AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Section Sport !!

+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Section Sport !! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:40

Ça me va tout autant XD

Il paraît d'ailleurs que Pelé fait un peu son rageux face à Messi. En disant que le jour où il gagnera autant de coupes du Monde que lui, on pourra le comparer à lui.

Info ou intox ??
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

connaissant pelé je suis sure que c'est vrai, pelé etait un grand joueur, mais surement pas un grand homme
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Cette déclaration date un peu , et jusqu'à aujourd'hui elle n'a pas été contredite .

C'est surement vrais .

D'ailleurs , il critique assez souvent Messi sur son palmarès et sur son jeu . Parfois il balance des phrases genre " comme j'ai 3 étoiles , je peux en dire ce que je veux " etc...

Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

C'est pas complimenter Messi que de le comparer à Atone... Il se blesse pas à chaque fois qu'il tient une balle lui, et heureusement Section Sport !! - Page 36 698902

Et comme Julian Ross boufferait Atone sans sa maladie de coeur, je pense aussi que c'est un Messi Section Sport !! - Page 36 618727

D'ailleurs au Barça, y'a plusieurs photos de joueurs qui circulent avec le maillot de la Tôhô sur le dos Section Sport !! - Page 36 153116
Iniesta en tête avec celui de Landers Section Sport !! - Page 36 176187
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:33

On parle souvent de Pelé, mais, lui aussi, il avait une grosse équipe derrière lui. On a beau dire ce qu'on veut, le meilleur joueur au monde restera peut-être Maradona, à mes yeux. Il a gagné la coupe du monde 86 pratiquement à lui tout seul (éliminant la Belgique en demi-finale Section Sport !! - Page 36 362604 ).

Messi est vraiment bon, c'est indéniable. Mais il a une petite attitude de princesse quand même (sa relation avec David Villa). Dans mon coeur, il ne dépassera jamais Gerd' Müller Section Sport !! - Page 36 110182

Et, Mélie, j'aime beaucoup aussi quand tu parles de Klose, huhu. Il va les marquer, ses 5-6 buts en 2014, j'en suis persuadé Section Sport !! - Page 36 1376247440
Y a qu'à voir ce qu'il fait encore, à 34 ans, à la Lazio !

Et puisqu'on parle de grands buteurs, citons aussi Raul. Ce mec était un géant. Comme Super Pippo Inzaghi, hehe. J'aime les renards des surfaces, haha.

Sinon, vous parlez de maillots, j'ai vu. J'avais des maillots italiens sans noms, quand j'étais tout petit. Sinon, j'ai mon petit maillot de Bastian Schweinsteiger Section Sport !! - Page 36 129693
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

Citation :
En tout cas , c'est le meilleur . Il peut prétendre au titre de meilleur joueur de tous les temps . Que ceux qui sont pas d'accord me présentent des arguments solides .

Il lui suffit d'une coupe du monde , et ce n'est plus discutable .
Lol Messi ne sera JAMAIS le meilleur joueur de tout les temps, pour moi le meilleur était sans conteste Ronaldinho mais tout d'abord il faut faire un bon en arrière 2003, qui marque l'arrivée du phénomène Ronaldinho à Barcelone.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant cela le FC.Barcelone était en pleine crise, il n'a remporté aucun titre depuis plusieurs années, il n'était même pas qualifié pour la ligue des champions, le comble c'est qu'à cet époque il s'agissait aussi des glorieuses des Galactique qui connait un succès sans précédent (3 titres de champion d'Espagne et 3 Ligues des Champions entre 1996 et 2003) et fait rêver des supporters du monde entier.

La nouvelle direction du Barcelone décide de prendre Frank Rijkaard comme nouvel entraîneur, le corps technique à nombreux changement concernant l’effectif, et engage six nouveaux joueurs dont Ronaldinho.
Rijkaard et Ronaldinho deviendront particulièrement importants, changeant à jamais le cours de l'histoire du club.
Entre 2003 et 2008, le technicien batave et le meneur de jeu brésilien feront la pluie et, souvent, le beau temps en Catalogne.

Après un début de saison assez mauvais, au mercato je crois le Barcelone fait l'acquisition d'un autre joueur talentueux Edgar Davids, milieu de terrain hollandais cédé par la Juventus de Turin et ancien coéquipier de Rijkaard à l'Ajax, vient renforcer l’équipe.
L'arrivée du néerlandais surnommé le "pitbull" va révolutionner le jeu du Barça et préfigurer le milieu de terrain à trois têtes qui va devenir la base de jeu de Frank Rijkaard. L'attaque devient également un trident avec Ronaldinho, Luis Garcia et Patrick Kluivert ou Saviola.
La seconde partie du championnat est le lieu d’un retournement de situation.
À partir du 10 janvier 2004, le Barça remporte 15 matchs sur 20, et ne s'incline qu'à deux reprises, en toute fin de saison. Avec 9 et 12 buts respectivement durant la période, Ronaldinho et Javier Saviola sont les grands artisans de ce revirement de situation, mais la contribution d'Edgar Davids ne saurait être ignorée, car il permet à Frank Rijkaard d'équilibrer son équipe et d'adopter un schéma tactique efficace.
L’équipe remonte dans le classement pour terminer à la seconde place avec 72 points à seulement 5 points du champion, le Valencia CF. La même année, le FC Barcelone remporte la Coupe de Catalogne.

Je vous raconte cela pour vous montrer que contrairement à Lionel Messi qui est arrivé dans une équipe qui avait un jeu déjà pré-établi dans laquelle il a fait ses preuves au fil des années, Ronaldihno est lui arrivé au Barcelone dans une équipe en pleine reconstruction qui n'avait pas encore le jeu que l'on lui connait aujourd'hui.
C'est avec Frank Rijkaard et Ronaldinho que le jeu du Barcelone c'est dévoleppé ainsi pas avec Messi sa personne ne peut le nier.

Avant cela Ronaldihno avait d'abord évoluer au Brésil au Grémio dans lequelle il s'est fait remarqué il était convoité par les plus grands club, il a été transférer au PSG.
Il a été également vainqueur de la coupe du monde en 2002 avec l'équipe du Brésil.

Ensuite saison 2004-2005, en ce qui concerne le championnat d'Espagne et plus particulièrement le rival du FC.Barcelone l'équipe du Réal Madrid n'était pas celle d'aujourd'hui c'était celle des vrai Galactiques avec Zidane, Ronaldo, R.Carlos, Figo, Beckham, Raul, Salgado, Casillas.
Une équipe composé de plusieurs ballon d'or, et de nombreux prodige de leur pays respectifs, Ronaldinho a du affronter LES PLUS GRANDS et triompher afin de gagner la ligue d'Espagne pour être élue ballon d'or 2005.
Bon il faut aussi reconnaitre aussi que l'équipe du Barcelone en valait la chandelle avec l'arrivée de nouvelle recrue dont Giuly, Edmilson, Eto'o, Déco, Larsson, il possédait de quoi pouvoir tenir tête au Réal, mais sur papier l'équipe du Réal était bien au dessus de celle du FC. Barcelone
Durant cette saison il était clairement le numéro 1, ses prouesses techniques ont émerveillé le mondes entier, ses passement de jambes, ses contrôles où la balle reste collé, passe du dos, PASSE AVEUGLE MILLIMETRE et pour finir même s'il y en a encore bon nombre le fameux FLIP-FLAP plus communément appelé la VIRGULE , qui n'a pas voulu le reproduire à son instar lors d'un match de foot.
En comparaison en termes de prouesse technique Messi à part crochet et passe il reste bien en dessous de Ronaldinho, je suis désolé.

La saison 2005-2006 le FC.Barcelone remporte non seulement la ligue d'espagne mais remporte également la ligue des champions, et les équipes qu'ils ont du affronter n'était pas composé de n'importe qui.
l'AC Milan avec Shevchenko à l'époque ou c'était un vrai buteur, Gilardino, Kaka, Seedorf, Pirlo, Gattuso, le défenseur Stam qui mesurait 2 mètre et Serginho
Chelsea avec Drogba, Lampard, Robben, Essien, Makélélé, Gallas, Terry, Cech.
Et Arsenal avec le vrai Thierry Henry , Fabregas, Ashley Cole, Van Persie.
Ronaldinho a été la principale clé de leur réussite pour le FC.Barcelone.
Messi fait ses premières apparitions aux yeux du grand public lors de la saison 2005-2006 était sur le banc des remplaçants il remplaçait des fois la place de Ludovic Giuly pour former le trio d'attaque avec Eto'o et Ronaldinho, il était un peu dans la situation d'Olivier Attone lors de son arriver au Barcelone qui lui devait prendre la place du Brésilien Rivaul au lieu de Ronaldinho.
Son éclosion ne se fait qu'à la saison 2006-2007 lorsque tout les grands joueurs sont en fin de carrière et tire leur révérence, en même ça me parait atypique pour un messie.

Malheureusement Ronaldinho ne ce fut pas attribué le ballon d'or durant cette année 2006, à cause du déroulement de la coupe du monde qui était le point déterminant pour ce voir attribuer le titre.
Malheureusement il se sont vu éliminer 1-0 par la France avec un Zidane au top de ses capacités, et le ballon d'or il fut donné à Cannavaro? ce fut l'un des ballon d'or les plus contesté de l'histoire.
Les performances de Ronaldinho n'en était pas moindre car contrairement à Messie lui Ronnie a fait ses preuves en équipe nationale vainqueur de la coupe du monde 2002, vainqueur de la coupe des confédérations en 2005, je crois qu'il a gagné la Copa América en 2004.
Donc de 2002 à 2006 Ronaldinho à quasiment gagné tout les titres, quelles motivations lui restent-ils ?
C'est ainsi que commença le déclin de Ronaldinho ainsi que la fin de l'ère Rijkaard et c'est à ce moment précis que Lionel Messi s'impose il prend définitivement la place de titulaires à la place de Giuly et commence à briller.

Bon je m'en arrête là il faut que j'aille manger, bref voici mes arguments.

Sinon je suis d'accord avec Pelé comme je l'explique il est facile de briller dans une équipe déjà pré-établi avec un jeu remarquable, mais lorsque l'on ne se trouve plus dans cet même équipe je parle là de l'équipe Nationale d'Argentine on n'est pas fameux, on ne peut pas le nier, Messi ne serait pas aussi brillants sans les joueurs qu'il y a autour.

Dernière édition par Shinjackie le Mar 29 Jan - 22:56, édité 3 fois
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

Shinja' vs Codechou ... Ça faisait longtemps Section Sport !! - Page 36 1376247440

Citation :
Messi ne serait pas aussi brillants sans les joueurs qu'il y autour.

Il a une bonne équipe c'est vrai mais tu ne peux pas retirer à Messi ses performances individuelles qui vont bien au-delà des joueurs qui l'entourent... T'es un peu de mauvaise foi si tu reconnais pas ça ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

Citation :
Sinon je suis d'accord avec Pelé comme je l'explique il est facile de briller dans une équipe déjà pré-établi avec un jeu remarquable, mais lorsque l'on ne se trouve plus dans cet même équipe je parle là de l'équipe Nationale d'Argentine on n'est pas fameux, on ne peut pas le nier, Messi ne serait pas aussi brillants sans les joueurs qu'il y autour.

Je vais commencer par là .

D'abord , Messi s'améliore en équipe national . Et il a encore le temps de devenir meilleur vu l'age qu'il a .

Ce défaut n'en est plus un .

Thierry Henry n'était pas aussi incisif en équipe de France lors de la coupe du monde 98 , qu'il ne l'était a l'euro 2000 .

Devoir s'adapter a une autre équipe que dans laquelle tu joue d'habitude est difficile pour la plupart des joueurs .

Citation :
Après un début de saison assez mauvais, au mercato je crois le Barcelone fait l'acquisition d'un autre joueur talentueux Edgar Davids, milieu de terrain hollandais cédé par la Juventus de Turin et ancien coéquipier de Rijkaard à l'Ajax, vient renforcer l’équipe.
L'arrivée du néerlandais surnommé le "pitbull" va révolutionner le jeu du Barça et préfigurer le milieu de terrain à trois têtes qui va devenir la base de jeu de Frank Rijkaard. L'attaque devient également un trident avec Ronaldinho, Luis Garcia et Patrick Kluivert ou Saviola.
La seconde partie du championnat est le lieu d’un retournement de situation.
À partir du 10 janvier 2004, le Barça remporte 15 matchs sur 20, et ne s'incline qu'à deux reprises, en toute fin de saison. Avec 9 et 12 buts respectivement durant la période, Ronaldinho et Javier Saviola sont les grands artisans de ce revirement de situation, mais la contribution d'Edgar Davids ne saurait être ignorée, car il permet à Frank Rijkaard d'équilibrer son équipe et d'adopter un schéma tactique efficace.
L’équipe remonte dans le classement pour terminer à la seconde place avec 72 points à seulement 5 points du champion, le Valencia CF. La même année, le FC Barcelone remporte la Coupe de Catalogne.

Je vous raconte cela pour vous montrer que contrairement à Lionel Messi qui est arrivé dans une équipe qui avait un jeu déjà pré-établi dans laquelle il a fait ses preuves au fil des années, Ronaldihno est lui arrivé au Barcelone dans une équipe en pleine reconstruction qui n'avait pas encore le jeu que l'on lui connait aujourd'hui.
C'est avec Frank Rijkaard et Ronaldinho que le jeu du Barcelone c'est dévoleppé ainsi pas avec Messi sa personne ne peut le nier.

Avant cela Ronaldihno avait d'abord au Brésil au Grémio dans lequelle il s'est fait remarqué il était convoité par les plus grands club, il a été transférer au PSG.
Il a été également vainqueur de la coupe du monde en 2002 avec l'équipe du Brésil.

Ce n'est pas moi qui vais dire que Ronaldino n'a rien apporté a Barcelone .

En revanche , je vais écraser toute cette partie de ton message en affirmant que c'est la seule chose que Ronaldino a de plus que Messi au sein de Barcelone .

Tu ne parle pas de constance , d'efficacité , de potentiel , de palmarès hors sur ces plans là Messi le bouffe complètement .Tu vas dire le contraire ???
Parce que bon , Ronaldino c'est toujours 2004 2005 . Mais après ... ???

Il n'a jamais été aussi dominant et constant pendant plusieurs années que ne l'a été Messi . C'est là que Messi bouffe quasiment tout le monde !!

Citation :
En comparaison en termes de prouesse technique Messi à part crochet et passe en termes il reste bien en dessous de Ronaldinho

Ronaldhino est juste plus spectaculaire car possède des dribles plus diversifiés . Ca n'en fait pas un meilleur joueur .

Dans l'ensemble du jeu , Messi débloque bien plus de situation que ne le faisait Ronaldhino en 2005 .
Là ou Messi sort miraculeusement d'un étaux composé de 5 joueurs , Ronaldino perd le ballon .

Il y a aussi plus de Ballon qui passe part Messi qu'il y en avait qui passait part Ronaldino .

C'est a la foi un joueur clé et un chasseur de But .

D'ailleurs Ronaldino c'est bien , mais pour moi il est en dessous de R9 et R7 en terme de jeu .

Citation :
Les performances de Ronaldinho n'en était pas moindre car contrairement à Messie lui Ronnie a fait ses preuves en équipe nationale vainqueur de la coupe du monde 2002

Comme pour Messi qui a eu la chance d'être dans un barcelone de ouf , Ronaldino a eu la chance d'être dans un Brésil de ouf , avec R9 , Rivaldo et Roberto carlos .

Il a contribué au succès du brésil , mais il n'est pas le seul joueur a avoir amené cette équipe a la victoire . C'est surtout R9 .

J'ai regardé quelques match chez toi a l'époque . Tu dois t'en souvenir , même si t'étais jeune encore Section Sport !! - Page 36 129693

Dernière édition par codeto le Mar 29 Jan - 23:18, édité 1 fois
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:08

Ronaldinho avait probablement le potentiel technique pour etre le meilleur joueur de la planete.
Il etait capable de faire des gestes de folie avec un ballon qu'aucun joueur n'etait capable de faire.
Mais il faut regarder la réalité en face, il n'est rien comparé a Messi, et ca c'est uniquement de sa faute, la fete, les kilos en trop, le manque de rigeur professionel et tactique font qu'il est bien en dessous de nombres de joueurs alors qu'il avait le potentiel pour etre le meilleur
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

Y a personne pour parler Curling avec moi ? Section Sport !! - Page 36 618727
:cours:
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

Citation :
Ronaldinho avait probablement le potentiel technique pour etre le meilleur joueur de la planete.
Il etait capable de faire des gestes de folie avec un ballon qu'aucun joueur n'etait capable de faire.
Mais il faut regarder la réalité en face, il n'est rien comparé a Messi, et ca c'est uniquement de sa faute, la fete, les kilos en trop, le manque de rigeur professionel et tactique font qu'il est bien en dessous de nombres de joueurs alors qu'il avait le potentiel pour etre le meilleur

C'est ça .

Il n'a pas eu la carrière qu'il aurait put avoir .

Avec une carrière en dent de scie comme la sienne , on peut pas le mettre au dessus de Messi .

Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

Tohru a écrit:
Y a personne pour parler Curling avec moi ? Section Sport !! - Page 36 618727
:cours:

Moi je suis deg que l'écosse ai perdu face à la russie lors de la finale Féminine d'europe l'année denière Section Sport !! - Page 36 1986162267

Mais bien contente que la Suède est écrasé la Norvège chez les hommes Section Sport !! - Page 36 129693
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:17

Citation :
En revanche , je vais écraser toute cette partie de ton message en affirmant que c'est la seule chose que Ronaldino a de plus que Messi au sein de Barcelone .

Tu ne parle pas de constance , d'efficacité , de potentiel , de palmarès hors sur ces plans là Messi le bouffe complètement .Tu vas dire le contraire ???
Parce que bon , Ronaldino c'est toujours 2004 2005 . Mais après ... ???

Il n'a jamais été aussi dominant et constant pendant plusieurs années que ne l'a été Messi . C'est là que Messi bouffe quasiment tout le monde !!
Non je suis pas d'accord avec ça car il faut bien prendre en compte l'équipe qu'il y a derrière lorsque l'on a quasiment l'équipe d'Espagne double championne d'europe et championne de la coupe du monde avec soi s'est beaucoup plus facile de faire valoir son potentiel, mais qu'en est-il de son potentiel en équipe Nationale, et ce n'est pas les joueurs qui manquait à l'équipe d'Argentine.
Il faut prendre aussi en compte les adversaires
Alors que Ronnie lui a fait ses preuves en équipe Nationale ainsi que dans un Barcelone en reconstruction, sans son efficacité et son potentiel Barcelone et le Brésil n'aurait jamais connu ses nouvelles heures de gloires.
Ronaldihno s'est 2002 à 2006

Citation :
Ronaldhino est juste plus spectaculaire car possède des dribles plus diversifiés . Ca n'en fait pas un meilleur joueur .

Dans l'ensemble du jeu , Messi débloque bien plus de situation que ne le faisait Ronaldhino en 2005 .
Là ou Messi sort miraculeusement d'un étaux composé de 5 joueurs , Ronaldino perd le ballon .

Il y a aussi plus de Ballon qui passe part Messi qu'il y en avait qui passait part Ronaldino .

C'est a la foi un joueur clé et un chasseur de But .

D'ailleurs Ronaldino c'est bien , mais pour moi il est en dessous de R9 et R7 en terme de jeu .
C'est pas seulement le fait que Ronnie est plus spectaculaire son pannel technique est nettement plus grand que celui de Messi, c'est ce qui fait toute la différence entre Messi et Ronaldihno, il ne peut prétendre être techniquement plus fort que Ronnie.
En ce qui concerne la suite il faudrait revoir les match mais comme je l'ai déjà dit quand on a une équipe déjà toute fraiche ça devient délicat.

Citation :
Comme pour Messi qui a eu la chance d'être dans un barcelone de ouf , Ronaldino a eu la chance d'être dans un Brésil de ouf , avec R9 , Rivaldo et Roberto carlos .

Il a contribué au succès du brésil , mais il n'est pas le seul joueur a avoir amené cette équipe a la victoire . C'est surtout R9 .

J'ai regardé quelques match chez toi a l'époque . Tu dois t'en souvenir , même si t'étais jeune encore
Oui c'est vrai mais l'équipe d'Argentine était loin de manquer d'effectif, il n'était pas dans la même situation qu'un Eto'o et l'équipe du cameroun qui lui n'avait personne pour lui servir correctement le ballon.

C'est tout ce qu'il manque a Messi le succès en équipe nationale là je pourrai admettre sa supériorité, mais malheureusement ça n'est pas le cas.

Citation :
+1 sauf en ce qui concerne la seconde parti le problème c'est qu'il a quasiment tout gagné de 2002 à 2006 il n'y a plus vraiment d'enjeu, il ne s'est pas pris au sérieux par la suite et c'est juste ça qui entache particulièrement sa carrière.
Je l'avoue il a très mal terminé, mais de 2004 à 2006 il était le meilleur, il envoyait du rêve son niveau de jeu n'a pas été égalé selon moi.
Ronaldinho a son Summum surclasse Messi.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:35

Citation :
Non je suis pas d'accord avec ça car il faut bien prendre en compte l'équipe qu'il y a derrière lorsque l'on a quasiment l'équipe d'Espagne double championne d'europe et championne de la coupe du monde avec soi s'est beaucoup plus facile de faire valoir son potentiel, mais qu'en est-il de son potentiel en équipe Nationale, et ce n'est pas les joueurs qui manquait à l'équipe d'Argentine.
Il faut prendre aussi en compte les adversaires
Alors que Ronnie lui a fait ses preuves en équipe Nationale ainsi que dans un Barcelone en reconstruction, sans son efficacité et son potentiel Barcelone et le Brésil n'aurait jamais connu ses nouvelles heures de gloires.
Ronaldihno s'est 2002 à 2006

Mais il n'a été dominant qu'en 2004 2006 . De 2002 a 2004 , il a surtout été bon , mais pas le meilleur .

Hors Messi Domine depuis 2008 jusqu'a aujourd'hui avec des titres , des records battus et 4 ballon d'or .

