| Cosplay | |
|
+100DaphnéViBritania Maxi Esca Néotia Light hatake Lelouch Milky Mey Rhoodes Mérenrê Smoker HyûgaMan1 Avril yukiona Okami-Jo' ChromaPatate Painadara Yorito dorianyto Galithanis Miyuki king1234 Sasunaru Aoi ~ Shuu Akashi Abunai Minato-uzumakii MidokiSajimaa Ayame Lady Camus Ginrô Rikudô Sennin Miharu moi_meme Odyssée Staara Otaku L'éclair brun Zarakaï Wolf Øk1m؆ؙ codeto skitx Tohru Tatsuki Ellie mikado Windy Nekketsu Ookami Aishuu Deadara Shiroyasha Sakuraa Yellow Lipstick miki-sempai Bakaa ~ Tendou kyubi373 mimi185 Naruto Kun Tenzô Aiko Ruize ~ Pridy Miku fonfon42 SxYuki lolob Makaveli reka oOVLadOo Robite Sakura-chan Cathy171 N@ruto Uzum@ki Tu n'es rien contre moi wagnchong deidara-art Shu pouralie wilhelma Tsuna47 sasuke Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi SamPia Uchiha Madara Mélie kakashi-hatake Naruto 47 Neji 47 PaULYnE Hokage koa666 Hoshiko Slapgirl Mokosuke SiD' lov2203 104 participants |
|
Que pensez-vous du cosplay ? | Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos ! | | 45% | [ 38 ] | J'aime bien prendre des photo de cosplay, mais je ne veux pas me déguiser ! | | 18% | [ 15 ] | Arrggh ! Sa non ; je hais le cosplay ! | | 5% | [ 4 ] | Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier). | | 18% | [ 15 ] | Me déguiser juste pour le fun, mais je ne prends pas de photos... | | 12% | [ 10 ] | Autres... (veuillez préciser) ? | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mikado Genin
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ILE DE FRANCE Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Cosplay Mer 14 Avr - 15:59 | |
| peut-etre que je vais paraitre c** mais c'est quoi les cosplay | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Cosplay Sam 1 Mai - 23:08 | |
| Moi,j'adore les cosplay,parfois je me deguise pour le fun mais juste pour le fun ! ><
Voila pour toi :
Le cosplay, est un mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing", une sous-culture japonaise, et une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, ou de jeux vidéo)en imitant leur costume,leurs cheveux(avec une perruque) et leur maquillage. On appelle les pratiquants des cosplayers.
Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis, créée originellement par les fans de Star Trek puis de Star Wars qui se costumaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu une très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le « World Cosplay Summit » (à l'initiative de Aichi Television Broadcasting). (pour plus d'information va sur wikipedia et marque cosplay) Merci Wiki ! J'arrive pas a faire les spoilers >< | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Cosplay Mer 7 Juil - 22:16 | |
| A vôté pour "Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos !" | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 26 Aoû - 17:44 | |
| Tenez j'en ai trouvé d'autres:
Karin :
- Spoiler:
Gaara :
- Spoiler:
Kiba :
- Spoiler:
| |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cosplay Ven 27 Aoû - 14:00 | |
| il sont tous trés bien fait meme si akamaru n'a pas l'air coriace | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Lun 22 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cosplay Lun 22 Nov - 20:50 | |
| Y'en a qui ont du courage quand même, je sais pas si j'oserais ! >.< | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Cosplay Lun 22 Nov - 21:36 | |
| Aïe c'est du lourd en effet lol Mais bon c'est mignon je trouve. Et puis le Itachi et quand meme très ressemblant | |
|
| |
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Cosplay Lun 22 Nov - 23:27 | |
| Wouah, j'aime bien les screens ! :P | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mar 23 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Cosplay Mar 23 Nov - 14:37 | |
| - Citation :
- Je te crotte toi d'accord XD
Ben quoi, c'est vrais En tous cas j'aime bien le Pakun Faudrait que Zara et L'éclair voient ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Mer 24 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Cosplay Sam 29 Jan - 14:12 | |
| Trop bien fait Pakkun j'adore. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Cosplay Sam 29 Jan - 14:23 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha Pakun et la bande de cosplayer au régime Enorme !! Puis même la photo de Tohru renforce la connotation gays entre Sasuke et Naruto, parce que là, avec une main sur les hanches c'est la même | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Cosplay Sam 29 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Sam 29 Jan - 15:16 | |
| Tu t'es trahie seule Mélie ! XD Je n'ai fait qu'un constat. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Cosplay Sam 29 Jan - 15:17 | |
| Comment ne pas rire devant ce genre de photos !! J'en chialerai presque Mention spéciale pour le Pakkun En c'qui concerne les deux garçons, je n'dirais rien (j'ai fait pire ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Cosplay Sam 29 Jan - 18:47 | |
| - Citation :
- (j'ai fait pire )
Ceci cache quelque chose de gros les amis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 16 Juin - 16:17 | |
| Pardon pour le double post mais....j'ai juste trouvé ça trop drôle. x)
Death note :
- Spoiler:
Zoro Roronoa :
- Spoiler:
Alex Louis Armstrong :
- Spoiler:
Link et Zelda xD
- Spoiler:
Kakashi et Sakura - Spoiler:
Kakashi :
- Spoiler:
La famille Simpson XD