| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 0:38 | |
| Lavezzi est très généreux, mais il n'a plus la lucidité pour marquer après, pour moi il n'est clairement pas décisif en attaque. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:32 | |
| ben oui c'est surtout des casseurs qui viennent de banlieus pour foutre la merde. Des petites racailles de merde comme d'hab. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:36 | |
| Ba oui c'est bien connu, toute les racailles viennent de banlieue et tout les méfaits de la société sont de leur faits hein xD
La c'était clairement des supporter du PSG ( pas que des houligan ) qui sont venu casser, la police l'a confirmé |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:41 | |
| - Aganeno a écrit:
- Ba oui c'est bien connu, toute les racailles viennent de banlieue et tout les méfaits de la société sont de leur faits hein xD
Bah là en l’occurrence, ils venaient pas de Paris 16 hein x)
Donc pas la peine de faire de l'ironie quand il s'agit d'une vérité... Codeto n'a pas non plus stigmatiser, faut arrêter x)
En quoi est-ce mal de les appeler 'racaille' ? Pour faire ce qu'ils font, je ne vois pas d'autre qualificatif pour appeler ce genre d'individus ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:43 | |
| Quelle belle bande de trous de fesses !!!
Comment ruiner une belle occasion de faire la fête et de rigoler. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:45 | |
| C'était des ultras interdit de stade d'après ce que j'ai entendu moi! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:47 | |
| Des cons qui ne peuvent s'empêcher de foutre la merde quoi x)
C'est triste quand même -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:49 | |
| Sauf que c'était pas de la racailles mais bien des supporer. On sait tous comment ils sont. Les supporter de bas étages comme ils y en a partout. C'est pas la premiers fois qu'ils font ce genre de chose - Citation :
- C'était des ultras interdit de stade d'après ce que j'ai entendu moi!
C'est donc bien des supporters !
Dernière édition par Aganeno le Mar 14 Mai - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:49 | |
| alors, en fait ce qu'il c'est passé, c'est qu'il y avait des ultras qui sont venus pour se plaindre de la dissolution des Kops, et en plus il y a eu des casseurs | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:53 | |
| Tu peux être une racaille et supporter en même temps. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:53 | |
| - Citation :
- Ba oui c'est bien connu, toute les racailles viennent de banlieue et tout les méfaits de la société sont de leur faits hein xD
La c'était clairement des supporter du PSG ( pas que des houligan ) qui sont venu casser, la police l'a confirmé
SURTOUT des racailles de banlieues. Un moment faut arrêter de nier les faits. Bien sur des racailles supporter de PSG , mais des racailles néanmoins. - Citation :
- C'était des ultras interdit de stade d'après ce que j'ai entendu moi!
Regardez juste les images. Bien sur il y a les ultras d'Auteuil , mais la plupart sont de petites racailles qui viennent juste pour foutre la merde. Quelle tristesse. PSG qui ne gagne pas pendant plus de 16 ans et au lieu d'avoir une fête mémorable , on a ça... Une honte.
Dernière édition par codeto le Mar 14 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:54 | |
| C'est pas ce genre de supporter dont on parle l'éclair |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:57 | |
| - moi_meme a écrit:
- alors, en fait ce qu'il c'est passé, c'est qu'il y avait des ultras qui sont venus pour se plaindre de la dissolution des Kops, et en plus il y a eu des casseurs
Ah je savais pas qu'il y avait des casseurs en plus, j'avais juste entendus que c'était des Ultras interdis de stade! Et Mélie, tous les ultras ne sont pas comme ça , ceux-ci sont juste des trous du culs qui essaient de ce faire entendre en foutant la merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 20:58 | |
| Je suis d'accord avec Codebar, il s'agit pour la plupart de racailles venant des banlieues chaudes et qui se font tellement chier que tous les prétextes deviennent bon pour tout ravager et faire chier un maximum de personne.
Ce ne sont pas eux qui se réveilleront demain avec une voiture calcinée et qui se retrouveront dans la merde pour aller au boulot.
Supporter ou pas, ces personnes sont de véritables petites putes qu'ils soient de Paris, de banlieue ou d'ailleurs ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|