| Cosplay | |
|
+100DaphnéViBritania Maxi Esca Néotia Light hatake Lelouch Milky Mey Rhoodes Mérenrê Smoker HyûgaMan1 Avril yukiona Okami-Jo' ChromaPatate Painadara Yorito dorianyto Galithanis Miyuki king1234 Sasunaru Aoi ~ Shuu Akashi Abunai Minato-uzumakii MidokiSajimaa Ayame Lady Camus Ginrô Rikudô Sennin Miharu moi_meme Odyssée Staara Otaku L'éclair brun Zarakaï Wolf Øk1m؆ؙ codeto skitx Tohru Tatsuki Ellie mikado Windy Nekketsu Ookami Aishuu Deadara Shiroyasha Sakuraa Yellow Lipstick miki-sempai Bakaa ~ Tendou kyubi373 mimi185 Naruto Kun Tenzô Aiko Ruize ~ Pridy Miku fonfon42 SxYuki lolob Makaveli reka oOVLadOo Robite Sakura-chan Cathy171 N@ruto Uzum@ki Tu n'es rien contre moi wagnchong deidara-art Shu pouralie wilhelma Tsuna47 sasuke Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi SamPia Uchiha Madara Mélie kakashi-hatake Naruto 47 Neji 47 PaULYnE Hokage koa666 Hoshiko Slapgirl Mokosuke SiD' lov2203 104 participants |
|
Que pensez-vous du cosplay ? | Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos ! | | 45% | [ 38 ] | J'aime bien prendre des photo de cosplay, mais je ne veux pas me déguiser ! | | 18% | [ 15 ] | Arrggh ! Sa non ; je hais le cosplay ! | | 5% | [ 4 ] | Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier). | | 18% | [ 15 ] | Me déguiser juste pour le fun, mais je ne prends pas de photos... | | 12% | [ 10 ] | Autres... (veuillez préciser) ? | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 1 Oct - 4:36 | |
| Hokage... -.-'' ...j'admet que sa l'air vrai mais le problème c'est que ici c'est les cosplays les moins réalistes. Je confirme Mélie... pas très jolie | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 1 Oct - 17:09 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Hokage... -.-''
...j'admet que sa l'air vrai mais le problème c'est que ici c'est les cosplays les moins réalistes. Je confirme Mélie... pas très jolie Surtout enfet qu'ils sont trop gros ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 1 Oct - 18:10 | |
| Truc qu'a rien a voir mais on dirait qu'elle est malade Hinata sur ton avatar Cathy XD
Edit Neji > Eh, flood pas toi ! Jte surveille de près (A) (Mais c'est vrai, on dirait qu'elle a une angine là x'D)
Cathy: mouais... je trouve aussi un peu mais je la trouvait mignonne en même temps! Sinon Neji tu voudrais pas m'en faire une avec Hinata?
Edit Mélie : C'est pas une angine ... c'est carément le cancer la XD
Dernière édition par Mélie le Lun 6 Oct - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mer 1 Oct - 19:24 | |
| Sérieux je trouve que c'est trop abuse les gros sein comme sa sa fait extra moche | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 2 Oct - 2:02 | |
| j'en est trouver une de kiba pas très belle ^^" - Spoiler:
| |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 2 Oct - 8:54 | |
| xD Naruto celle la je l'aime pas je sais pas ya comme un truc ah oui (elle est laide cellee qui le fait) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 2 Oct - 14:09 | |
| oui je sais c'est pas pour rien que je l'ai mis ^^ | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 2 Oct - 19:00 | |
| c'est vraix quelle est laide | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cosplay Dim 5 Oct - 12:28 | |
| la vériter c'est super ressemblant!! surtout celle de hokage mdrrr . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Lun 6 Oct - 23:58 | |
| franchement ce gars il fait dur !!! => | |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 0:13 | |
| Beerrk il est censé représenter qui? Pakkun le chien à kakashi? Je crois que le cosplay le moin réaliste c'est celui-là qui dit mieux? Re berrk | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 0:37 | |
| la vériter pein78 a raison^^ je crois même qu'il ne ressemble à rien de bien je me demande comment il n'a pas eu honte lol | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 1:02 | |
| Marrfff... dégueux xP S'qu'il est laid!!! double beurk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 2:49 | |
| | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 3:13 | |
| ho ouache c'est haku...c'est bien lui!!!XD | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 9:42 | |
| lol si tu l'avais pas dit j'aurai jamais su qui cété | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
Robite Chuunin
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 20:23 | |
| Sérieux on dirai extra pas :s | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 21:19 | |
| Humm , Franchement j'aurais pas eviné = X Il est horrible (il aurait pu éviter les cheveux derrière l'oreille é__è ) | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 21:28 | |
| Je trouve qu'il est mal fait le mec dedans est trop gros | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 23:10 | |
| celui la aussi il ressemble à rien mdr... j'comprend pas comment ils peuvent trouvé qu'il ressemble ... :!sherlok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Mar 7 Oct - 23:28 | |
| mais c'est quoi cette merde ! yyyaaaark il est vraiment laid | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Cosplay Mer 8 Oct - 3:04 | |
| 0___o! Haku!!!! Mais c'est quoi cette merde! Dégueu! berk.... je ne pourrai plus jamais le revoir en face sans rire maintenant ^^ Je suis total dégouter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Mer 8 Oct - 3:06 | |
| haha regardé ce que j'ai trouvé x'D | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cosplay Mer 8 Oct - 7:39 | |
| Rhô mais au moins ils s'amusent ! On s'en fout si c'est ressemblant ou pas... Moi je ferai volontiers Ton-ton si je suis accompagné d'une Tsunade (Après tout l'homme descend du cochon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay | |
| |
|
| |
| Cosplay | |
|