| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 0:36 | |
| Ça se vaut avec Messi qui a marqué plus de buts mais qui a perdu plus de coupes. A voir, mais gagner l'Euro aurait été un billet 1ère classe pour le ballon d'or en ce qui concerne Cristiano.
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 28 Juin - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 0:36 | |
| je suis d'accord avec Codeto, je pense que le ballon d'or ira a Ronaldo cette année:
demi finaliste de la champion's league demi finaliste de l'euro vainqueur du championnat d'espagne vainqueur de la supercoupe d'espagne
Si en plus il fait un bon debut de saison avec le real, je ne vois pas ce qui permettrait a Messi de conserver son titre | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 0:38 | |
| - Citation :
- C'est là ou le ballon est plus dur a stopper pour un gardien
C'est là ou tu prends surtout le plus de risque. J'espère que ce ne sera pas encore Messi qui l'aura cette année. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 7:29 | |
| Arf , moi j'aurais préféré au contraire que ce soit Messi qui reste bien meilleurs que le CR7 des bougzer lol.
Mais Normalement , comme l'a dit MM , c'est CR7 qui a le ballon d'or . | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 12:17 | |
| Si CR7 l'a cette année je doute que l'année prochaine il le garde... Beaucoup de très très bon joueur ce font de plus en plus connaître en ce moment donc... En tout cas je suis content que l'Espagne est gagné Et j'espère que la Manschaft gagnera ce soir, ce sont juste des tueurs | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 15:51 | |
| Moi je n'aurais qu'une chose à dire, viva españa !!!!!
Et je n'espère qu'une chose c'est que la finale ce joue contre l'Allemagne !!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 16:52 | |
| Ah mais carrément j'adore !!!! Il c'est fait plaisir là !! par contre je sais pas si le président de la chaîne en pensera autant !! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 19:14 | |
| J'ai vu la vidéo aussi, il s'est vraiment laché là c'est vraiment kiffant | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 20:00 | |
| C'est pourtant pas la genre, mais Pierrot fait ça dans les règles de l'art | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 21:55 | |
| Je dois dire qu'il a juste raison quoi, je ne vois pas pourquoi quelqu'un le ferais chier pour ça car il a 100% raison ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:25 | |
| Comme je l'avais dit , L'Italie pose toujours des problèmes a l'Allemagne .
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:28 | |
| Fait chier Je veux que l'Allemagne gagne moi Par contre 2 superbe buts de Balotelli ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:33 | |
| mais ou est la defense allemande quoi ?
Badstuber confirme match apres match qu'il n'a pas du tout le niveau, et j'avoue ne pas comprendre la compo de Low avec Kroos/Ozil en milieu de coté | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:37 | |
| L'Allemagne son jeu c'est comme une calculatrice . D'ou son efficacité .
Mais ça fait 10 ans que c'est comme ça . L'Allemagne a toujours plus de réussite que les autres équipes . L'Allemagne marques toujours plus de but que les autres équipes .L'Allemagne est toujours favoris après les match de poules .
Mais , c'est une équipe qui ne supporte pas qu'on déstabilise son jeu , c'est pourquoi j'aime pas L'Allemagne et c'est pourquoi elle ne gagne pas arrivé dans le dernier carré . Il n'y a pas beaucoup d'équipe capable de le faire mais elles existent . Le Brésil ; L'espagne ET ... L'Italie qui a toujours été la bête noire de l'Allemagne.
Le match n'est pas fini , mais je vois mal l'Italie perdre. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:40 | |
| Côté Allemagne, je trouve que Özil réalise un bon début de match...si on regarde bien c'est quasiment lui qui est à l'origine des actions Allemande....j'espère que la Manschaft va ce ressaisir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:41 | |
| Impressionnant Balotelli, au même titre que l'équipe. Pourtant l'Allemagne mettait bien la pression en début de rencontre. Mais ce n'est pas fini, allez la Mannschaft | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:42 | |
| Le match est déjà plier Balotelli a mitrailler les Allemands, il a fait le ten d'Akuma lors du deuxième but. En tout cas c'est un très beau match avec beaucoups d'occasion de part et d'autres.
Bref Allez l'Italie, j'espère qu'ils fesseront l'Espagne s'ils vont en finale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:44 | |
| Moi aussi, je veux voir l'Espagne perdre devant la dernière marche | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 22:46 | |
| - Citation :
- il a fait le ten d'Akuma lors du deuxième but.
LoL Mais carrément . Il a carrément montré son dos comme Akuma , on pouvait limite l'entendre dire" Mesatsu " XD. L'Allemagne va pas se relever . C'est une chose qu'elle sait pas faire . - Citation :
- Bref Allez l'Italie, j'espère qu'ils fesseront l'Espagne s'ils vont en finale.
C'est vrais que ces deux équipes n'ont pas réglé leurs comptes depuis les poules . C'est un peu une captain Tsubasa là lol | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 23:43 | |
| L'Italie a gagné, très déçu des Allemands :/ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 23:46 | |
| Magnifique équipe d'Italie .
Ils ont mérité leurs victoires .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 23:56 | |
| La victoire italienne est belle et méritée. La défense allemande était du gruyère en revanche, c'est triste pour mon équipe favorite après les Bleus.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 28 Juin - 23:59 | |
| C'était assez flagrant dans la deuxième mi temps d'ailleurs . L'Allemagne se mangeait beaucoup de contre attaque ou elle a bien failli se faire plier .
Et elle manque d'agressivité sérieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|