AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 6ème Hokage

Aller en bas 
+60
Shanks
Ichi-san
yangeg-sann
miki-sempai
Bakaa ~
ultime sasuke
Tendou
guren-sama
~LK~
jiraya kage
Honshu
wagnchong
kyubi373
Sakuraa
Robite
lolob
Jiraya-sama
Cathy171
Naruto The Devil
zioford
Itsuke
alexandre
Pein-sama
xiou
matti-kun
Bunowa
naruto hokage
leroilabas
sharingan
fister
hinata
ClauU412
sakura-hime
xeham
deidara-art
pein26
2deTenss
Sasuké Uchiha
Lolouf
naruto-kun
Sakura-chan
i love temari
Neji 47
sharingan31
Phijo
Mélie
reka
arlea
Suigetsu
Obito
Ouriel10
Naruto 47
Uchiha Madara
Bugrazaf
Hokage
Slapgirl
koa666
Sabaku No Gaara
mangekyou93
Hoshiko
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pein-sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2008

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:48

Je pense que ce ne sera pas kakashi car il est trop COOL!!!!(si vous voyez ce que je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itsuke


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2008

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:52

Si ça pourrait bien être Kakashi. Shika pourrait peut-être accepter, car il sait ce que doit faire un Hokage, il est tout le temps appelé au bureau. Sinon Naruto je pense que ce sera le 7ème, si jamais Tsunade meurt, Sakura pourrait très bien la remplacer, en mémoire de son maître et parce qu'elles ont les mêmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Genin
Genin
zioford


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans le néant !
Date d'inscription : 19/04/2008

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:48

Moi je pense que le 6ème sera naruto après tsunadé et le 7ème sera konohamaru car il va devenir fort par ébisu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein-sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 14
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2008

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:10

En réalité si ont regarde bien ont se rent compte que Naruto Sasuké et Sakura ont le même destin que les 3 sannins de Konoha!
Donc Sakura pourrait aussi être le prochain hokage!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:02

Pein-sama a écrit:
En réalité si ont regarde bien ont se rent compte que Naruto Sasuké et Sakura ont le même destin que les 3 sannins de Konoha!

On y avait pas pensé :o
T'as trouvé ça tout seul ?
(A)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Naruto The Devil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto The Devil


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Chez moi!!!
Date d'inscription : 29/07/2008

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17

C'est vrai en plus, Naruto est presque aussi pervers que Jiraya :) et il sait invoquer Gama Bunta, Sakura a la force de Tsunade, mais pour Sasuke, je trouve pas... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

Pffff si Hokage a marqué sa c'est parce que sa doit bien faire 6 mois que l'on avait remarqué sa... Même plus que 6 mois a mon avis mais bon... Chacun utilise les technique de son sensei, de plus Jiraya était aussi imprévisible que Naruto quand il était plus jeune, Sasuke a trahi le village pour obtenir de la puissance comme Orochimaru et Tsunade et Sakura ont le même caractère. Sa te répond ?

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto The Devil
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naruto The Devil


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Chez moi!!!
Date d'inscription : 29/07/2008

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

Ouais... pfff

Mais t'es obligé d'être agressif?


Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

Oui, je suis toujours agressif avec les boulets... Quoi que la t'a de la chance, je t'ai donné une réponse.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

Naruto the devil, tu sais faut pas lui en vouloir^^
parce-que ca nous a sauter au yeux depuis belle durette cette info lol, c'est pour ca que, il te repond de la sorte, il veut te faire comprendre que tu devrais penser que ont a compris le truc^^

mais bon, yakubi en a un peut marre des boulets, il en rencontre tout les jours, alors il est toujours agressive!^^
voila j'éspère que tu comprendras yaku la prochaine fois sans lui en vouloir^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:58

Je m'en fout qu'il m'en veuille moi -__-" En plus, l'image perso qu'il a, c'est moi qui l'ait sur d'autres forum >.< sa me soule qu'un boulet ait la même que moi...
Par contre pour moi se sera "agressif" Reka, et pas "agressive"...

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:18

c'est vrai que le petit agressiVE est en trop :( je peux pas m'en excuser!
Mais quand même tu veux lui faire la peau pour l'avatar? lol
nan j'rigole^^ faut l'dire t'aurai eu plus de pouvoir sur le forum et t'aurai fait peur a tout le monde yakubi, un vrai chasseur de boulet^^
mais bon ta raison d'être agressiF je devrai l'être aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:27

Pour en revenir au sujet : Naruto 6eme hokage ? je pense pas , c'est pas sa génération . Quoique Gaara l'est .
Mais biensûr ce qui ne va pas c'est son attitude , être Kage c'est organiser un village , les fonctions , événements , etc.
Je pense que pour ça il n'est pas prêt !

Hokage ? Je dirais 6ème Kakashi , âge, experience, bon ninja, enfin tout colle . De plus il est le fils du croc blanc de Konoha et l'ancien élève de celui qui fut Yondaime .

Si vous réfléchissez bien , les hokage ont toujours eu des " relations avec de bons sensei ) :

Le sandaime Sarutobi avec le Shodaime et le Nidaime .
Le Yondaime Namikaze avec Jiraya .
La Godaime Tsunade avec le Sandaime .

Qui est avec le Godaime là ? Sakura .

Mais je pense que Rokudaime sera Kakashi et Shichidaime sera Shikamaru : Intelligence , compétences , organisation .
Ensuite , le 8ème...Peut-être moi qui sait ! Quoique je pourrais être le Rokudaime de Suna... J'hésite ^^

Le jour où Naruto sera Hokage, s'il ne change pas dans sa tête , c'est la fin de Konoha lol!
Revenir en haut Aller en bas
zioford
Genin
Genin
zioford


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dans le néant !
Date d'inscription : 19/04/2008

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:31

Na , moi je dit que ca sera naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:36

Pas maintenant en tout cas , il a plutôt l'air de vouloir être hermite .
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:03

pour moi Mi a raison si vous reliser bien les scans jiraya dit a tsunade que:
Spoiler:
.... alors je pense que il pourait faire l'affaire pour être le 7ème... apart si tsunade reste encore longtemps mais j'en doute vue que :
Spoiler:
alors je reste dans le doute pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:23

Oui et justement je prévois la mort de Tsutsu pour dans pas longtemps :
Spoiler:

Au fait... Les Hokage le sont toujours devenu vers leurs 40 ou 50 ans... en tout cas c'est l'un des meilleurs âges .
Alors faut arrêter de croire que Naruto sera Rokudaime après Tsunade , ça c'est mort >__<
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

Bah le Yondaime il était jeune lui (A)

Nan je veux pas Tsunade meurt :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Spoiler:

Sérieusement... Yondaime était jeune , et mort jeune .
Mais maintenant je trouve que les Hokage les plus éfficaces sont un peu agés ! Mélie tu veux pas être Hokage pour voir...^^ Je déconne xD

Kakashi est fait pour ça .
Mais si Itachi n'aurait pas été Nukenin il aurait eu autant de chances .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:07

Je ne sais pas si Kakashi voudrait quitter son train quotidien pour devenir hokage... sauf si Tsunade lui demande sur son lit de mort...
Mais bon, je crois que Tsunade n'est pas sur le point de mourir, peut-être sera elle gravement blesser mais avec ses techniques de soins elle pourra survivre. Je crois même que Shizune va risquer sa peau pour son maitre, mais bon, se n'est pas certain.
Sinon, le sixième restera Naruto, si Tsunade ne meur pas bientot évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

Non non cathy !
Naruto a 13 ans , il est jeune , bête et sérieusement pas organisé . Il n'a pas encore les critères pour être Hokage . S'il doit devenir Hokage , il sera 7ème , mais plus probablement 8ème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:04

Le 6eme Hokage sera Naruto comme le 3eme Hokage a battu le demon renard a neuf queus il la renfermé dans Naruto car Naruto est le fils du 3Eme Hokage regarder la ressemblance Naruto sur j'ai meme vue l'image commen il sera :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

Oh un futur nouveau boulet. Bon déjà il faut mettre un spoiler mon petit pour ce que tu as dit car certains n'ont pas encore lu ce que tu viens de dire ;-) De plus :
Spoiler:
Bon allez au lieu de raconter des conneries va te présenter =)

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:14

ce que dit M.i n'est pas faux! naruto est trop jeune même si gaara est devenue kage au même age faux dire qu'ils n'ont pas la même mentaliter!! regarder la maturiter et le serieux de gaara....
kishi na pas fait cette phrase dans le vent c'est pour nous montrer que naruto ne sera pas hokage maintenent ... comme je les dit je sais plus ou, il le sera a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:58

de 1: J'ai dis que Naruto pourrais devenir le 6ième hokage seulement si Tsunade ne meurt pas prochainement, donc, dans...je sais pas... une dizaine d'années peut-être aura t'il la maturiter requise. Tout dépend de quand Tsunade mourra.
De2: Je suis d'accord pour dire que Naruto n'a pas la même maturiter que Gaara mais, comme vous avez pus le remarquer, il savait être très brillant quelques fois!
bref...
Yaku je t'encourage! tes beaucoup plus rapide que moi!
laissez moi s'en quelque un >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6ème Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6ème Hokage   Le 6ème Hokage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6ème Hokage
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nom du Yondaime Hokage
»  Shodai Hokage: Senju Hashirama
» Naruto va-t-il devenir 6e hokage?
» Votre hokage préféré ?
» Quel est le plus fort des Hokage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: