| Le 6ème Hokage | |
|
+60Shanks Ichi-san yangeg-sann miki-sempai Bakaa ~ ultime sasuke Tendou guren-sama ~LK~ jiraya kage Honshu wagnchong kyubi373 Sakuraa Robite lolob Jiraya-sama Cathy171 Naruto The Devil zioford Itsuke alexandre Pein-sama xiou matti-kun Bunowa naruto hokage leroilabas sharingan fister hinata ClauU412 sakura-hime xeham deidara-art pein26 2deTenss Sasuké Uchiha Lolouf naruto-kun Sakura-chan i love temari Neji 47 sharingan31 Phijo Mélie reka arlea Suigetsu Obito Ouriel10 Naruto 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage Slapgirl koa666 Sabaku No Gaara mangekyou93 Hoshiko 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 28 Avr - 15:32 | |
| - Bugrazaf a écrit:
- Bein moi je pence que Naruto je désiteras au dernier moment pour qu'un autre soit le 6° hokage car il n'auras (selon lui) pas remplis certain critaire pour avoir ce titre (comme rammner Sasuke a Konoha)et qu'il trouveras un moyen de renforcer le sceau de Kyuubi
Être Hokage est son rêve absolu! Il revait de ça bien avant d'avoir rencontré sasuke! franchement si on lui propose je ne pense pas qu'il dira non! Par contre il se peut que ce ne soit pas lui le Rokudaime. En fait, se sera lui je pense, sauf si il meurt entre temps! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 28 Avr - 18:09 | |
| moi ah mon avis il ne mourras pas avant d'etre hokage car c'est ce qu'il ne fait que dire depuis le début ça le ferait pas d'habitude le rêve du perso est réalisé! (fin je crois^^) | |
|
| |
Ouriel10 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Ven 6 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 9 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 9 Juil - 18:31 | |
| Naruto !!!! Naruto !!!! Naruto !!!! Naruto !!!! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 28 Juil - 16:43 | |
| J'allais dire aussi que shikamaru peut soudainement obtenir le titre de 6e hokage , c'est tout à fait probable. Il a deux cent points de Q.I , vous vous en rendez compte ??? Mais ce sera naruto. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 28 Juil - 16:56 | |
| Ben oui, on peut même dire que c'est le seul actuellement à pouvoir être hokage. Mais bien évidemment il refuse | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Sam 28 Juil - 17:15 | |
| il peut changer d'avis à tout moment , qui sait ???:ow | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 30 Juil - 2:48 | |
| moi je penses que shikamaru ne sera jamais hokage vous connaisser pas son caractère ou quoi?!! il est flaimARR il ne prendra jamais toute ces responsabilité... lol mais quelqu'un comme kakashi, gai ou bien naruto oui lol hihi | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 30 Juil - 11:55 | |
| Bah c'est peut-être un flémard mais il sais perndr ces responsabilités aussi lorsqu'il le faut! Mais je ne pense qpas nonplus qu(être Hokage l'int"resse? Il veut une vie tranquille alors bon.... Bah Naruto pourquoi pas? mais il aurait trop besoin de quelqu'un pour le guider et le conseiller. Il ne réfléchit pas assez. Comme l'a dit Itachi il fonce et hurle avant tout. Et pour un hokage c'est pas génial..... :s Pis lui nonplus il ne sait pas rester en place.... Mais bon il a bien d'autre qualitée et puis il est le héro de l'histoire donc bon... | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 30 Juil - 12:51 | |
| et sasuke vous en penser quoi de sasuke il est fort inteligent... ??? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 30 Juil - 12:55 | |
| Sasuke ? Hokage ? Itachi aussi pendant qu'on y est ^^ (il aurait la classe en Hokage : y'en a 1 qui le gave... c'est tout le staff qui y passe XD) Déja le Sasuke faudrait qu'il revienne a Konoha !! ensuite il est quand meme considerer comme un déserteur qui a abandonner ses camarades pour obtenir plus de puissance >< je doute que les villageois face confiance a un Hokage comme lui :p | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 30 Juil - 15:37 | |
| Oui, pour Sasuke c'est pas possible, déjà qu'il est déserteur... Moi en fait je vois bien kakashi :) | |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 30 Juil - 16:38 | |
| Kakashi...... Je ne l'imagine pas avec la grande cape et le chapeau... Je pense bien à Naruto Quand meme ... (apres tout le mangas s'appelle ainsi)
Sinon Naruto crevera et Sakura sera a la tete ... Bien la pluspar des Hokages ont reçu "l'Education" d'un autre Hokage.....
Mais bon enfin voila...
Edit : J'ai super mal ecrit là xD j'ai rectifier un peu
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 30 Juil - 17:06 | |
| - Phijo a écrit:
- bien la plupar des hokage on reçu "l'education" d'un autre Hokage.....
Mais bon enfin voila... Ah oui : Sarutobi -> Jijy -> Yon -> Kakashi -> Naruto.Donc Naruto sera le 6ème ^.^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 30 Juil - 18:15 | |
| lol hokage ta trouver quelque chose d'interessant la :o lol c'est peut être sa aussi :p | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 31 Juil - 21:18 | |
| ca sera naruto le 6eme hokage! je sais plein de gens disent que c'est trop banal parceque on sait que c'est le reve de naruto et que naruto est le heros! mais ce manga nous devoile aussi un peu l'histoire d'un petit garçon rejeté de tous qui par la volonté prouvera son existence face aux autres et accomplira son reve! donc soit naruto sera hokage a la fin et tout ira bien soit naruto mourra mais il mourra en prouvant sa valeur et sera alors quand meme reconnu comme digne des hokage et on aura son visage gravé dans la montagne de konoha | |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 31 Juil - 22:33 | |
| Nan j'ai Mieux .....
Tada !
Konoha n'existera plus ! Kyuubi va Etre liberer et va tout devaster.. ^^
Et je pense que naruto va finir comme ça a commencé ! Avec la mort de Naruto contre Kyuubi ! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 31 Juil - 23:30 | |
| lol phijo je ne crois pas que kishi pense a ca hihi mais bon naruto sera hokage si c'est sont rêve c'est obligé ... | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Jeu 2 Aoû - 11:07 | |
| sharingan31 a peut-etre raison après tout , c'est vrai , on parle de l'histoire de naruto ! mais kakashi en hokage , c'est pas mal ! Sakura hokage ??? pas la peine d'y penser ... | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Jeu 2 Aoû - 13:28 | |
| sakura hokage je penses pas elle est surement pas la plus forte du village de konoha... juste sa ca suffit ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 26 Aoû - 18:36 | |
| moi aussi je pense que Kakashi ferait un trés bon hokage aprés tout il connait plus de 1000 jutsus ,il est intelligent , et il a un sharingan qui est probablement plus puissant que celui d'un Ushiha normal | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 26 Aoû - 19:16 | |
| Kakashi ?? que nenni Je vous signale, qu'il n'as pas tenue tête a Kabuto !!! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Dim 26 Aoû - 19:25 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Je vous signale, qu'il n'as pas tenue tête a Kabuto !!!
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Moi je te signale que Kakashi à l'âge de 12 ans il était déjà jounin, qu'il a eu le sharingan après, et comme a dit Mangekyou, il a copié plus de 1000 techinques. Ils s'est battu contre Kabuto ? Nan jamais ! Faut pas prendre en compte ce qui s'était passé à l'hopital, tu ne retiens que ça ? Je te conseille de relire le son combat conter Kakuzu. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 27 Aoû - 13:41 | |
| non kakashi ne s est pas encore affronté a Kabuto. C etait juste une discussion comme l a dit hokage. il pourrait ete Hokage mais je donne mon avis que naruto deviendra le 6e hokage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage | |
| |
|
| |
| Le 6ème Hokage | |
|