AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Section Sport !!

+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771
Lisez-vous les scans ? : Non

Section Sport !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:36

Bravo la France !! Championne Olympique de Hand :D
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:37

Encore un beau match. Ils ont vraiment été bon :yes:

Bien joué les mecs :ouais:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

Les Experts au sommet de leur art, ils sont indéniablement la meilleur équipe du monde :yes:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:43

les handballeurs sont justes monstrueux !!!

bravo les experts c'est mérité!!!
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:44

Les experts n'ont pas volé leur surnom :yes:
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra

Masculin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:12

Ça a été juste mais ils l'ont fait, une médaille de plus au compteur :)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:56

J'suis un peu triste de me dire que les JO sont finis ...

C'était juste génial en tous cas, c'est vraiment la première fois que je les suis aussi bien. C'est passé super vite et y'a vraiment eu de belles émotions.

Allez, vive le sport Section Sport !! - Page 33 281383434
Pyramoxist
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pyramoxist

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:55

L'éclair brun a écrit:
J'suis un peu triste de me dire que les JO sont finis ...

C'était juste génial en tous cas, c'est vraiment la première fois que je les suis aussi bien. C'est passé super vite et y'a vraiment eu de belles émotions.

Allez, vive le sport Section Sport !! - Page 33 281383434

Je plussoie !
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

Exact je me suis bien régaler aussi.

La cérémonie de clôture ça avait extrement bien démarré avec le grand hommage à John Lennon, j'en ais eu des frissons. :yes:

Mais ça s'est carrément dégradé musicalement après, Ed sheeran et l'autre Dj slim chépakoi, enfin...

Ah à l'instant ya Oasis, ca remonte le niveau Section Sport !! - Page 33 2539491013
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:11

Les spices girls, non mais pendez les, elles savent même plus chanter Section Sport !! - Page 33 384231

Et bravo les experts car les suédois étaient loin d'être fair-play.
http://urgped.tumblr.com/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:33

Les spices girls, a défaut de toujours savoir chanter, ya encore le plaisir des yeux :face:

J'ai bien kiffé le passage de Muse, ces mec sont vraiment énormes en live, ya rien a redire *o*

Et la fin avec We will rock you, même si c'est impossible d'égaler Freddy, je trouve que Jessie J s'est vraiment bien démerdée, accompagnée par les membres originels de Queen Section Sport !! - Page 33 129693
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:28

Bon, vos pronostiques pour le match de ce soir?
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay

Féminin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:59

Si on réanimait la section sport hein?

Je voulais parlé d'un sujet qui m'a vraiment très surpris au niveau des prix au foot, oui je parle bien du prix "meilleur joueur de l'Europe"

Nous avons:
Iniesta - Fc Barcelone
Messi - Fc Barcelone
C.Ronaldo - Real Madrid.

Le prix revient à Iniesta qui le remporte avec 19 voix face aux deux qui ont eue 17 voix chacun, donc à égalité.

Sachant que Messi, gagnant du trophée l'année dernier, avait pourtant marqué 73 buts en 60 matches la saison dernière avec Barcelone. Triple Ballon d'or, et il a signé 50 réalisations dans le championnat espagnol et meilleur buteur en Ligue des champions avec 14 buts.

Ronaldo pas loin non plus, 46 buts à la Liga avec le Real Madrid et il a aussi été meilleur buteur de l'Euro 2012 avec 3 buts, à égalité quelque autres joueurs. Et une victoire pour le Real Madrid mercredi face à Barcelone (2-1) lors de la Supercoupe d'Espagne.

Iniesta est très bon milieu du terrain, il a aussi marqué lors de la finale de la Coupe du monde en 2010.

Il a eue le prix grâce au jury qui voulait apparemment semblé vouloir récompenser Iniesta qui à remporté la compétition le plus important de l'année de l'euro 2012.
Mais franchement c'est pas parce que il a marqué à la coupe du monde 2010 et a l'euro 2012 qu'il méritait d'avoir le prix, il y a avait des meilleurs que lui comme par exemple Ibrahimovic il le méritait bien plus que lui.

Pour ma part celui qui le méritait s'était bien Messi et si c'est pas Messi, bien que je n'aime pas Ronaldo il le méritait face à Iniesta franchement. voila je suis contente pour lui mais déçue parce que il y a bien des meilleurs joueurs qui le méritaient face à lui.

À vos avis.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:12

Sur ce coup je suis vraiment pas d'accord, mais pas du tout d'accord avec toi!
Certes Messi est indéniablement l'un des meilleurs joueur, si ce n'est le meilleur joueur du monde, il a des stats impressionnante ....

Mais crois-tu que si Messi n'évoluait pas dans une équipe avec autant de talent , il aurait les mêmes stats? personnellement je crois pas, je pense qu'il en aurait des bonnes mais pas autant que celles qu'il a au Barça...

Pourquoi? tout simplement parce qu'il évolué avec des joueurs de renom! Iniesta en est la preuve,tout comme Xavi,PedroDavid Villa,Cesc Fabregas etc...

Iniesta n'a jamais gagné de titre personnel alors que pour pour c'est le meilleur milieu de terrain du monde, c'est un vrai meneur de jeu , il sait créer des ouvertures donner de la vitesse au jeu, il est aussi bien offensif que défensif, technique etc....la liste serait longue!

Pour moi c'est vraiment plus que mérité!

Citation :
Mais franchement c'est pas parce que il a marqué à la coupe du monde 2010 et a l'euro 2012 qu'il méritait d'avoir le prix, il y a avait des meilleurs que lui comme par exemple Ibrahimovic il le méritait bien plus que lui.

C'est pas n'importe quel but qu'il a marquer aussi, c'est quand même le but de la victoire de la finale de la coupe du monde ce qui pour moi équivaut au 73 buts de Messi!

Et d'ou Ibrahimovic a été meilleur que lui pendant la coupe? Il a été transparent...invisible XD

M'enfin je trouve que c'est largement mérité, et des fois faut ce demander 2min pourquoi Messi marque autant, c'est justement parce qu'il évolue à côté d'Iniesta,Xavi,Villa etc...
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:41

Bien moi je suis mitigé, d'un côté je n'aime pas Iniesta donc je ne serais pas vraiment objectif xD Mais faut dire que c'est un très bon joueur comme par exemple contre le réal au match aller où il drible 3 défenseurs avant de faire la passe de but a Xavi.

Mais la où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que Messi marque uniquement parce qu'il a l'équipe derrière. Je te répondrais alors pourquoi les autres comme Villa ou Sanchez ne sont pas au même stats? Vu qu'ils ont aussi le fameux Iniesta et Xavi derrière? Non faut l'avouer Messi est juste un joueur extraordinaire, il se crée souvent des actions seul et crois moi le Barça perdrait beaucoup plus s'il perdait Messi plutôt qu'Iniesta et Xavi.

Donc pour moi celui qui méritait le titre c'est bien Messi et non Iniesta, ou au pire Ronaldo mais pas Iniesta. Même s'il est très bon lui aussi.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:02

Citation :
Mais la où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que Messi marque uniquement parce qu'il a l'équipe derrière. Je te répondrais alors pourquoi les autres comme Villa ou Sanchez ne sont pas au même stats?

Déforme pas mes propos s'il te plaît j'ai pas dit que Messi marque uniquement parce qu'il a l'équipe derrière j'ai dit que si il a les stats de ouf qu'il à c'est aussi en partit grâce à l'équipe mais pas complètement cela va de soit , si tu m'avais bien lu tu n'aurais pas déformer ce que j'ai dit ;)

Et puis arrêtez de vous voilez la face, certes Messi est indéniablement un joueur très talentueux mais comme j'ai dit si il n'évoluait pas au Barça je doute qu'il est les stats qu'il a actuellement, je dit pas que ça serait une "merde" juste qu'il aurait des moins bonnes stats, ce n'est que du bon sens...
Un joueur talentueux qui évolue dans une équipe talentueuse avec d'autres joueurs de talents ça favorise nettement le fait qu'il soit en pleine forme,en confiance, qu'il plante des but etc etc...

C'est comme ci toi tu travaillais dans une entreprise avec des gens avec qui tu t'entends super bien plutôt que l'inverse...

J'ai l'impression que vous voyez que celui qui marque des buts mais pas celui ou ceux qui font le travail derrière...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

Messi est pour moi le meilleur joueur à l'heure actuelle !! Iniesta gagne l'Euro, et si ça lui permet de gagner ce prix, alors qu'il en soit ainsi.

Sinon, pour en revenir à un sport quand même beaucoup plus intéressant: LE TENNIS !!!!!

L' US Open a commencé et Federer semble être au top de sa forme, une fois de plus ... mais il a quand même 31 piges !! Je suis juste scotché quand je le regarde jouer.
Et puis, sa tenue pour cet US Open 2012 est splendide je trouve.

Spoiler:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

wouha, il joue en polo et avec un short, impressionnant XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:50

Imbécile va Section Sport !! - Page 33 985951499, regarde les couleurs. Elle est trop stylée cette tenue, bleu marine, blanc et rouge !!
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

Pas spécialement je trouve mais bon xD
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

Elle est classe, mais splendide c'est un peu fort quand même XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:36

Et merde, Berdych l'a enfumé !! Cet US Open perd de sa saveur sans le Roi Roger m'enfin bon ...

On a quand même eu le droit à un magnifique match entre Del Potro et Djoko, et le numéro 2 mondial en est sorti vainqueur.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

L'éclair brun a écrit:
Imbécile va Section Sport !! - Page 33 985951499, regarde les couleurs. Elle est trop stylée cette tenue, bleu marine, blanc et rouge !!

Federer fait toujours dans la sobriété. Je trouve que ses tenues ainsi que sa marque sont simples mais chic.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

DSL pour le double post mais je change complêtement de sujet.

Voilà , FR2 et FR3 gèlent leur programme pour les JO mais dès que l'on passe aux paralympiques: plus rien, sauf un petit résumé à 3h du mat!!!!!!

Donc voilà pour ceux que ça intéressent voilà les résultats:

ICI

Les résultats globaux de l'équipe de France sont un petit encadré à fond gris.

Et ça c'est bonus, la première vidéo est assez pourrie mais la gaffe est expliquée juste au dessus.

BONUS
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole

Masculin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:30

Le 21 juin 2012, Fedor Emelianenko remporte son dernier combat (contre Pedro Rizzo) par KO au premier round. C'est après ce match qu'il nous informe de sa retraite, descendant donc du ring une dernière fois en tant que légende vivante du MMA.

Promu président de la ligue de MMA en Russie (son pays d'origine), Fedor restera pour moi le meilleur combattant de combat libre.

Voici une vidéo prise sur le net, pour ceux qui ça intéresse, qui retrace les combats de Fedor Emelianenko : The Last Emperor

Surnommé "Le Dernier Empereur", il marquera l'histoire de par sa combattivité, son agressivité et sa volonté en combat. Un modèle de courage et de bravoure, un homme qui se bat avec toute sa hargne et sa puissance, quelque soit l'adversaire.

A bientôt Fedor !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 33 Icon_minitime

Section Sport !!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant