Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:07
Fais chier, Djoko aurait pu le gagner hier !! Bravo à Rafa tout de même.
Mais je suis bien d'accord avec Hatake, place au football avec les Bleus !!!!!!!
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:18
Vive l'anglettere
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:25
Bien d'accord Néclair même si je suis contente, si le match n'aurait pas était interrompu, Djoko l'emporté vu la fatigue de Nadal!
Quand a France-Angleterre vive l'adrénaline C'est chaud mais j'espère la victoire au pire des cas match nul 0-0 ^^
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:36
deja 1-0 pour les englais!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:37
On a faillit égaliser !! C'est un bon match
Alleeeeeeeeeeez, 1 partout !! Cette frappe
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:48
C'est bon ça si on continu comme ça... c'est tout bénef !!!
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:49
Quelle frappe de Nasri
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:49
l'action collective sur notre but pour égaliser est superbe.
dans le jeux il me semble que le bleus sont plus créatif
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:52
On surclasse les Rosbeefs sans problème. On continue comme ça et c'est dans la boîte
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 19:56
Ça fait plaisir de voir une équipe de France qui tiens la route et qui en veux...ça change de la débâcle de Knysna
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 20:01
Mon prof, qui parle souvent de foot, charrie toujours les gars de ma classe qui aiment aussi le foot, en critiquant dès que possible les français et en soutenant les allemands.
Du coup, il a dit que si les français perdaient ce soir, il mettrait le drapeau de l'Angleterre sur toutes les images de son diapo qui lui sert de support de cours, pour les narguer.
Et eux on rétorqué que si la France gagnait ce soir, le prof devra porter le maillot de la France toute une journée. Mais il a décliné, en disant que non, mais que s'ils avaient un bracelet aux couleurs de la France, il le porterait toute la journée !
/me est donc pour la France, aujourd'hui !
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 20:02
Bon délire le prof
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 20:45
Le truc c'est qu'il y a match nul là apparemment... Donc c'est naze !
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 20:47
Il a dû être fou d'avoir vu l'Allemagne démonter le Portugal
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 20:52
Franchement je suis déçue match pourrie, ils sont lent mais vraiment lent --'
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 21:00
Bah tu m'excusera Yashamaru mais ce match était excellent !!!!!
Autant la France que l'Angleterre, chaque équipe a tirer profit de son savoir faire en matière d'attaque ou de défense et franchement chapeau, ils ont réussis a tenir jusqu'au bout !
J'ai beaucoup aimé, dommage qu'on ai pas réussi a mettre un deuxième mais en même temps avec ces conditions je veux bien croire que ça doit être dur d'être à fond jusqu'au bout !!!
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 21:04
J'ai adoré ce match !! Surtout la France, car l'équipe a archi dominé !!
J'avais l'impression de voir la défense de Chelsea contre l'attaque du Bayern mené par Ribéry. Ce match avait plein de rythme, je ne me suis pas ennuyé ... ça faisait longtemps avec les Bleus.
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 21:13
Aiko a écrit:
Autant la France que l'Angleterre, chaque équipe a tirer profit de son savoir fair en matière d'attaque ou de défense!
Ceci est ton avis pas besoin de t'excusée ^^ mais je suis d'accore sur ton petit point de vue sur leur défense. Moi perso je suis déçue sachant que c'est deux bonnes équipes... c'était trop fermer, y'avait pas de rythme y'avait rien a par dans les quinze dernière minutes là s'état chaud mais sinon c'était mauvais pour ma part! par contre je trouve que la France ont bien progressé depuis du mondial.. et c'est dommage que Rooney ne pouvait pas joué je pense que si il y était l'Angleterre aurait sans doute gagner se match..
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 21:43
Yashamaru a écrit:
Aiko a écrit:
Autant la France que l'Angleterre, chaque équipe a tirer profit de son savoir fair en matière d'attaque ou de défense!
Ceci est ton avis pas besoin de t'excusée ^^ mais je suis d'accore sur ton petit point de vue sur leur défense. Moi perso je suis déçue sachant que c'est deux bonnes équipes... c'était trop fermer, y'avait pas de rythme y'avait rien a par dans les quinze dernière minutes là s'état chaud mais sinon c'était mauvais pour ma part! par contre je trouve que la France ont bien progressé depuis du mondial.. et c'est dommage que Rooney ne pouvait pas joué je pense que si il y était l'Angleterre aurait sans doute gagner se match..
tu dit ca mais tu dit rien …rien ne permet d'affirmer qu'avec rooney l'Angleterre aurai gagné.
et je ne suis pas du meme avis que toi oui c'était pas super rapide ,mais la on est plus en match amical on est dans une compétition de très haut niveau et les équipes ne peuvent pas se livrer autant que dans les match amicaux ,il faut garder un équilibre . le match était de très bonne qualité faut pas s'y tromper .
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 22:12
Moi j'ai bien aimé ce match. J'ai trouvé que la France c'était quand même bien défendu. Aussi bien en défense qu'en attaque.
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 22:36
hatake a écrit:
Yashamaru a écrit:
Aiko a écrit:
tu dit ca mais tu dit rien …rien ne permet d'affirmer qu'avec rooney l'Angleterre aurai gagné.
et je ne suis pas du meme avis que toi oui c'était pas super rapide ,mais la on est plus en match amical on est dans une compétition de très haut niveau et les équipes ne peuvent pas se livrer autant que dans les match amicaux ,il faut garder un équilibre . le match était de très bonne qualité faut pas s'y tromper .
Ta phrase ne veut absolument rien dire "tu dit ça mais tu dit rien", il y a quoi que je dis mais que je ne dis rien??, bref, tu comprends rien, il faut joué la victoire et justement vue que c'est pas un match amical, à l'euro faut gagner et tout donner point. et moi je dis que oui l'Angleterre aurait eue une chance de gagner si Rooney était la, ou limite il y aurait eue plus d'action sur le terrain.
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 11 Juin - 22:45
Rooney n'aurait pas pu faire grand chose je pense contre 11 joueurs français qui on super bien fait le boulot. Avec un peu plus de réussite, ça aurait pu être une belle fessée.
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 0:21
Yashamaru a écrit:
hatake a écrit:
Yashamaru a écrit:
Aiko a écrit:
Ta phrase ne veut absolument rien dire "tu dit ça mais tu dit rien", il y a quoi que je dis mais que je ne dis rien??, bref, tu comprends rien, il faut joué la victoire et justement vue que c'est pas un match amical, à l'euro faut gagner et tout donner point. et moi je dis que oui l'Angleterre aurait eue une chance de gagner si Rooney était la, ou limite il y aurait eue plus d'action sur le terrain.
ba écoute ta une facon tellement sure de dire que avec rooney l'Angleterre aurai gagné que je me demande si on a vu le meme match. les anglais ont été dominé dans la majeur partie du match .
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 12 Juin - 1:14
mise a par ça quand on connait pas le foot on devrait pas en parler mais bref.. mais tkt on a vue le même match et je ne pense pas que ils se sont fait dominer ni même les Français, tu dis ça parce que tu étais pour la France.. et moi j'étais pour aucun des deux ^^ bref on va pas se battre sur ce match les Français ont bien jouer, mais j'ai été déçu je m'attendais plus de la part des deux car se sont les deux des bons.. sur ce je termine ma soirée avec un score de 2-1 pour l'Ukraine magnifique match Shevchenko il est excellent, pour son âge il est extraordinaire ^^
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Attention pour les fan de hockey sur glace Mar 12 Juin - 7:32
Pour tu seux qui suis le Hockey sur Glace la NHL,les Kings de Los Angeles ont Gagne la coupe Stanleycontre les Devils du New Jersey en 6 partie..Pour la premier fois en 44 ans les Kings de Los Angeles gagne le championnat.
Dernière édition par Jiraya93 le Mar 12 Juin - 8:03, édité 1 fois