il mérite ce titre.

Bon après, déterminer le meilleur manga du monde.... on s'en fout lol




Citation :
ton avis final sera issu de critères propre à toi et avec un curseur que tu auras toi même choisi, donc ce sera subjectif.


Oui!

Mais faut garder à l'esprit que tous les critères ne sont pas propre à soi même autrement on ne pourrait jamais reconnaître la qualité d'un truc qu'on aime pas! Tu vois ce que je veux dire? ^^
Par exemple la cohérence scénaristique, le niveau de lecture ou la constance graphique entre les différents tomes, ça peut pas être subjectif, tout comme le succès qui est également un critère à prendre en compte.
Le chef avait bien mit en exergue cette nuance quand il parlait des dessins de Oda dont il n'adhérait pas le style mais lui reconnaissait ses qualités techniques.

Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident, surtout que certains critères on besoin d'un minimum de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:29

Je suis arrivé au tome 11 et je dois dire que ce manga est vraiment pas mal  Berserk (Fiche complète) - Page 4 1986162267


Avec Guts, Casca & Griffith et quelques-autres camarades de ces trois là, il n'y a pas trop de personnages à suivre et ça évite de si perdre pendant la lecture (surtout pour moi '^^).

Concernant Guts, j'aime beaucoup son histoire. Il a eu une enfance horrible, lui qui croyait être apprécié de son Gambino, mais en réalité c'était inverse :o. Malgré ça, il a tenu bon, est devenu super fort à l'épée et il a rencontré des compagnons, dont Griffith.
Après ça, il s'adapte, devient plus sympathique, mais aussi, on remarque qu'il est mentalement instable par moment, dû à ses antécédents.
Je trouve sa raison de quitter ses compagnons pour se placer au même niveau que Griffith tout à fait respectable. Il est humain de vouloir avoir un ami comme égal et non pas être dans son ombre. Bon, il faut dire aussi que c'est également pour plaire à Casca Berserk (Fiche complète) - Page 4 490857239, en se démarquant de Griffth.  

Griffith vraiment mystérieux, il montre à ses compagnons une part de lui qui semble bonne, mais en réalité derrière se cache un être égoïste. C'est une personne altruiste qui ne vise que son rêve. Donc au final, qu'est ce qu'il veut vraiment ? Niveau prestance, il faut dire qu'il s'impose bien ; il est charismatique, il fait trembler ses ennemis par son simple regard (et même sans) qui faut dire est vraiment perçant, il a un talent inné pour le combat à l'épée et a hérité d'un physique de noble.
Suite à sa libération par ses compagnons, à Midland on remarque que c'est devenu une loc. Je ne serai pas dire ce que c'est, mais y a quelque chose qui m'intrigue chez lui. Il ne parle pas (en même temps il ne peut pas  XD ) il ne fait que regarder et ça m'est à la limite poignant, car on ne sait pas ce qu'il pense.

Casca quant à elle je n'ai pas grand-chose à dire. Elle semble partagé entre Griffith & Guts, mais tout en ayant un faible pour Guts.


S'il y a bien un passage que j'ai beaucoup aimé, c'est quand Guts se bat face à une centaine de soldat. Je pensais qu'il allait recevoir de l'aide, ou mourir, mais je n'aurais pas cru qu'il aurait pu les éliminé seul. Là je dois qu'il a bien géré. Après ça il s'est fait une grosse réputation (bien qu'il en avait déjà une bonne).


Au départ je n'étais pas très emballé par l'histoire. Elle commence avec Guts en solitaire, sans rien savoir de lui on le voit tuer des démon et ça bien ça m'a dérangé, mais j'ai bien fait de continuer, car à partir du tome 4 ça devient très intéressant.
L'histoire avance à bonne allure à mon goût, on comprend parfaitement tout ce qui si passe et on ne s’ennuie pas du tout.

Pour ce qui est de l'horreur, j'avoue avoir été un peu touché par certain passage, mais pour le moment je n'ai pas vu quelque chose qui me choque réellement.
Je trouve que Kentaro Miura a très bien fait de faire apparaître les scènes sexuelles. Après tout, si nous sommes disposé à regarder des scènes d'horreur et écœurante (voir traumatisante), alors pourquoi les actes sexuelles devraient être refusés ?


Vivement que je sois en mesure de voir la suite en tome  Berserk (Fiche complète) - Page 4 1666600104
C'est ma première grosse critique sur un manga :o
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:17

Tohru a écrit:
Après voilà c'est ce que je voulais dire aussi :
Y a pas grand intérêt à dire que tel ou tel manga est le meilleur du monde.
D'autant plus qu'un tel titre doit être décerné de façon objective, et que l'appréciation d'un manga est TOUT sauf objective. =)
On peut considérer qu'un manga est un chef d'oeuvre ouais.
Je suis d'accord pour dire que Berserk en est un.
De même qu'en ce qui concerne ma propre sensibilité, j'ai été très touchée par Fruits Basket (c'toi bouse ! Berserk (Fiche complète) - Page 4 726104 ) et je lui donne une place privilégiée dans mon coeur.

Mais personne n'est à même de décider si tel ou tel manga est "le meilleur du monde". :3
(A mon avis)

Donc au final, ce débat n'a pas vraiment lieu d'être.
(à moins que ça vous fasse plaisir de poster des pavés de 50 km de long pour dire "lui est mieux, non lui il est mieux, non lui il est mieux, ..."
Ça va finir en fight de haters-kikoolol, et franchement, je le tolérerai pas sur le topic de Berserk les gars.Berserk (Fiche complète) - Page 4 129693

Alors, moi, je voudrais ramener le débat sur ça: Créer une section exprès pour Berserk dans le forum, comme pour Bleach et Death Note, car c'est un chef d'oeuvre qui se compare à ces Shonens.

Et je trouves ca dommage que la section Seinen n'ait pas de section pour un manga comme celles de la section Shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:13

On peut créer une catégorie spéciale pour Berserk, ça ne pose pas de problème...

La section Seinen a toujours été beaucoup moins active que la Shonen, d'où le fait qu'il n'y ait que des topics et non des catégories.

Mais si tu as des idées de topics intéressants pour ce manga, pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:06

L'histoire est assez riche pour qu'on y discute de divers sujets, quoique à la fréquence des chapitre, il faut admettre qu'on ne peut y discuter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:40



T'as continué Shinaru ? :3




Je sais pas trop quoi penser de ce trailer.
Sachant que c'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent.
Anime ? Films ? Quelle période ? Quand ?

Et puis je suis pas fan de leur 3D. Réussie pour les squelettes, mais un peu moisie pour Guts sous certains angles.

Nous verrons ! En tout cas ça a l'air assez abrupt, donc ça rappelle un peu le manga papier. Et s'ils arrivent à retranscrire l'ambiance, c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:13

il s'agit de la nouvelle série animé Berserk, prévue pour cet été normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:42

Woooow!! Une nouvelle série. Pour ma part, je trouves les animations bien et va avec l'ambiance de l'histoire, contrairement aux autres animés de Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk (Fiche complète) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berserk (Fiche complète)   Berserk (Fiche complète) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk (Fiche complète)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto signature complète
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Sum 41
» [Fiche] Jiraya
» Fiche: Portgas D. Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: