| Cosplay | |
|
+100DaphnéViBritania Maxi Esca Néotia Light hatake Lelouch Milky Mey Rhoodes Mérenrê Smoker HyûgaMan1 Avril yukiona Okami-Jo' ChromaPatate Painadara Yorito dorianyto Galithanis Miyuki king1234 Sasunaru Aoi ~ Shuu Akashi Abunai Minato-uzumakii MidokiSajimaa Ayame Lady Camus Ginrô Rikudô Sennin Miharu moi_meme Odyssée Staara Otaku L'éclair brun Zarakaï Wolf Øk1m؆ؙ codeto skitx Tohru Tatsuki Ellie mikado Windy Nekketsu Ookami Aishuu Deadara Shiroyasha Sakuraa Yellow Lipstick miki-sempai Bakaa ~ Tendou kyubi373 mimi185 Naruto Kun Tenzô Aiko Ruize ~ Pridy Miku fonfon42 SxYuki lolob Makaveli reka oOVLadOo Robite Sakura-chan Cathy171 N@ruto Uzum@ki Tu n'es rien contre moi wagnchong deidara-art Shu pouralie wilhelma Tsuna47 sasuke Sophie Shiro Janbwlak-Kakashi SamPia Uchiha Madara Mélie kakashi-hatake Naruto 47 Neji 47 PaULYnE Hokage koa666 Hoshiko Slapgirl Mokosuke SiD' lov2203 104 participants |
|
Que pensez-vous du cosplay ? | Cool !!! J'adore me déguiser et prendre des photos ! | | 45% | [ 38 ] | J'aime bien prendre des photo de cosplay, mais je ne veux pas me déguiser ! | | 18% | [ 15 ] | Arrggh ! Sa non ; je hais le cosplay ! | | 5% | [ 4 ] | Je trouve sympa, mais rien de plus (je n'irais pas jusqu'à les photographier). | | 18% | [ 15 ] | Me déguiser juste pour le fun, mais je ne prends pas de photos... | | 12% | [ 10 ] | Autres... (veuillez préciser) ? | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Cosplay Ven 29 Mai - 8:30 | |
| wow c'est quoi le delir? mdrr Comment ils sont magnifiquement bien fait . Parfait! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Cosplay Ven 29 Mai - 16:09 | |
| oui il sont la classe ca ferait du bien de pouvoir se deguiser en Yondaime ou sasuke oh faite je suis d accord avec toi Koa666 tsunade et pas mal | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cosplay Sam 30 Mai - 4:18 | |
| encore eux mais avec misa ^.^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cosplay Sam 30 Mai - 14:12 | |
| Oh ! Ils sont cuuuuuute :3
J'en ai trouvé d'autres n__n
Sasuke
- Spoiler:
- Spoiler:
Sakura
- Spoiler:
Naruto
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Gai et Lee
- Spoiler:
- Spoiler:
Ten Ten
- Spoiler:
Hinata
- Spoiler:
Orochimaru
- Spoiler:
Kankurô
- Spoiler:
Autres
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Sam 30 Mai - 21:26 | |
| J'adore celle de Sasuke dans l'arbre et celles de Naruto Très jolies, toutes^^ | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Cosplay Sam 30 Mai - 22:10 | |
| Pas mal tout ces cosplays, j'aime bien ceux de naruto et de sasuke par contre pour la catégorie de gaï et lee il faudrait dire à mireille mathieu que c'est bon on l'a reconnu | |
|
| |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| |
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Cosplay Mer 3 Juin - 18:07 | |
| ouais il sont super bien, surtout celle de sasuke evoluer. | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cosplay Mer 3 Juin - 18:32 | |
| J'adore ! Surtout celle de Sasuke dans l'arbre, les 2 premières de Naruto, celle de Ten Ten, d'Orochimaru et de Kankuro ! = ) J'en ai d'autres: =D Shikamaru - Spoiler:
Neji - Spoiler:
Gaara - Spoiler:
Temari - Spoiler:
| |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Cosplay Mer 3 Juin - 18:35 | |
| ouah tu pourrais me dire ou vous trouver toute ces petite images . j'aimerais en posté mais je ne les trouve pas | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Cosplay Mer 3 Juin - 18:54 | |
| Cherche sur Google, c'est là qu'il y en a pas mal (: Par contre, faut faire une bonne trentaine de pages quelques fois.
Sinon, ceux que t'as posté Sakuraa, je les avais déjà vus (: J'adore celle de Temari, et Neji est vraiment bien fait. | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cosplay Mer 3 Juin - 20:09 | |
| Look ! =) Naruto & Sasuke - Spoiler:
Itachi - Spoiler:
Itachi et Sasuke - Spoiler:
Itachi & Sakura - Spoiler:
Voila ! ;) | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 18 Juin - 20:51 | |
| en voila un d ulquiorra que je touve tres reussi - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Mar 30 Juin - 19:08 | |
| Ouais, il est vachement bien fait je trouve (:
Sinon, j'ai trouvé des Cosplays vraiment magnifiques n__n
Itachi
- Spoiler:
- Spoiler:
Konan
- Spoiler:
Kakashi
- Spoiler:
Sasori
- Spoiler:
Autres
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
| Sujet: Re: Cosplay Mar 30 Juin - 19:47 | |
| Wow j'avoue ils sont super beau *.* je les aimes tous ^^ En plus je l'ai avait jamais vu | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mar 30 Juin - 21:08 | |
| Oui moi aussi je les avaient jamais vu^^ en tout cas, ils sont très bien réussi =) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cosplay Mer 1 Juil - 1:47 | |
| J'avais déjà vu le itachi mais j'me reprosterne devans ceux la (et c'est rare que je le fasse^^)... | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cosplay Mer 1 Juil - 11:33 | |
| Oaw Bakaa tes images sont superbes! =D
J'aimerais bien savoir combien de gel kakashi a du mettre pour que sa coiffure tienne xD | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 9 Juil - 4:02 | |
| oui elles sont toute superbe surtout celle e itachi,t de sasori . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 9 Juil - 8:44 | |
| Contente que ça vous plaise alors n.n En plus je suis tombée dessus complètement par hasard ; pour preuve, je cherchais un truck qui n'avait aucun rapport avec Naruto x) Sinon, je suis d'accord ... Celle de Sasori ... C'est sûrement la plus belle, et Deidara aussi, il est vachement bien fait, ainsi que Kakashi :3 | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Cosplay Jeu 9 Juil - 15:58 | |
| C'est vrai qu'ils sont bien, tes cosplay ^^ Moi, j'aime bien Kakashi et Itachi :p | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Cosplay Dim 19 Juil - 11:39 | |
| Hier, en passant dans Zürich en voiture, je m'arrête à un feu (c'est très conseillé, avec toutes les caméras qu'il y a dans cette ville...) et je vois passer devant moi tout un groupe de Cosplay Naruto! Il y avait: Naruto, Sakura, Sasuke, un membre de l'Akatsuki avec son chapeau et un autre sans chapeau (vu de dos seulement), et 2-3 autres qui avaient déjà enlevé leurs postiches... J'ai chercheé Kakashi, mais y avait pas :-( Voilà, comme quoi, le monde est petit! | |
|
| |
Nekketsu Genin
Nombre de messages : 55 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Cosplay Dim 19 Juil - 19:19 | |
| Ces photos qui ont déjà été postées sont vraiment magnifique (Rukia est troop belle, et Gaara super bien fait) :
- Spoiler:
Et j'ai trouvé celle-là d'Orochimaru, magnifique, rien à dire. (désolé, c'très grand o_Ô")
- Spoiler:
| |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Cosplay Mar 21 Juil - 22:56 | |
| oui ell sont tres bie faite ;franchement un jour ca me plairait de me deguiser comme eux. Mon + grand rev!!!!!!!!! | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Cosplay Mer 14 Avr - 11:54 | |
| J'ai un cosplay, mais j'ai pas fait vraiment de photo en fait. x)
J'en prendrai peut-être une aujourd'hui et je vous montrerai ça... xD
J'ai aussi une amie qui a fait un cosplay, je lui demanderai si je peux vous le montrer et si elle est d'accord, ben je le posterai. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay | |
| |
|
| |
| Cosplay | |
|