| Cosplay | |
|
+100DaphnéViBritania Maxi Esca Néotia Light hatake Lelouch Milky Mey Rhoodes Mérenrê Smoker HyûgaMan1 Avril yukiona Okami-Jo' ChromaPatate Painadara Yorito dorianyto Galithanis Miyuki king1234 Sasunaru Aoi ~ Shuu Akashi Abunai Minato-uzumakii MidokiSajimaa Ayame Lady Camus Ginrô Rikudô Sennin Miharu moi_meme Odyssée Staara Otaku L'éclair brun Zarakaï Wolf Øk1m؆ؙ codeto skitx Tohru Tatsuki Ellie mikado Windy Nekketsu Ookami Aishuu Deadara Shiroyasha Sakuraa Yellow Lipstick miki-sempai Bakaa ~ Tendou kyubi373 mimi185 Naruto Kun Tenzô Aiko Ruize ~ Pridy Miku fonfon42 SxYuki lolob Makaveli reka oOVLadOo Robite Sakura-chan Cathy171 N@ruto Uzum@ki Tu n'es rien contre moi wagnchong deidara-art Shu pouralie wilhelma Tsuna47 sasuke Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi SamPia Uchiha Madara Mélie kakashi-hatake Naruto 47 Neji 47 PaULYnE Hokage koa666 Hoshiko Slapgirl Mokosuke SiD' lov2203 104 participants |
|
Que pensez-vous du cosplay ? | Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos ! | | 45% | [ 38 ] | J'aime bien prendre des photo de cosplay, mais je ne veux pas me déguiser ! | | 18% | [ 15 ] | Arrggh ! Sa non ; je hais le cosplay ! | | 5% | [ 4 ] | Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier). | | 18% | [ 15 ] | Me déguiser juste pour le fun, mais je ne prends pas de photos... | | 12% | [ 10 ] | Autres... (veuillez préciser) ? | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Sam 14 Avr - 23:51 | |
| Je viens d'éditer, la on devrait la voir ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Sam 14 Avr - 23:52 | |
| Wah Moko t'as la classe! T'es zoulie tout plein :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosplay Sam 14 Avr - 23:53 | |
| Trop cool ... Bon dommage pour les sandales mais c'est le mangas qui le veut ...
Moi jsuis tombé sur un cosplays et y'avais des bombes (Filles Hein ?) Jsuis amoureux de toutes ... faut que je gère avec ma copine pour qu'elle se deguise tient ... Aha les fantasme masculins XD
Hokage : On avait dit que on ne publieraient pas les photos de Cosplays de Slap XD |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Dim 15 Avr - 0:13 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Wah Moko t'as la classe! T'es zoulie tout plein :)
Merci :D Je vous mettrais plus de photos des cosplays quand je les aurais ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cosplay Dim 15 Avr - 11:48 | |
| - Hokage a écrit:
- Doze a écrit:
Hokage : On avait dit que on ne publieraient pas les photos de Cosplays de Slap XD Nan Doze, c'était un cosplay de toi...
Euh Doze, c'est petit tout ca^^ et pis arete de mettre tes complexes sur le dos des autres..! Sinon moko j'aime bcp ton cosplay^^ j'ai hate de voir les autres photo | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Dim 15 Avr - 12:53 | |
| c' est joli ton costume :P hokage>le cosplay du gars dans ''Le voyage de Chihiro'' est marrant ;) | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
| Sujet: Re: Cosplay Lun 16 Avr - 22:39 | |
| Vous savez quoi, j'ai la flemme de redimensionner les photos, de plus elles arrivent au compte goutte... Donc, je vous met le lien vers mon blog, où je mettrais les photos au fur et a mesure, et je vous rajouterais les liens vers les sites où il y aura des photos ^^ Voici :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 17 Avr - 13:34 | |
| Ouai vraiment bien ton cosplay ^^
J'ai été au mang'azur avec mon cousin mais je t'es pas vu :'( et pourtant j'ai bien essayer de te chercher ^^
sinon c'étais super !!! il y avais un magnifique cosplay de Chii et d'un personnage de Death note je crois :o... trop bien fais ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 17 Avr - 15:39 | |
| c'est super !!! magnifique !!! je te felicite ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cosplay Mar 17 Avr - 16:37 | |
| - Mélie a écrit:
- Ouai vraiment bien ton cosplay ^^
J'ai été au mang'azur avec mon cousin mais je t'es pas vu :'( et pourtant j'ai bien essayer de te chercher ^^
sinon c'étais super !!! il y avais un magnifique cosplay de Chii et d'un personnage de Death note je crois :o... trop bien fais ^^ Mélie, tu m'as trouvé des cosplays de Tsunade? ^^ Pour Moko, bah tu peux pas la voir dans la foule, fallait regarder plus bas ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 17 Avr - 16:45 | |
| Salut ^^ voici l'habit de naruto dans la next gen pour un cosplay : J'ai trouvé ce site ou on peut l'acheter ^=^ : rendez-vous iciou sinon voici les cosplay que j'ai trouvé : (oro) (itachi kisame ) et pis regardé cette folle : ^^ . . . . . . . . trop bien réussi !!!! | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
| Sujet: Re: Cosplay Mar 17 Avr - 22:13 | |
| Merci :) Et Hokage avait raison : fallait voir en bas ^_^ Il y avait 3 persos de death note : deux L, une Misa (peut-être plus je crois, il me semble en avoir vu 2 mais pas sûre) et un Ryuk, qui s'est gavé d'ailleurs ! Et oui Hokage, il y avait un cosplay de Tsunade, malheureusement je n'ai pas de photos d'elle ^^ Et Neji 47, j'adore le cosplay de Orochimaru :o Edit : J'ai trouvé une photo de Ryuku et un des L ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Cosplay Ven 11 Mai - 18:07 | |
| Moko j'ai vu les autre photos sur ton blog !! j'adore ^^ surtout Luffy et Zorro, c'est trop bien fait ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Le cosplay... Mar 22 Mai - 23:41 | |
| Petit sondage:
Que pensez-vous du cosplay (se déguiser et incarner un personnage de manga ou d'animes ( voir de jeux vidéo)) ??? | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 23 Mai - 13:12 | |
| j'aime pas trop les cosplay mais je doit avouer que certain ne sont pas moche a regarder! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 23 Mai - 15:03 | |
| bah moi jamais je ferais ça je crois que c'est un peu trop....je sais pas mais bon de toute façon c'est pas mal mais il y a des mais..... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Cosplay Mer 23 Mai - 15:13 | |
| J'aime bien moi ! le problème c'est que je ressemble à aucun perso ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Mer 23 Mai - 22:23 | |
| J'aime bien! Moi nonplus je ressemble à aucun perso mais bon c'est juste pour le fun alors on s'en tape! ^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay Mer 23 Mai - 23:41 | |
| A quand le cosplay forum konoha? Moi vu que je suis blond, je me met les cheveux en l'air et voilà ^^ sauf que je dois faire la taille à Kisame xD | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 24 Mai - 0:30 | |
| Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier)....
au fait, si il ya un evenement... il se peut qu'on se déguise en Raito (si on a des cheuveux chatains "Sans perruque".....Si on a 18 ans) ....
Mais je voix tjrs un gars troooooop gros incarnant Itachi ! C'est plutot Moche (je connai une qui sera folle de rage si elle voit ca xD)
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 24 Mai - 11:33 | |
| Madara t'as pas le droit toi, on est du meme clan ^^ enfin chacun fait comme il veut ^^ tout le monde a le droit d'etre fan d'Itachi (normal c'est le meilleurrrrr <3) Sinon moi j'aime bien les cosplay ^^ yen a comment il se gave ^^ mais yen a d'autre sa fait pitié :p Raito hein ?? ouiiiiii ! j'ai deja vu Ryuuku alors pourquoi pas Raito ^^ Mello aussi (mais la je craind le pire XD) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| |
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 24 Mai - 15:40 | |
| j'aime bien le Cosplay mais en tant que spectateur | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 24 Mai - 15:57 | |
| mdr !! ^^ oui si je vois un cosplay limite ridicule d'Itachi c'est ca ??? :p dsl Madara je m'emporte vite quand il s'agit d'Itachi !! Mille excuses ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 24 Mai - 17:53 | |
| lol ! tu me connai ! je ne peux jamais dire du Mal d'un Uchiha ! (surtout Itachi; Sasuke et Madara ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay | |
| |
|
| |
| Cosplay | |
|