| Le 6ème Hokage | |
|
+60Shanks Ichi-san yangeg-sann miki-sempai Bakaa ~ ultime sasuke Tendou guren-sama ~LK~ jiraya kage Honshu wagnchong kyubi373 Sakuraa Robite lolob Jiraya-sama Cathy171 Naruto The Devil zioford Itsuke alexandre Pein-sama xiou matti-kun Bunowa naruto hokage leroilabas sharingan fister hinata ClauU412 sakura-hime xeham deidara-art pein26 2deTenss Sasuké Uchiha Lolouf naruto-kun Sakura-chan i love temari Neji 47 sharingan31 Phijo Mélie reka arlea Suigetsu Obito Ouriel10 Naruto 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage Slapgirl koa666 Sabaku No Gaara mangekyou93 Hoshiko 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 28 Aoû - 3:55 | |
| lol juste le chapitre 367 nous dit que kakashi serait le meilleur profile pour etre hokage ;) hehehe | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| c est vrai que tsunade a dit ca tout comme jiriaya mais ce sera naruto | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 28 Aoû - 13:06 | |
| jiraya a passé 3ans avec lui il connait son niveau et il a dit qu'il est loin d'être prêt pour être hokage sa marange comme sa le manga ne sera pas fini :p ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| lol on veut connaitre cette histoire de hokage | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 1 Sep - 15:35 | |
| Pour ma part je pensais que naruto serait le 6ème hokage mais apres reflexion, kakashi pourrait l'etre pendant quelque temps. le temps que naruto deviennent encore plus fort. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 1 Sep - 18:10 | |
| oui il faut attendre... jiraya ne la pas dit pour rien naruto n'est pas encore fini héhé sa me rassure! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 1 Sep - 20:39 | |
| oui c possible que kakashi soit hokage pendant un certain temps puis ce sera naruto | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 1 Sep - 22:43 | |
| ba non pas un certain temps ca doit durée quand meme.. un hokage sa reste un hokage jusqua la mort lol si kakashi devien hokage il devra soit se retirer soit il abandone de vieillèse comme sandaime avec yondaime.... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 2 Sep - 0:52 | |
| le temps de remplacer tsunade en 5e hokage et non 6e hokage pr aider jiriaya et revenir en reprenant son titre | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 2 Sep - 15:55 | |
| nan franchement une 3 eme saison serait parfait mais je doute un peut mais c'est sur et certain que naruto sera hokage le conbien je sais pas mais si la fin du manga aproche c'est pour bientot... :( | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 2 Sep - 15:56 | |
| alors naruto sera hokage dans tres bientot de temps! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 2 Sep - 21:47 | |
| ca serait bien une 3e saison mais j y crois aps trop | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 3 Sep - 0:06 | |
| moi je pense que c'est Naruto qui sera le 6ème hokage vu que Jiraya ne veut pas de cette responsabilité et que Kakashi se contente seulement d'être un jounin. Le seul qui reste au titre est Naruto. | |
|
| |
Lolouf Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 3 Sep - 0:09 | |
| Pourquoi pas sasuke
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 3 Sep - 0:11 | |
| Sasuke n'a pas le sens des valeurs : il ne sait même pas garder et protéger ses propres amis alors les habitants encore moins. | |
|
| |
Lolouf Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 3 Sep - 0:14 | |
| Ce qu'on voit de Sasuke dans sa recherche de vengeance n'a rien a voir avec ses propres intentions et pi on peut se souvenir de l'ancien kakashi et de sa façon de réagir face à un réel danger pour ses amis . | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 3 Sep - 17:53 | |
| sasuke est tres puissant mais pas une bonne personne! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 3 Sep - 17:59 | |
| - i love temari a écrit:
- sasuke est tres puissant mais pas une bonne personne!
La dessus je ne suis pas d'accord. Ce qui a rendu "mauvais" Sasuke est sa volonté de se venger, mais au fond on sait très bien que c'est quelqu'un de bien. Après il me parait peu probable qu'il devienne Hokage... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 3 Sep - 18:02 | |
| il ne sera pas hokage comme tu l as dit mais dans son fond je crois pas qu il a bon coeur car ses mauvais souvenirs resteront graves dans sa tete et le font changer de personne | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 27 Nov - 23:09 | |
| Moi jdis Naruto | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mer 28 Nov - 18:26 | |
| Belle image ^^ Et bonne comparaison ! Les deux héros ont tous deux presque le même passé, tous deux sont des jinchuuriki et tous les deux sont "Attention gros spoil" - Spoiler:
fils du yondaime de leur village
| |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Jeu 29 Nov - 1:53 | |
| Le "couronnement" de naruto serait un aboutissement logique donc il ya de fortes chances (toujours plus grandes que pour sasuke^^).
Mais bon,[mode délire activé] :j'imagine un combat final ou naruto utilise la totalité des pouvoirs de Kyubi et la fin disparait dans une ultime attaque. Tout le monde le croit mort et lorsqu'il refait surface après s'être refait une santé (longtemps après...) il découvre que le 5ème est...konohamaru. Celui-ci s'est acharné à devenir un grand shinobi pour réaliser le voeu de son "rival" qu'il croyait disparu à jamais!!! [mode délire désactivé]. | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mer 5 Déc - 19:35 | |
| se serait putot le 7eme pas le 5eme, car c'est tsunadé la 5eme attention spoil - Spoiler:
EDIT Hokage : Et quel spoil -_-' | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 15 Déc - 22:59 | |
| personnelement je pense que ce sera neji le 6eme hokage! il est intelligent , il sait prendre les bonnes decisions et il est tres fort ! | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Jeu 3 Jan - 2:24 | |
| pour moi le 6ème Hokage sera Kakashi même si je le voix pas bien Hokage à mon avis il à les qualification pour l'être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage | |
| |
|
| |
| Le 6ème Hokage | |
|