| Le 6ème Hokage | |
|
+60Shanks Ichi-san yangeg-sann miki-sempai Bakaa ~ ultime sasuke Tendou guren-sama ~LK~ jiraya kage Honshu wagnchong kyubi373 Sakuraa Robite lolob Jiraya-sama Cathy171 Naruto The Devil zioford Itsuke alexandre Pein-sama xiou matti-kun Bunowa naruto hokage leroilabas sharingan fister hinata ClauU412 sakura-hime xeham deidara-art pein26 2deTenss Sasuké Uchiha Lolouf naruto-kun Sakura-chan i love temari Neji 47 sharingan31 Phijo Mélie reka arlea Suigetsu Obito Ouriel10 Naruto 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage Slapgirl koa666 Sabaku No Gaara mangekyou93 Hoshiko 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pein-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 21 Juil - 18:48 | |
| Je pense que ce ne sera pas kakashi car il est trop COOL!!!!(si vous voyez ce que je veut dire) | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 22 Juil - 20:52 | |
| Si ça pourrait bien être Kakashi. Shika pourrait peut-être accepter, car il sait ce que doit faire un Hokage, il est tout le temps appelé au bureau. Sinon Naruto je pense que ce sera le 7ème, si jamais Tsunade meurt, Sakura pourrait très bien la remplacer, en mémoire de son maître et parce qu'elles ont les mêmes techniques. | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Ven 1 Aoû - 12:48 | |
| Moi je pense que le 6ème sera naruto après tsunadé et le 7ème sera konohamaru car il va devenir fort par ébisu. | |
|
| |
Pein-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 4 Aoû - 16:10 | |
| En réalité si ont regarde bien ont se rent compte que Naruto Sasuké et Sakura ont le même destin que les 3 sannins de Konoha! Donc Sakura pourrait aussi être le prochain hokage! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 4 Aoû - 19:02 | |
| - Pein-sama a écrit:
- En réalité si ont regarde bien ont se rent compte que Naruto Sasuké et Sakura ont le même destin que les 3 sannins de Konoha!
On y avait pas pensé :o T'as trouvé ça tout seul ? (A) | |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 4 Aoû - 21:17 | |
| C'est vrai en plus, Naruto est presque aussi pervers que Jiraya :) et il sait invoquer Gama Bunta, Sakura a la force de Tsunade, mais pour Sasuke, je trouve pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 4 Aoû - 22:57 | |
| Pffff si Hokage a marqué sa c'est parce que sa doit bien faire 6 mois que l'on avait remarqué sa... Même plus que 6 mois a mon avis mais bon... Chacun utilise les technique de son sensei, de plus Jiraya était aussi imprévisible que Naruto quand il était plus jeune, Sasuke a trahi le village pour obtenir de la puissance comme Orochimaru et Tsunade et Sakura ont le même caractère. Sa te répond ?
[-Yaku-] |
|
| |
Naruto The Devil Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Localisation : Chez moi!!! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 5 Aoû - 16:19 | |
| Ouais... Mais t'es obligé d'être agressif? Parce que là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 5 Aoû - 19:16 | |
| Oui, je suis toujours agressif avec les boulets... Quoi que la t'a de la chance, je t'ai donné une réponse.
[-Yaku-] |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 5 Aoû - 19:46 | |
| Naruto the devil, tu sais faut pas lui en vouloir^^ parce-que ca nous a sauter au yeux depuis belle durette cette info lol, c'est pour ca que, il te repond de la sorte, il veut te faire comprendre que tu devrais penser que ont a compris le truc^^
mais bon, yakubi en a un peut marre des boulets, il en rencontre tout les jours, alors il est toujours agressive!^^ voila j'éspère que tu comprendras yaku la prochaine fois sans lui en vouloir^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 5 Aoû - 21:58 | |
| Je m'en fout qu'il m'en veuille moi -__-" En plus, l'image perso qu'il a, c'est moi qui l'ait sur d'autres forum >.< sa me soule qu'un boulet ait la même que moi... Par contre pour moi se sera "agressif" Reka, et pas "agressive"...
[-Yaku-] |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mer 6 Aoû - 0:18 | |
| c'est vrai que le petit agressiVE est en trop :( je peux pas m'en excuser! Mais quand même tu veux lui faire la peau pour l'avatar? lol nan j'rigole^^ faut l'dire t'aurai eu plus de pouvoir sur le forum et t'aurai fait peur a tout le monde yakubi, un vrai chasseur de boulet^^ mais bon ta raison d'être agressiF je devrai l'être aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 19 Aoû - 12:27 | |
| Pour en revenir au sujet : Naruto 6eme hokage ? je pense pas , c'est pas sa génération . Quoique Gaara l'est . Mais biensûr ce qui ne va pas c'est son attitude , être Kage c'est organiser un village , les fonctions , événements , etc. Je pense que pour ça il n'est pas prêt ! Hokage ? Je dirais 6ème Kakashi , âge, experience, bon ninja, enfin tout colle . De plus il est le fils du croc blanc de Konoha et l'ancien élève de celui qui fut Yondaime . Si vous réfléchissez bien , les hokage ont toujours eu des " relations avec de bons sensei ) : Le sandaime Sarutobi avec le Shodaime et le Nidaime . Le Yondaime Namikaze avec Jiraya . La Godaime Tsunade avec le Sandaime . Qui est avec le Godaime là ? Sakura . Mais je pense que Rokudaime sera Kakashi et Shichidaime sera Shikamaru : Intelligence , compétences , organisation . Ensuite , le 8ème...Peut-être moi qui sait ! Quoique je pourrais être le Rokudaime de Suna... J'hésite ^^ Le jour où Naruto sera Hokage, s'il ne change pas dans sa tête , c'est la fin de Konoha |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 19 Aoû - 14:31 | |
| Na , moi je dit que ca sera naruto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 19 Aoû - 20:36 | |
| Pas maintenant en tout cas , il a plutôt l'air de vouloir être hermite . |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 19 Aoû - 23:03 | |
| pour moi Mi a raison si vous reliser bien les scans jiraya dit a tsunade que: - Spoiler:
il n'est pas prêt pour être hokage mais kakashi ferait bien l'affaire...
.... alors je pense que il pourait faire l'affaire pour être le 7ème... apart si tsunade reste encore longtemps mais j'en doute vue que : - Spoiler:
les deux autres sanins sont mort.. comme on le dit si bien jamais 2 sans 3 ^^
alors je reste dans le doute pour le moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| Oui et justement je prévois la mort de Tsutsu pour dans pas longtemps : - Spoiler:
L'arrivée de Pein = On voit le visage à Kakashi !! :p Tsunade MOOORTEEE ( yip ! ) Qui d'autre ?
Au fait... Les Hokage le sont toujours devenu vers leurs 40 ou 50 ans... en tout cas c'est l'un des meilleurs âges . Alors faut arrêter de croire que Naruto sera Rokudaime après Tsunade , ça c'est mort >__< |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 25 Aoû - 17:28 | |
| Bah le Yondaime il était jeune lui (A)
Nan je veux pas Tsunade meurt :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 25 Aoû - 17:34 | |
| - Spoiler:
Moi je veux... tout le monde doit mourir !! :orochimaru: Sauf Gaara :gaaralassé:
Sérieusement... Yondaime était jeune , et mort jeune . Mais maintenant je trouve que les Hokage les plus éfficaces sont un peu agés ! Mélie tu veux pas être Hokage pour voir...^^ Je déconne xD Kakashi est fait pour ça . Mais si Itachi n'aurait pas été Nukenin il aurait eu autant de chances . |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 25 Aoû - 18:07 | |
| Je ne sais pas si Kakashi voudrait quitter son train quotidien pour devenir hokage... sauf si Tsunade lui demande sur son lit de mort... Mais bon, je crois que Tsunade n'est pas sur le point de mourir, peut-être sera elle gravement blesser mais avec ses techniques de soins elle pourra survivre. Je crois même que Shizune va risquer sa peau pour son maitre, mais bon, se n'est pas certain. Sinon, le sixième restera Naruto, si Tsunade ne meur pas bientot évidemment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 25 Aoû - 20:46 | |
| Non non cathy ! Naruto a 13 ans , il est jeune , bête et sérieusement pas organisé . Il n'a pas encore les critères pour être Hokage . S'il doit devenir Hokage , il sera 7ème , mais plus probablement 8ème . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 25 Aoû - 22:04 | |
| Le 6eme Hokage sera Naruto comme le 3eme Hokage a battu le demon renard a neuf queus il la renfermé dans Naruto car Naruto est le fils du 3Eme Hokage regarder la ressemblance Naruto sur j'ai meme vue l'image commen il sera :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 25 Aoû - 22:14 | |
| Oh un futur nouveau boulet. Bon déjà il faut mettre un spoiler mon petit pour ce que tu as dit car certains n'ont pas encore lu ce que tu viens de dire ;-) De plus : - Spoiler:
Naruto est le fils du 4eme Hokage et non du 3eme =)
Bon allez au lieu de raconter des conneries va te présenter =) [-Yaku-] |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Lun 25 Aoû - 23:14 | |
| ce que dit M.i n'est pas faux! naruto est trop jeune même si gaara est devenue kage au même age faux dire qu'ils n'ont pas la même mentaliter!! regarder la maturiter et le serieux de gaara.... kishi na pas fait cette phrase dans le vent c'est pour nous montrer que naruto ne sera pas hokage maintenent ... comme je les dit je sais plus ou, il le sera a la fin! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage Mar 26 Aoû - 0:58 | |
| de 1: J'ai dis que Naruto pourrais devenir le 6ième hokage seulement si Tsunade ne meurt pas prochainement, donc, dans...je sais pas... une dizaine d'années peut-être aura t'il la maturiter requise. Tout dépend de quand Tsunade mourra. De2: Je suis d'accord pour dire que Naruto n'a pas la même maturiter que Gaara mais, comme vous avez pus le remarquer, il savait être très brillant quelques fois! bref... Yaku je t'encourage! tes beaucoup plus rapide que moi! laissez moi s'en quelque un >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6ème Hokage | |
| |
|
| |
| Le 6ème Hokage | |
|