| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 14 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 15 Juil - 17:47 | |
| Ibra,Thiago Silva et sans oublier Lavezzi....autant dire que Paris sera champion, avec l'équipe qu'il vont avoir....--' - Citation :
- y aura meme plus de championnat .merci le katar...
Totalement d'accord.... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 15 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 15 Juil - 18:58 | |
| et la je serai forcé de l'admettre, mais bon apres toutes ces années de domination de l'OL, ca va me faire du bien de voir un peu le PSG devant, en tant que supporter, j'avoue que je suis impatient de voir de tels joueurs sous le maillot du PSG au Parc | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 15 Juil - 19:22 | |
| je voudrai parler 2 minutes du tour de france ,car sur l'étape du jour alors que les coureurs arrivent sommet d'un col et donc commence leurs descente ,et bien y a des abrutis qui ont trouvé le moyen de balancer des pointes sur la route ,y a eu beaucoup de crevaison et c'est franchement des abrutis ceux qui ont fait ca sachant que dans la descente les coureurs atteignent 70 km/h voir plus . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Dim 15 Juil - 19:30 | |
| je ne suis pas du tout vélo, mais je ne comprendrai jamais ce genre de comportement, totallement imbécile et dangereux pour les autres en plus (cycliste, mais aussi spectateurs car tu peux te prendre un mec qui te fonce dessus).... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 16 Juil - 1:37 | |
| Le PSG va être monstrueux !! Désolé pour la concurrence dans le championnat francais, en revanche, j'espère les voir au top dans les compétitions européennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 20:52 | |
| ibraimovitch au psg ,c'est fait il a donné son accord ,et devrait signer bientot.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 20:58 | |
| Allez là, l'auteur du plus beau but de l'Euro dans le club de la plus belle ville du monde !! Que demander de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 21:01 | |
| désolé pour les fans du PSG mais j'espère de tout coeur que le PSG va se faire massacrer en ligue des champion.. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 21:14 | |
| zlatan avec le maillot du PSG au Parc des Princes quoi, ca va etre enorme
l'eclair, faudra qu'on aille se faire un match un de ces quatres | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 21:17 | |
| Ah carrément !! J'suis 100 % chaud, surtout que j'ai jamais fait le Parc donc là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 21:18 | |
| ca marche, on se fera ca cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 21:21 | |
| Bah je suis Parisien et vu que j'aime cette ville plus que nulle autre ville, oui je supporte Paris | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 17 Juil - 21:27 | |
| la meme parisien donc je suis pour tous les clubs parisiens quel que soit le sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Ven 27 Juil - 2:11 | |
| Le Japon d'Olivier Ataun a battu l'Espagne pour ce premier tour des JO. Je suis ultra content | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 28 Juil - 18:38 | |
| ouiiiii victoire de lequipe feminin de football canadienne 3-0 sur lafrique du sud | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 28 Juil - 18:40 | |
| en plongeon le canada est les numero 1 grace a Alexandra Despatie | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 28 Juil - 18:45 | |
| La fonction éditer pour éviter les double posts aussi s'il te plaît. D'ailleurs, j'édite le mien pour dire que Roger Federer a passé le premier tour des JO !! Allez Champion, tu peux gagner l'Or sur ce coup | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 28 Juil - 19:29 | |
| Mais tellement, en plus le titre olympique est le seul qui manque à son palmarès | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 28 Juil - 19:33 | |
| La Coupe Davis aussi | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Sam 28 Juil - 19:36 | |
| Au temps pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|