| Cosplay | |
|
+100DaphnéViBritania Maxi Esca Néotia Light hatake Lelouch Milky Mey Rhoodes Mérenrê Smoker HyûgaMan1 Avril yukiona Okami-Jo' ChromaPatate Painadara Yorito dorianyto Galithanis Miyuki king1234 Sasunaru Aoi ~ Shuu Akashi Abunai Minato-uzumakii MidokiSajimaa Ayame Lady Camus Ginrô Rikudô Sennin Miharu moi_meme Odyssée Staara Otaku L'éclair brun Zarakaï Wolf Øk1m؆ؙ codeto skitx Tohru Tatsuki Ellie mikado Windy Nekketsu Ookami Aishuu Deadara Shiroyasha Sakuraa Yellow Lipstick miki-sempai Bakaa ~ Tendou kyubi373 mimi185 Naruto Kun Tenzô Aiko Ruize ~ Pridy Miku fonfon42 SxYuki lolob Makaveli reka oOVLadOo Robite Sakura-chan Cathy171 N@ruto Uzum@ki Tu n'es rien contre moi wagnchong deidara-art Shu pouralie wilhelma Tsuna47 sasuke Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi SamPia Uchiha Madara Mélie kakashi-hatake Naruto 47 Neji 47 PaULYnE Hokage koa666 Hoshiko Slapgirl Mokosuke SiD' lov2203 104 participants |
|
Que pensez-vous du cosplay ? | Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos ! | | 45% | [ 38 ] | J'aime bien prendre des photo de cosplay, mais je ne veux pas me déguiser ! | | 18% | [ 15 ] | Arrggh ! Sa non ; je hais le cosplay ! | | 5% | [ 4 ] | Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier). | | 18% | [ 15 ] | Me déguiser juste pour le fun, mais je ne prends pas de photos... | | 12% | [ 10 ] | Autres... (veuillez préciser) ? | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cosplay Dim 27 Mai - 22:43 | |
| J'aime BIEN le cosplay, à codition que les personnages ressemble au personage (p.ex.: Un Gaara en Gasper, c'est moche)!!! J'aime bien être spectateur et joueur !!! | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 30 Mai - 21:57 | |
| lol c'est vrai que pour faire un bon cosplay, il faut etre crédible (Un Gaara en Gasper:lol!: ) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 30 Mai - 22:00 | |
| Ouais moi le cosplay, j'adore, j'aimerais me deguisé, pour moi j'ai mis la 1er suggestion :Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos En fait je ressemble beaucoup a neji hyuga !!!!! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 5 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Cosplay Dim 10 Juin - 0:23 | |
| En fait, je pourrais faire Gaara quand j'ai les cheveux court... Sauf que mes yeux ne sont pas verts Autrement je pourrais jouer Kakashi ou Haku !!! :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 14 Juin - 23:36 | |
| J'adore le cosplay ! C'est génial d'être dans la peau d'un personnage de manga, et surtout de se faire prendre en photo par des fans ! Et aussi, passer sur scéne, ça fout pas mal le trac mais sur le coup c'est génial !
J'adore, j'adore :) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Cosplay Sam 16 Juin - 3:29 | |
| Yep :) la preuve est dans ton Blog | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Sam 16 Juin - 22:40 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- Yep :)
la preuve est dans ton Blog Ah ouais, c'est vrai... xD (Tête en l'air la tite Moko ^^) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cosplay Sam 14 Juil - 19:49 | |
| Voila mon cosplay favori^^ - Spoiler:
mater un peu sa!♥o♥ | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Cosplay Lun 24 Sep - 9:34 | |
| j'adore celui de tsunade moi aussi. sinon l'evantail de temari n'a pas l'air aussi lourd. | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 25 Sep - 18:13 | |
| vous avez remarque les chaussures de kakashi? ils sont gros. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Cosplay Sam 20 Oct - 8:03 | |
| moi j'aime beaucoup kakashi et c'est bien fait en plus !!!!!! le pire c'est que ça ressemble énormément comme des goutes d'aux . | |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: Cosplay Sam 20 Oct - 17:36 | |
| Tu veux dire que cette photo est un cosplay, waww j'aurais jamais cru ca c'est tres ressemblant. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Cosplay Mar 23 Oct - 13:56 | |
| bon d'accord c'est pas un cosplay mais en pourrais dire que ça ressemble un peut . peut-étre pas mais un tout peutipeut . | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 23 Oct - 14:00 | |
| Rien compris. Heu, c'est quoi ce cosplay :o Les cheveux et le bandages sont horible ! ^^
Pourali : si c'est un cosplay, pourquoi le serais-ce pas ? ( Elle est français ma phrase là ??? ^___^"" ) | |
|
| |
Shu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nice / St Raphael / Toulon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Cosplay Dim 27 Jan - 1:15 | |
| Mokosuke j'hallucine, jtai vue au Mang'azur xD J'étais en Hinata Shippuuden et aussi en Olette \o/
Wala c'est dit, j'ai eu une période "cosplay" ^^ J'ai passé de supers moments (J'ai même eu un skyblog sur les cosplay xD C'était ya 3 ans au moins), rencontré des gens merveilleux ^^ J'ai arrêté le cosplay vu que j'ai des dreadlocks sur laggle xD Mais j'ai bien envie de m'y remettre juste pour faire Jack Sparrow <3
C'est énorme les conventions cosplayée | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Dim 27 Jan - 16:28 | |
| moi j' adore voir les gens déguisés, j' aimerai bien moi aussi mais je ressemble a personne...(snif) | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Cosplay Lun 28 Jan - 22:55 | |
| j'adore trop les cosplay d'ailleurs j'espère pouvoir en faire un pour polymanga ^^ | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Mar 29 Jan - 19:21 | |
| Moi aussi j' irai à Polymanga peut-être qu'on se verra la-bas (même sans se rendre compte^^) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Cosplay Sam 23 Aoû - 3:54 | |
| ils sont fort ces japonnais!!! | |
|
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Elu cosplay le moins réaliste de l'année. Lun 29 Sep - 22:09 | |
| J'ai jamais vu un Cosplay aussi peu réaliste : Elle mériterait d'être battue à mort pour avoir osé faire ce cosplay sans la touche de réalisme. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cosplay Mar 30 Sep - 6:55 | |
| Je confirme. Loin d'atteindre MA cosplayeuse préférée ! Je vous préviens je l'ai vu en premier : - Spoiler:
- Spoiler:
Je garde tout de même les meilleures pour moi :D Je l'aime, je l'aime :coeurs: Si vous voulez parler cosplay, je précise qu'un topic existe déjà : là. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 30 Sep - 11:20 | |
| Tsunade a au moins 2 mérites que ta cosplayeuse ne possède pas Hokage : 1) Elle est plutôt belle, même très belle, 2) Elle est pas grosse malgré sa poitrine généreuse ^^ Ta cosplayeuse... on peut pas en dire autant (A) ca fais même pas naturelle XD et c'est super moche ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mer 1 Oct - 3:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay | |
| |
|
| |
| Cosplay | |
|