| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 16:49 | |
| C'est clair, et ça date pas d'aujourd'hui ce type de comportement ! Enfin bon, il y a quand même pas à avoir honte, les quarts de finale était l'objectif et l'équipe la remplie. A partir de là, on peux espérer de meilleurs résultats pour les compétitions futurs ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 16:58 | |
| dans l'ensemble depuis 2 ans Laurent blanc a fait du bon travail ,23 match sans défaites ,une identité de jeux nouvelle des occasions du plaisir a les voir jouer bref plutôt positif.
maintenant concernant le comportement de certains joueurs .mon avis c'est qu'il faut les exclure de la sélection ,je pense a naseri que je peut plus défendre après ce qu'il a montré et ben arfa qui soit disant a muri ???
je me rappelle du discourt de blanc au début quand il a repris l'équipe ,il disait que les joueurs devront mériter de porter ce maillot et mouiller le maillot ,que le comportement serai primordial.
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 17:10 | |
| C'est normal après tout ! Le foot est lié aussi à l'image public et vu ces mauvaise paroles, si il y a pas sanctions, ce serait inconvenant ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 22:03 | |
| bon ben voial le match a commencé, l'italie a failli mettre un but, l'angleterre rooney a fait un truc ... voila
voyons voir le reste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 24 Juin - 22:49 | |
| le nombre d'occasion dans ce match c'est impressionnant !!
c'est un beau match !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 0:26 | |
| bravo l'Italie ,ils méritent complètement cette victoire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 0:31 | |
| et voila l'italei a gagné, un bon 4-2, mauvais pour l'angleterre, mais j'ai adoré le but de rooney et du vieux, les 2 meilleurs buteur du match | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 0:34 | |
| Aux tirs au but, les italiens seront toujours les mieux lotis avec Buffon dans les cages. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 0:59 | |
| Magnifique match, dommage pour les anglais. Pirlo a beau se faire vieux il est toujours présent, avec une belle panenka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 1:17 | |
| pirlo c'est la classe ce joueur .
très discret avec les media ,mais quel joueurs sur le terrain!!! | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 1:47 | |
| Franchement celui de Pirlo va rester dans ma mémoire. Grandiose et Panenka super bien réussie. Bravo ! C'est ce qui m'as le plus marqué pendant ce match. Pirlo -> La Classe Incarnée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 2:14 | |
| oh ouais pirlo son but, juste de quoi en faire un monument Oo x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 19:48 | |
| et bien le comportement des joueurs de notre équipe national fait jaser dans les media.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 20:29 | |
| Faut dire que la "bienveillance" des journalistes français est tellement évidente =/
Sinon, vraiment dégoutée de la victoire de l'Italie... C'est moche de gagner/perdre aux tirs au but... Mais face aux italiens, y'a peu de chance de l'emporter quand c'est ça !!
J'espère que la Mannschaft ne tombera pas dans le piège et qu'elle attaquera jusqu'à crever les filets de Buffon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 20:30 | |
| L’Allemagne va les pulvériser | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 25 Juin - 20:40 | |
| - Mélie a écrit:
- Faut dire que la "bienveillance" des journalistes français est tellement évidente =/
Sinon, vraiment dégoutée de la victoire de l'Italie... C'est moche de gagner/perdre aux tirs au but... Mais face aux italiens, y'a peu de chance de l'emporter quand c'est ça !!
J'espère que la Mannschaft ne tombera pas dans le piège et qu'elle attaquera jusqu'à crever les filets de Buffon !! l'Italie mérite cette victoire ,ils dominé le match et on eu un nombre incalculable d'occasion | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 27 Juin - 14:03 | |
| Ce soir...première demi-finale de l'Euro :) Portugal-Espagne ça promet un très bon match et je supporterais l'Espagne a bon entendeur | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Beau match en perspective en effet^^ Moi je ne supporterais aucune équipe étant donné que dans ce dernier carré il y a 3 équipes que je n'aime pas xD
Donc aller l'Allemagne!!! J'espère vraiment que cet Euro est pour eux! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 27 Juin - 20:12 | |
| L'Allemagne est souvent malchanceuse face a l'Italie , même si elle semble plus forte dans l'ensemble du tournois . Un peu comme en 2006 ou l'Allemagne s'est baladé tranquillement puis a complètement été dominé en demi part l'Italie qui avait fait son seul beau match . XD
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 0:28 | |
| - Citation :
- Le Portugal va pas gagner aux tirs au but quand même
Non ^^ Bon l'Espagne en final . Voilà l'équipe que je prend pour la final . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 0:31 | |
| Pff fait chier, je comprends pas pourquoi ils veulent tirer pleine lucarne sur un peno sérieux, j'espère que l'espagne perdra en final.
Dernière édition par Shinjackie le Jeu 28 Juin - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 0:32 | |
| Hahaha, CR7 peut dire au revoir au ballon d'or | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 0:33 | |
| C'est là ou le ballon est plus dur a stopper pour un gardien . - Citation :
- Hahaha, CR7 peut dire au revoir au ballon d'or
C'est pas si simple . Il a fait une brillante saison quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé