| Le 6ème Hokage | |
|
+60Shanks Ichi-san yangeg-sann miki-sempai Bakaa ~ ultime sasuke Tendou guren-sama ~LK~ jiraya kage Honshu wagnchong kyubi373 Sakuraa Robite lolob Jiraya-sama Cathy171 Naruto The Devil zioford Itsuke alexandre Pein-sama xiou matti-kun Bunowa naruto hokage leroilabas sharingan fister hinata ClauU412 sakura-hime xeham deidara-art pein26 2deTenss Sasuké Uchiha Lolouf naruto-kun Sakura-chan i love temari Neji 47 sharingan31 Phijo Mélie reka arlea Suigetsu Obito Ouriel10 Naruto 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage Slapgirl koa666 Sabaku No Gaara mangekyou93 Hoshiko 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Le 6ème Hokage Sam 18 Nov - 16:07 | |
| qui sera selon vous le sixième hokage du village de Konoha ?
Moi je dis que c'est Kakashi hatake, et vous? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Jeu 30 Nov - 20:09 | |
| Bah ce sera sûrement Naruto ..... ça fait cliché mais bon. Fin j'ai entendu dire que ... - Spoiler:
Donc j'ai entendu dire que en fait. Naruto mourrait. A la fin de la Next Gen Et qu'il serait nommé Hokage après sa mort.
Biensur, tous ça n'est qu'une supposition d'une source tout à fait pas fiable. Mais quand on y réfléchit .....
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Jeu 30 Nov - 20:16 | |
| a quoi sa sert de le nommer hokage après sa mort? hein? c à d la fin du manga aussi^^ il peut ne pas être le 6ème (peut être que c'est kakashi ou un autre) mais le 7ème si | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 4 Déc - 0:17 | |
| Ouais l'hokage est le boss donc il ne peut pas diriger un village en étant mort donc cette théorie est improblable.
Moi je verrais Neji en Hokage car il réfléchit, sait prendre des décisions et en plus il est fort! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 4 Déc - 21:07 | |
| Oui improbable c'est sur mais ce serait un genr d'honneur quoi et puis ce serait à la fin donc on s'en fiche >.< | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mer 27 Déc - 18:19 | |
| et si c'était Sasuke : imaginez qu'aprés avoir tué Itachi il se debarasse d'Orochimaru puis décide de revenir à Konoha donc si il a réusi à nous debarasser des deux personnages les plus dangereux il est assez puissant pour devenir Hokage à moins qu'il parte en tôle parce qu'il a deserté | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mer 27 Déc - 18:27 | |
| Il peut devenir oui... mais je crois que ça ne l'intéresse pas ^^
Si c'était un genin de cette génération qui va devenir le 6ème hokage, ça sera Naruto ou Neji selon moi, enfin ce n'est que mon avis..
Sinon ton hyopthèse tient la route mais bon ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 21 Jan - 18:54 | |
| Pour cette génération, shikamaru aussi pourrait le devenir...mais je vois plus Naruto Apres tout dépend de quand meurt la cinquieme! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 22 Jan - 0:13 | |
| Sasuke ne voudrait pas perdre du temps à jouer les Hokage. Je verrais bien Sakura moi. | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 22 Jan - 1:47 | |
| Moi comme je vous l'ai dit la personne que je vois en 6ème hokage est Hatake Kakashi... Et si ça doit être quelqu'un de la génération de Naruto, ben ça sera Naruto ! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 22 Jan - 18:41 | |
| c'est vrai que sakura pourait l'être mais je vois mieux naruto qd mm^^ apres pour l'histoire de génération comme jl'ai dit jpense que ca va dépendre de qd meurt la cinquieme... | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 22 Jan - 20:13 | |
| moi je vois plus Yamato parce que si Shodaime est devenu Hokage Yamato le peux forcément vous voyez pourquoi | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 23 Jan - 1:52 | |
| Moi je pense que kakashi est plus fort que yamato! (kakashi a plus de chance de devenir hokage donc!) | |
|
| |
Sabaku No Gaara Genin
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Ven 26 Jan - 21:09 | |
| Hé bien pour ma part je pense que cela sera ou Shikamaru (on le sous-estime trop souvent) ou Naruto. Tout cela dans la troisième saison bien sur car Kishi nous a annoncé qu'il s'arrêterait a trois... Et donc Naruto mourrait en scellant définitivement Kyuubi après l'avoir libéré pour tuer le chef de l'aka... 0_o j'ai de l'immagination!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Ven 26 Jan - 21:34 | |
| Shika est sans aucun doute celui qui peut devenir hokage parmis tous les shinobis de konoha !! (mais ça l'interesse pas ! il refusera comme jiraiya l'a fait !)
Pourquoi veux tu tuer naruto^^ il le libère pour tuer le chef de l'aka?? non Naruto va le tuer de ses propres jutsus !!! et aussi il n'aura plus jamais recours à kyuubi (selon moi) ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Ven 26 Jan - 22:03 | |
| plus jamais? ptet pas jusque la!! | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Ven 26 Jan - 23:13 | |
| Pour Kyubi, on peut se permettre de le comparer aux sceau de Sasuke. Ils rendent tout deux très forts leur utilisateur mais réduit la durée de vie de l'utilisateur, c'est pour cela que Sasuke et Naruto combattront désormais avec leur justsu mais je pense aussi que lors d'un combat riche en émotion Sasuke ou Naruto liberera Kyubi ou le sceau: ils seront invincibles à ce moment là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Ven 26 Jan - 23:59 | |
| Moi je sais qui est le sixième hokage le hokage de notre forum ! ben oui , tsunade ( ou godaime ) est la cinquieme , ben lui c'est le sixième !! vive hokage-sama rokudaime !! :D (roo le faillot ) |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 27 Jan - 0:01 | |
| mdr ouai t'es grave M.i!!lol faut pas lui dire ce genre de choses apres il va avoir les chevilles enflées... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 27 Jan - 1:46 | |
| Merci M.i !!!! merci !! ^^ C'est vrai, j'ai trop la classe, intélligent (plus qu'un certain L) fort, flemmard (oui oui, mais je reste sur mon fauteuil d'hokage c'est tout^^) :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 28 Jan - 22:34 | |
| et vous êtes modeste en plus !! :p |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 9 Avr - 18:00 | |
| Bein moi je pence que Naruto je désiteras au dernier moment pour qu'un autre soit le 6° hokage car il n'auras (selon lui) pas remplis certain critaire pour avoir ce titre (comme rammner Sasuke a Konoha)et qu'il trouveras un moyen de renforcer le sceau de Kyuubi | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 9 Avr - 18:17 | |
| Hum, je pense que si on veut nommer Naruto Hokage, il ne dira pas non ^^ c'est encore loin tout ça, il aura deja sauvé Sasuke ! Et puis si Sasuke ne veut pas, il ne veut pas ! c'est son choix ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 21 Avr - 19:54 | |
| je pense que le rokudaime sera une grande surprise ^^ il faut toujours chercher là où on ne cherche pas ... et si c' était Sai ? |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 22 Avr - 3:42 | |
| le rokudaime sera Narutooo !!! sur et Certain !!
Hokage - Sama, Gné ? vous rokudaime ? je pensai que vos Buts n'étaient pas limités en le titre de Kage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage | |
| |
|
| |
| Le 6ème Hokage | |
|