Oui il faut prendre l'équipe derrière , mais justement Ronaldino n'a jamais emmené le brésil très loin quand il était le King . Le brésil a gagné quand Ronaldo est revenu au top comme en 1997 .

Après , Messi a aussi le mérite de s'imposer dans une équipe ou les bons joueur sont légions .

Citation :
C'est pas seulement le fait que Ronnie est plus spectaculaire son pannel technique est nettement plus grand que celui de Messi, c'est ce qui fait toute la différence entre Messi et Ronaldihno, il ne peut prétendre être techniquement plus fort que Ronnie.

Elle n'apporte qu'une différence visuel .

Les gestes de Ronaldino ne sortent pas plus des situation délicates que les crochet de Messi plus décisif sur ce plan là , comme sur quasiment tous les plans .
Et c'est un gars qui préfère Ronaldino et R9 ainsi que le Football Brésilien en général au football de Messi qui te dit que ce dernier est meilleur .
C'est en toute objectivité que je le dis mec .

Citation :
En ce qui concerne la suite il faudrait revoir les match mais comme je l'ai quand on a une équipe déjà toute fraiche devient c'est délicat.

Certe .

Mais malheureusement , on ne sait pas si Ronaldino aurait été meilleur que Messi a sa place , ou si Messi aurait relevé Barcelone comme l'a fait Ronaldino .

C'est pourquoi ton historique ne permet pas d'affirmer que Ronaldino est au dessus .

Citation :
C'est tout ce qu'il manque a Messi le succès en équipe nationale là je pourrai admettre sa supériorité, mais malheureusement ça n'est pas le cas.

C'est toujours le seul argument de ceux qui critiques sa suprématie . La vérité , c'est qu'en dehors de ce plan là il fait mieux que tout le monde , c'est pourquoi il peut prétendre au titre du meilleur de tous les temps .

Et comme je l'ai dit , il s'améliore en équipe national .

Il lui manque juste un titre de champion du monde pour que sa domination dans l'histoire ne soit plus discutable .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:45

On parle d'efficacité pas de beaux gestes. Dans ce cas, on se dirige vers un débat de street football où bien des mecs mettent la misère à nos joueurs de foot préférés.

Je rejoins les avis de Toi Même et Codebar. Ronnie était un sacré joueur et ces gestes magnifiques mais tout le temps utile. Messi est décisif sur beaucoup d'actions, beaucoup plus que Ronnie

Je suis un amoureux du football brésilien qui se veut spectaculaire, rapide et efficace. Mais au final, c'est l'efficacité qui prime et sur ce plan, Messi n'a pas d'égal. N'oublions pas que certains de ces buts sont hallucinants et ses passes au millimètre font rêver.

C'est un autre genre de spectacle mais celui fait gagner en plus.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:52

Citation :
Je rejoins les avis de Toi Même et Codebar. Ronnie était un sacré joueur et ces gestes magnifiques mais tout le temps utile. Messi est décisif sur beaucoup d'actions, beaucoup plus que Ronnie
Le problème c'est que vous vous basez sur quoi pour dire que Messi est plus efficace votre perception du football, ou vous faites séances en reregardant tous les matchs des saisons.
C'est juste votre opinion, si je disais que Pelé est plus efficace que Messi, ce n'est pas un fait, et il y a notamment beaucoup de facteur à prendre en compte.

Messi brille certes en club, grâce à l'équipe qu'il a derrière lui, mais comme je l'ai dit en équipe nationale il y a 0 Palmarès si ce n'est qu'une médaille d'or aux jeux Olympique.
Il n'y a même pas de comparaison à faire avec Ronnie qui a tout gagné en à peine 4 ans.

Citation :
On parle d'efficacité pas de beaux gestes. Dans ce cas, on se dirige vers un débat de street football où bien des mecs mettent la misère à nos joueurs de foot préférés.
Non c'est juste une qualité que certain joueur ne possède pas, la maîtrise du ballon.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:06

Mais pourquoi parler de coupe du monde et de selection ?

Messi serait georgien ca ne changerai rien au fait qu'il est meilleur individuellement.

De plus le Brésil a l'epoque de Ronnie avait une tout autre equipe que l'Argentine d'aujourd'hui, je parle sur le point de vue defensif ce qui est la base pour gagner des titres dans le foot.

Ensuite sur les stats individuelles:
- Ronnie 98 selections 35 buts
- Messi 75 selections 31 buts
feknousm
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
feknousm

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:06

Boff moi je suis pas trop fan du rugby, je préfere le soccer. :D
http://www.narutofansfr.blogspot.ca
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:59

Citation :
Le problème c'est que vous vous basez sur quoi pour dire que Messi est plus efficace votre perception du football, ou vous faites séances en reregardant tous les matchs des saisons.

