Sujet: Re: Section Sport !! Ven 5 Oct - 22:37
Au fait !
Je viens de commencer le tennis y'en a qu'en font ici :) ?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 15 Nov - 22:48
Encore un but venu de nul part signé Zlatan !! Ce mec est un tueur
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 15 Nov - 22:50
Oh oui, et puis le quadruplé qui va avec quoi ! xD Ce but va rester dans les meilleurs buts quoi... Bicyclette d'une vingtaine de mètres quoi xD Quoi quoi :D
Layton Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 3 Déc - 1:42
Le PSG est dans une mauvaise passe, ils pensent a Arsène Wenger
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Sam 22 Déc - 13:29
Layton a écrit:
Le PSG est dans une mauvaise passe, ils pensent a Arsène Wenger
on peut dire qu'ils ne le sont plus maintenant.
l'équipe commence a montrer son potentiel ,et c'est mauvais signe pour les années a venir .et en plus quand je voit les joueurs qui sont susceptibles de venir au PSG ba c'es fini y aura plus de championnat pendant 15 ans.
mais je continue a supporter mon équipe l'OL
meme si je supporte de moins en moins AULAS avec ces déclarations digne d'un poussin. (meme si c'est calculé de sa part).
a propos de l'OL on est le 2ème club formateur d' Europe derrière le Barca.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Mar 8 Jan - 15:16
Messi a décrocher pour la première fois de l'histoire du football mondial, son 4ème ballon d'or consécutif! Messi est au sommet de son art et surclasse même les plus grand, je pense qu'on peux dire qu'il est devenu le meilleur joueur du monde (toute époque confondue)
tokito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 18 Jan - 22:21
c'est pas énorme cette photos !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 24 Jan - 14:14
hatake a écrit:
c'est pas énorme cette photos !!
Je dirais même plus :
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 24 Jan - 18:39
On en parle beaucoup, en ce moment. Vous avez des avis ?
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 24 Jan - 20:46
difficile, je trouve qu'Hazard n'a pas a frapper un gosse.
Mais d'un autre coté le gamin n'a pas a s'accrocher comme ca au ballon.
La reaction est exessive dans son expression, mais je peux comprendre l'exasperation d'Hazard
j'ai adoré la reaction de Barton qui dit "[qu']il aurait du frapper plus fort" , ce mec est un psychopathe
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 24 Jan - 20:52
Hazard qui met des kicks en loosdé a un gamin c'est légèrement abusé je trouve
Hier soir j'ai maté PSG/Toulouse, je ne suis pas un fervent supporter du PSG mais je doit dire que putain ils ont vraiment bien jouer et surtout bien dominer Toulouse, Lavezzi est tellement un tueur, ce mec est tout juste un monstre du football!
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 24 Jan - 21:02
Moi je trouve que ce qu'il à fait n'est pas bien, la violence, c'est la facilité et c'est pas montrer le bonne exemple. Peut importe ce qui me diront qu'il l'a mérité, non, même si oui, on peut avouer qu'il est bizarre à vouloir absolument le ballon, y a d'autre moyen que la violence, pour moi, c'est plus long, mais y a pas de blessé, enfin vous avez compris, quoi...
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 24 Jan - 21:41
La violence c'est mal, m'voyez
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
Sujet: Re: Section Sport !! Jeu 24 Jan - 23:35
Haha, perso, je pense surtout qu'il a voulu frapper le ballon par dessous le gosse (17 ans quand même, hmm), qui a feinté avoir été frappé. C'est aussi ce que Hazard a dit/prétendu à la presse. Ce type n'a jamais eu de rouge et n'est pas contraire, je ne le vois pas frapper un type pour la beauté du geste, même si, à Swansea, ils ont joué la montre comme des porcs.
Et j'ai adoré la réponse de Barton, ouais
Et le gosse lui-même. Avant d'aller au stade, il a tweetté "Le roi des ramasseurs de balle est de retour pour son grand final". Ce type avait prévu de capter tous les ballons possibles, huhu.
La réponse de Balotelli m'avait bien fait marrer aussi :
Mario Balotelli a écrit:
Breaking News: Man Utd have this morning offered ball boy Charlie Morgan a contract after discovering he can hold a ball longer than De Gea.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Ven 25 Jan - 0:33
Haha Balotelli est un meilleur clasheur qu'il n'est footballeur.
hatake Défenseur du Jyuken
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Jan - 2:39
quand Ronaldo marque un triplé ,Messi répond par un quadruplé !!!
juste un truc que je vient de voir ,cette saison en championnat Messi a deja marqué 33 buts en 16 match ,perso j'ai jamais vu sa ,il tourne a plus de 2 but par match!
Anarkhe Genin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Jan - 2:51
Il y a un gouffre entre Barcelone, Osasuna et Espanyol, en même temps :troll:
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Jan - 14:32
C'est plus gros qu'un gouffre là
Messi
Anarkhe Genin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Jan - 16:21
Donc voilà, c'est un peu plus simple, pour lui, de marquer. Surtout avec l'équipe qu'il a derrière lui 8) Haha, je n'aime pas défendre ceux que tout le monde aime !
Et puis, je préfère les footballs anglais et allemand. J'ai bien aimé les résultats de FA cup de ce dimanche, d'ailleurs : Chelsea fait un nul contre une équipe de League One (3e division anglaise) et jouera donc un "replay", Liverpool -ancienne gloire du foot anglais- s'est cassé la gueule contre un autre club de D3 (Oldham, je crois) et Tottenham a également perdu sur le terrain de Leeds United, ancien gros club aussi, aujourd'hui en D2. Tout est toujours possible là-bas, un "petit" club peut toujours parvenir à arracher un résultat, l'envie et l'amour du foot sont là 8) En témoigne la finale de l'autre grande coupe anglaise (la League Cup), qui verra s'affronter Swansea, une équipe assez modeste de première division, à Bradford City... Un club de 4e division ! Et ça, c'est beau. Du suspense, des surprises, de l'envie, du football
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Jan - 16:38
J'ai l'impression que c'est la mode de dire qu'on aime pas ceux qui sont aimés
Anarkhe a écrit:
Et puis, je préfère les footballs anglais et allemand.
Je suis bien d'accord en revanche
Anarkhe Genin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Jan - 17:58
Mélie a écrit:
J'ai l'impression que c'est la mode de dire qu'on aime pas ceux qui sont aimés
C'est pas que je n'aime pas, c'est surtout que ça ne m'intéresse pas. Mon petit côté hipster
Mélie a écrit:
Anarkhe a écrit:
Et puis, je préfère les footballs anglais et allemand.
Je suis bien d'accord en revanche
Hehe, je suis un fan du Bayern München, quelle équipe ! Pour le coup, ça ne fait pas très "hipster", vu que c'est un peu LE gros club allemand. Même si j'aime bien, en général, les clubs du pays de la Sauerkraut. Juste que, depuis quelques temps, je me suis mis à regarder davantage de matches anglais et c'est souvent bien appréciable
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Jan - 18:01
C'est vrai que c'est magnifique ce qu'à fait Messi mais franchement avec l'équipe qu'il à et surtout l'équipe contre qui ils jouaient c'était simple pour lui de faire ce qu'il à fait :) ( même moi j'aurais pu le faire :) )
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 28 Jan - 20:52
Messi, c'est un personnage de manga en chair et en os. S'il avait été dans Olive & Tom, on aurait crié à l'overcheatage
Magnifique victoire de Djokovic en ce qui concerne le tennis, il remporte son 4ème titre en Australie, le 3ème consécutif. C'est fort et c'est le premier à réaliser cet exploit dans l'ère Open.