| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Mai - 23:25 | |
| J'aime bien le Bayern et le barca aussi donc voir en finale le Bayern, je suis content ^^. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Mai - 23:29 | |
| Ils ont pris une vilaine fessée le Barça là, 7buts en 2 matchs, dur Moi je suis bien content que le Bayern aille en finale, il le mérite amplement contrairement au Barça qui franchement depuis le début de l'année est médiocre contrairement au Bayer qui font une saison de malade! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 1 Mai - 23:30 | |
| La finale va être monstrueuse vu le niveau footballistique. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 2 Mai - 10:52 | |
| c'est l'année du bayern .
ils vont gagner cette finale ,en tout cas je serai pour eux.
le barca a pris 2 fessé la quand meme ,sa va remettre en question pas mal de choses dans l'équipe je pense .
par contre pourquoi messi ne jouait pas hier .blessé? | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 9 Mai - 18:22 | |
| désolé pour le double post.
en hockey sur glace la france vient de battre la russie 2a1.
c'est un match de poule ,et les russes sont champion du monde en titre.
pour vous donner une idée de l'exploit ,c'est comme si en football une équipe de ligue 2 francaise gagnait contre le barca.
franchement c'est énorme !!!!
Allez les bleus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 20:37 | |
| PSG champion de France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:18 | |
| Y a encore des gens censé qui aime le foot ?
Ca c'est triste xD |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:26 | |
| Un sport merveilleux tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:30 | |
| Merveilleusement inutile si tu veux oui xD |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:32 | |
| On t'oblige pas à aimer le foot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:33 | |
| Et je ne t'oblige pas a ne pas aimer |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:36 | |
| T'aimes pas le foot c'est un fait, mais t'es pas obliger de venir ici quand ça parle de foot et de dire que ce sport est inutile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:41 | |
| Oh oh du calme la, j'ai agressé personne, j'ai exprimé mon avis, qu'il te plaise ou non c'est pas mon problème xD J'ai vu le commentaire de l'éclair, j'me suis dit " ah ba tiens j'ai jamais prit la parole sur ce sujet j'vais aller voir " Y a rien de méchant, alors arrête ton char, et descend de tes grand cheveux ! ( ou ça va me donner encore plus envie de critique ) |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:44 | |
| - Aganeno a écrit:
- Oh oh du calme la, j'ai agressé personne
J'ai agressé personne non plus! Pas de ma faute si tu te sens agresser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:46 | |
| La mauvaise foi t'etouffe pas en tout cas xD ( en même temps venant d'un goûteux ça m'étonne pas ) |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:48 | |
| Si on peut rien te dire sans que tu te sentes victimisé c'est pas ma faute non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 21:53 | |
| Victimisé ? Dixit le type qui regarde un " sport " avec des mecs aussi fragile que du pain d'épice
Pas mal xD |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 22:06 | |
| Roh ça va les gens! Chacun ses opinions hein! Hop je repars vers d'autre contrée parce que je n'ai rien à faire là...... *Tudididu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 22:41 | |
| Ils ont des physiques de buffles les footeux !! La comédie parfois écœurante fait parti du jeu.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 23:46 | |
| 'Tain sur FB les status des blancs et des noirs sont tellement différents en ce qui concerne PSG.(a ne pas prendre au premier degré quand même hein lol) Les blancs disent un truc genre " PSG champion, c'est bon ça. On va sur paname ce soir pour mettre le feu" Et les noirs , jeunes et de sexe masculins bien entendu te balancent un truc incompréhensible du genre: " drrrrrrra susu PSG trop dare izi brebre au calme " | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 13 Mai - 23:55 | |
| trop blasé par ces connards qui ont foutu la merde au Trocadéro quoi, c'est n'importe quoi, alors que ca aurait du être une super fête | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 0:00 | |
| Ce sont les supporter de PSG ça LOL
Mais PSG a fait une saison brillante malgré tout . C'est vrais que c'est dommage. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 0:04 | |
| Les Ultras extrémistes encore et toujours! En tout cas bravo au PSG même si il y a des défaites qu'ils n'auraient jamais du perdre, de toute manière on en attendait pas moins , vus l'équipe de tueur qu'ils ont (et c'est un supporter de Lyon qui dit ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 0:11 | |
| - Law a écrit:
- Les Ultras extrémistes encore et toujours!
En tout cas bravo au PSG même si il y a des défaites qu'ils n'auraient jamais du perdre, de toute manière on en attendait pas moins , vus l'équipe de tueur qu'ils ont
(et c'est un supporter de Lyon qui dit ça ) sa fou quand même les boules qu'ils soient champion chez nous . mais bravo a Paris ,ils non pas pratiqué un football de rêve ,mais ils ont une défense de fer et un Zlatan devant ,sa suffit pour etre champion. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 14 Mai - 0:16 | |
| Je trouve pas que c'est Zlatan le plus impressionnant, je trouve Lavezzi bien plus impressionnant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|