-But marqué
-passe décisif
-exploit individuel
-constance

Et j'en passe ...

C'est un fait .

Citation :
Messi brille certes en club, grâce à l'équipe qu'il a derrière lui, mais comme je l'ai dit en équipe nationale il y a 0 Palmarès si ce n'est qu'une médaille d'or aux jeux Olympique.
Il n'y a même pas de comparaison à faire avec Ronnie qui a tout gagné en à peine 4 ans.

Didier Deschamp a gagné plus de Titre que Ronnie ................

Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:25

Citation :
Mais pourquoi parler de coupe du monde et de selection ?

Messi serait georgien ca ne changerai rien au fait qu'il est meilleur individuellement.

De plus le Brésil a l'epoque de Ronnie avait une tout autre equipe que l'Argentine d'aujourd'hui, je parle sur le point de vue defensif ce qui est la base pour gagner des titres dans le foot.

Au contraire, ça change tout, lorsqu'il n'évolue pas dans une équipe à laquelle il n'est pas adapté, il n'est plus aussi fort que ça.
Je ne dis pas qu'il est mauvais mais il faut avouer que l'équipe qu'il y a derrière lui y est pour beaucoup dans son succès.
Alors que Ronnie a fait ses preuves dans un FC.Barcelone en crise ainsi qu'en équipe nationale.

Il ne faut pas oublier que Messi est un attaquant alors que Ronnie est un milieu de terrain, donc ça me parait évident que Ronnie est moins de but à son compteur.
En terme d'exploit individuel Ronnie est largement au dessus de Messi.
Donc si Messi est le Roi de Barcelone, Ronnie est le Dieu du Barça.

Citation :
Hors Messi Domine depuis 2008 jusqu'a aujourd'hui avec des titres , des records battus et 4 ballon d'or .
C'est 2009 en 2008 c'était C.Ronaldo.

Citation :
Didier Deschamp a gagné plus de Titre que Ronnie ................
Tant mieux, parce que prétendre au titre de meilleur joueur de tout les temps en évoluant seulement dans un seul club celui-ci étant le meilleur au monde et ne rien gagné dans une autre sélection sa me paraît ambigu comme concept.
Sinon Messi en équipe nationale où son ses exploits ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Citation :
Au contraire, ça change tout, lorsqu'il n'évolue pas dans une équipe à laquelle il n'est pas adapté, il n'est plus aussi fort que ça.
Je ne dis pas qu'il est mauvais mais il faut avouer que l'équipe qu'il y a derrière lui y est pour beaucoup dans son succès.
Alors que Ronnie a fait ses preuves dans un FC.Barcelone en crise ainsi qu'en équipe nationale.

D'une , Messi fait aussi ses preuves en équipe national aujourd'hui . Il plante assez régulièrement . 12 but sur 11 match . C'est pas l'efficacité d'un Messi au Barça , mais c'est l'efficacité d'un R9 au brésil ... Cet argument ne vaut plus rien depuis la fin 2012 .

On sait qu'il doit beaucoup a son équipe. il n'empêche que sur le plan individuel il plante tout le monde . Même si l'équipe est forte il reste le pilier de Barcelone , dangereux a chaque ballon qui touche . C'est pas comme si c'était juste un opportuniste qui profitait de chaque ouverture . Il débloque les situations ou les concrétise .
Il suffit de comparer le jeu du Barca avec Messi et celui de l'espagne ou ses coéquipier doivent se passer de lui . Même si l'équipe est la meilleurs du monde , elle est moins incisive , elle a moins de facilité dans son jeu et elle semble moins dangereuse . Elle gagne que 1 à 0 six match sur 7 .

Ensuite je sais pas ce que t'impute a Ronnie en équipe national , mais l'année ou il a reçu le ballon d'or c'est à dire quand il était a son summum , il n'a pas du tout brillé a la seleçao comme au barça . Le meilleur joueur du brésil dans cette coupe du monde 2006 était Kaka.

Quand a lacoupe du monde qu'il a a son actif est non seulement du a une équipe du brésil particulièrement forte dans laquelle il n'était que le complément du Trio qu'il composait avec Rivaldo et R9 véritable fer de lance du brésil (c'était pas Ronnie qui était encore jeunot ), mais surtout a une coupe du monde d'un niveau très bas . Je rappel que les grandes équipes de l'époques n'étaient pas au rendez vous . L'argentine , la France et l'Italie n'ont pas passé le premier tour , quand au Pays bas elle n'a même pas participé . Pour te dire , le Brésil s'est retrouvé en demi final contre la turquie Section Sport !! - Page 36 292181 . Les seules grandes équipes qu'ils ont affronté sont l'Allemagne et l'Angleterre .
Donc bon , lui attribué ça pour le mettre au dessus de Messi c'est moyen , surtout que ça ne prouve rien sur le plan individuel .

Citation :
En terme d'exploit individuel Ronnie est largement au dessus de Messi.

Etant donné que Messi est le plus titré sur le plan individuel , ça reste a voir .

Mais bon puisque tu le pense , qu'attend tu pour le prouver ???

Citation :
C'est 2009 en 2008 c'était C.Ronaldo.

... Qui à reçu le ballon d'or .

Il n'empêche que le meilleur joueur c'était bien Messi , mais n'ayant rien remporté encore et R7 ayant fait ses preuves l'année d'avant en obtenant la seconde place derrière Kaka , il était normal que le Ballon d'or revenait a R7 .

Pour être plus exacte , cette année 2008 a vu l'explosion du potentiel de Messi . Les années qui ont suivi n'ont fait que confirmé et ont vu le monstre s'amélioré .

Citation :
Tant mieux, parce que prétendre au titre de meilleur joueur de tout les temps en évoluant seulement dans un seul club celui-ci étant le meilleur au monde et ne rien gagné dans une autre sélection sa me paraît ambigu comme concept.

Ce qui me paraît ambigu c'est de croire que les titres individuels ne trouvent leur légitimité que dans les titres collectifs .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Ronnie évoluait aussi dans un Brésil grandiose et dans un bon Barca, et pourtant ça n'enlève rien à ce qu'il a fait. De la même manière, Messi évolue dans un Barca grandiose et une bonne équipe d'Argentine.

Et prenons le problème à l'envers, si le Barca est aussi bon en ce moment et régulier, c'est aussi grâce à Messi en partie. Une sorte de donnant-donnant: plus Messi est bon, plus le Barca est bon, plus Messi est bon !!

Si tu compares toutes les stats de Messi et Ronnie en individuel, Messi est au dessus. Il n'a pas eu 4 ballons d'or consécutivement pour rien.
Il lui manque une coupe du Monde, OK !! Et pour cela, il serait moins bon que Ronnie ou encore Zizou (qui a aussi un sacré palmarès) ??!
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

pour moi le ballon d'or doit récompenser le joueur par rapport a ce qu'il a accomplit individuellement ,j'ai jamais compris pourquoi les titres contaient énormément ,c'est de la connerie ca.

moi quand je prend Messi je regarde ses stats ,c'est 89 but en une année je crois ,rien que ca sa suffit .

quand je pense que Fabio Cannavaro a eu le ballons d'or en devancent un certain Thierry Henry a l'époque ,vous savez pourquoi il l'a eu ,par ce qu'il a gagné la coupe du monde avec l'Italie cette année la.si non individuellement je me demande encore comment ils ont pus donner le ballon d'or a un type comme lui .

les titres c'est l'ordre du collectif ,dans ce cas la il doivent faire un ballon d'or spéciale équipe.
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:31

Cannavaro avait tout de même brillé en tant que défenseur cette année-là (2006 donc) et pas seulement dans le cadre de la coupe du monde (élu meilleur joueur ET meilleur défenseur de la Serie A). C'est pendant les saisons d'après, au Real, qu'il a commencé a devenir franchement moins bon.
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:12

Double-post, mais un mois s'étant écoulé... Ce soir, c'était Genk-Anderlecht, demi-finales de la coupe de Belgique. Un affrontement qui ne vous dira pas grand chose à vous, français, mais ces deux équipes sont probablement les deux meilleures dans le plat pays qui est le mien, actuellement (Anderlecht l'a toujours été, remarquez).
Demi-finale qui avait un gout de finale (le qualifié de ce match ayant la finale à portée de main). 1-0 à l'aller, 1-0 au retour et prolongations vierges : tout devait se jouer aux tirs aux buts. OR, Anderlecht doit détenir le record des plus mauvaises statistiques relatives aux penaltys depuis 2 saisons dans le monde entier. Rien que cette saison, c'est 5 ou 6 marqués sur 11, haha.

Tension plus que palpable. La voici dans son entièreté (ça a été jusqu'aux tires des deux gardiens !). A savoir que ma petite préférence va à Genk (Jelle Vossen *-* ).

Lien

C'est peut-être pas du Bayern - Manchester Utd, mais les émotions n'en sont pas moins débridées =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 36 Icon_minitime

Section Sport !!
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant