AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Section Sport !!

Aller en bas 
+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:07

Fais chier, Djoko aurait pu le gagner hier !! Bravo à Rafa tout de même.

Mais je suis bien d'accord avec Hatake, place au football avec les Bleus !!!!!!! yaha
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

Vive l'anglettere :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Bien d'accord Néclair même si je suis contente, si le match n'aurait pas était interrompu, Djoko l'emporté vu la fatigue de Nadal!

Quand a France-Angleterre vive l'adrénaline XD
C'est chaud mais j'espère la victoire au pire des cas match nul 0-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

deja 1-0 pour les englais!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

On a faillit égaliser !! C'est un bon match :ouiii:

Alleeeeeeeeeeez, 1 partout !! Cette frappe :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

C'est bon ça :yes: si on continu comme ça... c'est tout bénef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Quelle frappe de Nasri :yes:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

l'action collective sur notre but pour égaliser est superbe.

dans le jeux il me semble que le bleus sont plus créatif
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

On surclasse les Rosbeefs sans problème. On continue comme ça et c'est dans la boîte Section Sport !! - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

Ça fait plaisir de voir une équipe de France qui tiens la route et qui en veux...ça change de la débâcle de Knysna Section Sport !! - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

Mon prof, qui parle souvent de foot, charrie toujours les gars de ma classe qui aiment aussi le foot, en critiquant dès que possible les français et en soutenant les allemands.

Du coup, il a dit que si les français perdaient ce soir, il mettrait le drapeau de l'Angleterre sur toutes les images de son diapo qui lui sert de support de cours, pour les narguer.

Et eux on rétorqué que si la France gagnait ce soir, le prof devra porter le maillot de la France toute une journée.
Mais il a décliné, en disant que non, mais que s'ils avaient un bracelet aux couleurs de la France, il le porterait toute la journée ! Section Sport !! - Page 12 698902

/me est donc pour la France, aujourd'hui ! :t37:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

Bon délire le prof Section Sport !! - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:45

Le truc c'est qu'il y a match nul là apparemment...
Donc c'est naze ! Section Sport !! - Page 12 409627
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

Il a dû être fou d'avoir vu l'Allemagne démonter le Portugal Section Sport !! - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Franchement je suis déçue match pourrie, ils sont lent mais vraiment lent --'
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

Bah tu m'excusera Yashamaru mais ce match était excellent !!!!!

Autant la France que l'Angleterre, chaque équipe a tirer profit de son savoir faire en matière d'attaque ou de défense et franchement chapeau, ils ont réussis a tenir jusqu'au bout !

J'ai beaucoup aimé, dommage qu'on ai pas réussi a mettre un deuxième mais en même temps avec ces conditions je veux bien croire que ça doit être dur d'être à fond jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

J'ai adoré ce match !! Surtout la France, car l'équipe a archi dominé !!

J'avais l'impression de voir la défense de Chelsea contre l'attaque du Bayern mené par Ribéry.
Ce match avait plein de rythme, je ne me suis pas ennuyé ... ça faisait longtemps avec les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Aiko a écrit:
Autant la France que l'Angleterre, chaque équipe a tirer profit de son savoir fair en matière d'attaque ou de défense!

Ceci est ton avis pas besoin de t'excusée ^^ mais je suis d'accore sur ton petit point de vue sur leur défense. Moi perso je suis déçue sachant que c'est deux bonnes équipes... c'était trop fermer, y'avait pas de rythme y'avait rien a par dans les quinze dernière minutes là s'état chaud mais sinon c'était mauvais pour ma part! par contre je trouve que la France ont bien progressé depuis du mondial.. et c'est dommage que Rooney ne pouvait pas joué je pense que si il y était l'Angleterre aurait sans doute gagner se match..
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Yashamaru a écrit:
Aiko a écrit:
Autant la France que l'Angleterre, chaque équipe a tirer profit de son savoir fair en matière d'attaque ou de défense!

Ceci est ton avis pas besoin de t'excusée ^^ mais je suis d'accore sur ton petit point de vue sur leur défense. Moi perso je suis déçue sachant que c'est deux bonnes équipes... c'était trop fermer, y'avait pas de rythme y'avait rien a par dans les quinze dernière minutes là s'état chaud mais sinon c'était mauvais pour ma part! par contre je trouve que la France ont bien progressé depuis du mondial.. et c'est dommage que Rooney ne pouvait pas joué je pense que si il y était l'Angleterre aurait sans doute gagner se match..

tu dit ca mais tu dit rien …rien ne permet d'affirmer qu'avec rooney l'Angleterre aurai gagné.

et je ne suis pas du meme avis que toi oui c'était pas super rapide ,mais la on est plus en match amical on est dans une compétition de très haut niveau et les équipes ne peuvent pas se livrer autant que dans les match amicaux ,il faut garder un équilibre .
le match était de très bonne qualité faut pas s'y tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:12

Moi j'ai bien aimé ce match.
J'ai trouvé que la France c'était quand même bien défendu. Aussi bien en défense qu'en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

hatake a écrit:
Yashamaru a écrit:
Aiko a écrit:
Autant la France que l'Angleterre, chaque équipe a tirer profit de son savoir fair en matière d'attaque ou de défense!

Ceci est ton avis pas besoin de t'excusée ^^ mais je suis d'accore sur ton petit point de vue sur leur défense. Moi perso je suis déçue sachant que c'est deux bonnes équipes... c'était trop fermer, y'avait pas de rythme y'avait rien a par dans les quinze dernière minutes là s'état chaud mais sinon c'était mauvais pour ma part! par contre je trouve que la France ont bien progressé depuis du mondial.. et c'est dommage que Rooney ne pouvait pas joué je pense que si il y était l'Angleterre aurait sans doute gagner se match..

tu dit ca mais tu dit rien …rien ne permet d'affirmer qu'avec rooney l'Angleterre aurai gagné.

et je ne suis pas du meme avis que toi oui c'était pas super rapide ,mais la on est plus en match amical on est dans une compétition de très haut niveau et les équipes ne peuvent pas se livrer autant que dans les match amicaux ,il faut garder un équilibre .
le match était de très bonne qualité faut pas s'y tromper .

Ta phrase ne veut absolument rien dire "tu dit ça mais tu dit rien", il y a quoi que je dis mais que je ne dis rien??, bref, tu comprends rien, il faut joué la victoire et justement vue que c'est pas un match amical, à l'euro faut gagner et tout donner point. et moi je dis que oui l'Angleterre aurait eue une chance de gagner si Rooney était la, ou limite il y aurait eue plus d'action sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45

Rooney n'aurait pas pu faire grand chose je pense contre 11 joueurs français qui on super bien fait le boulot. Avec un peu plus de réussite, ça aurait pu être une belle fessée.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:21

Yashamaru a écrit:
hatake a écrit:
Yashamaru a écrit:
Aiko a écrit:
Autant la France que l'Angleterre, chaque équipe a tirer profit de son savoir fair en matière d'attaque ou de défense!

Ceci est ton avis pas besoin de t'excusée ^^ mais je suis d'accore sur ton petit point de vue sur leur défense. Moi perso je suis déçue sachant que c'est deux bonnes équipes... c'était trop fermer, y'avait pas de rythme y'avait rien a par dans les quinze dernière minutes là s'état chaud mais sinon c'était mauvais pour ma part! par contre je trouve que la France ont bien progressé depuis du mondial.. et c'est dommage que Rooney ne pouvait pas joué je pense que si il y était l'Angleterre aurait sans doute gagner se match..

tu dit ca mais tu dit rien …rien ne permet d'affirmer qu'avec rooney l'Angleterre aurai gagné.

et je ne suis pas du meme avis que toi oui c'était pas super rapide ,mais la on est plus en match amical on est dans une compétition de très haut niveau et les équipes ne peuvent pas se livrer autant que dans les match amicaux ,il faut garder un équilibre .
le match était de très bonne qualité faut pas s'y tromper .

Ta phrase ne veut absolument rien dire "tu dit ça mais tu dit rien", il y a quoi que je dis mais que je ne dis rien??, bref, tu comprends rien, il faut joué la victoire et justement vue que c'est pas un match amical, à l'euro faut gagner et tout donner point. et moi je dis que oui l'Angleterre aurait eue une chance de gagner si Rooney était la, ou limite il y aurait eue plus d'action sur le terrain.

ba écoute ta une facon tellement sure de dire que avec rooney l'Angleterre aurai gagné que je me demande si on a vu le meme match. Section Sport !! - Page 12 510739
les anglais ont été dominé dans la majeur partie du match .

Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:14

mise a par ça quand on connait pas le foot on devrait pas en parler mais bref.. mais tkt on a vue le même match et je ne pense pas que ils se sont fait dominer ni même les Français, tu dis ça parce que tu étais pour la France.. et moi j'étais pour aucun des deux ^^ bref on va pas se battre sur ce match les Français ont bien jouer, mais j'ai été déçu je m'attendais plus de la part des deux car se sont les deux des bons.. sur ce je termine ma soirée avec un score de 2-1 pour l'Ukraine magnifique match Shevchenko il est excellent, pour son âge il est extraordinaire ^^ :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Attention pour les fan de hockey sur glace   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:32

Pour tu seux qui suis le Hockey sur Glace la NHL,les Kings de Los Angeles ont Gagne la coupe Stanleycontre les Devils du New Jersey en 6 partie..Pour la premier fois en 44 ans les Kings de Los Angeles gagne le championnat.


Dernière édition par Jiraya93 le Mar 12 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Sport !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Sport !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Sport !!
» Section scan
» Réorganisation de la section OP !
» qui fait du sport.
» La section "Soutien", c'est quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: