| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 0:10 | |
| Je t'excuse pour cette fois | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 2:05 | |
| Est bien est bien on est pas dans le caca la ! La France est vraiment foutu malheureusement, bien que je l’espère un grande qualification les Espagnole vont surement nous écraser. Tant pis on aura était en quarts :)
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 8:39 | |
| Déçu du match mais alors d'une force... bravo à la suède qui a su mener sa barque et je trouve même dommage qu'ils n'aillent pas en quart parce que pour faire ce qu'on a fait... Sinon personnellement samedi qui que se soit le gagnant c'est tout bénef pour moi alors j'espère juste que ce sera un beau match et qu'il y aura de l'action même si je m'imagine déjà très bien le résultat ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 10:46 | |
| Un match n'est jamais joué d'avance... Et si y'a bien une chose qu'on sait du foot, c'est que ce sont pas forcément les meilleurs qui gagnent !!
J'espère que l'Espagne va éliminer la France pour la simple et bonne raison que, très égoïstement, j'espère voir une finale Espagne-Allemagne... Il y a une belle revanche à prendre du côté des allemands :)
Pour ce qui est de la France, faut juste arrêter de se foutre de la gueule du monde 2 minutes... C'est juste honteux de voir sur le terrain des joueurs (inutile de les citer !!) qui ont cracher sur notre pays, sur LEUR pays, sur les valeurs du sport et qui ont humilié des milliers de supporters à la dernière coupe du monde... C'est ce genre de joueurs qu'on me demande de supporter ? Mais la grosse blague xD | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 10:47 | |
| - Aiko a écrit:
- Déçu du match mais alors d'une force... bravo à la suède qui a su mener sa barque et je trouve même dommage qu'ils n'aillent pas en quart parce que pour faire ce qu'on a fait...
Sinon personnellement samedi qui que se soit le gagnant c'est tout bénef pour moi alors j'espère juste que ce sera un beau match et qu'il y aura de l'action
même si je m'imagine déjà très bien le résultat ^^ Je suis entièrement d'accord avec toi! Si on joue comme ça contre l'Espagne je pense que on va ce prendre un bon 4-0 Et j'en reviens toujours pas comment ils ce sont fait violé par Ibrahimovic Mais qu'est-ce qu'il est bon ce joueur! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 11:42 | |
| - Citation :
- J'espère que l'Espagne va éliminer la France pour la simple et bonne raison que, très égoïstement, j'espère voir une finale Espagne-Allemagne... Il y a une belle revanche à prendre du côté des allemands :)
non pitié ,un peut de changement sa fera pas mal - Citation :
- Pour ce qui est de la France, faut juste arrêter de se foutre de la gueule du monde 2 minutes... C'est juste honteux de voir sur le terrain des joueurs (inutile de les citer !!) qui ont cracher sur notre pays, sur LEUR pays, sur les valeurs du sport et qui ont humilié des milliers de supporters à la dernière coupe du monde... C'est ce genre de joueurs qu'on me demande de supporter ? Mais la grosse blague xD[/font][/color]
alors la j'avoue que j'ai du mal a suivre ,il n'y a que 3 joueurs qui était a la dernière coupe du monde lloris ,ribery et evra. tout les autres sont nouveau donc pourquoi leurs mettre sur le dos ce qui s'est passé a la dernière coupe du monde?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 12:05 | |
| - hatake a écrit:
- alors la j'avoue que j'ai du mal a suivre ,il n'y a que 3 joueurs qui était a la dernière coupe du monde lloris ,ribery et evra. tout les autres sont nouveau donc pourquoi leurs mettre sur le dos ce qui s'est passé a la dernière coupe du monde??
Ce sont 3 joueurs de trop !! Et qui nuisent fortement à l'image de cette équipe de France, ce qui est fort dommage =/
Et ce qui m'énerve d'autant plus c'est la réaction hypocrite des supporters -_-' ils sont les premiers à cracher sur la tête de Ribery quand il fait que de la merde ou qu'il se tape Zahia mais à l'acclamer comme le Messi français dès que le mec il remarque un but... En fait c'est "je te suis dans la victoire, mais jte crache dessus dans la défaite"... Désolée mais c'est pas comme ça que je conçois être une "supportrice" de la France :) Alors ouais... C'est clair et net que Ribery est un bon élément pour cette équipe... Il a même fait du bon travail, je ne le nie pas... Mais je préfère perdre avec une équipe qui ont des VALEURS que gagner avec des types comme lui !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 12:36 | |
| soyons clair je suis tout a fait d'accord avec toi pour la honte qu'il nous ont fait devant le monde entier .mais faut pas tout confondre ,hier la france est passé au travers ,seulement sa ne doit pas effacer les 23 match sans défaites jusque la.c'est la que nous supporter français ont a la mémoire courte.
hier on a pris une bonne claque et bien faut l'excepter et en tirer les enseignement .
ne jamais prendre les adversaires pour des cons . | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 12:40 | |
| Pour avoir une bonne équipe il aurait fallu que du sang frais... qui a vraiment envie de faire du sport, de jouer pour le plaisir, pour leur plaisir personnel mais aussi pour la France, pour leur supporter... Enfin je dis pas, je suis pas footballeuse et heureusement mais bon pour voir ce que j'ai vu hier... je pouvais faire la même quoi... c'est d'ailleurs ce que j'ai fait l'aprem avec un gamin de 5 ans quoi -_- Bref, contre l'Espagne rien est décidé, pour ma part je pense que la grandeure (je parle bien de leur taille ^^) des joueurs Suédois ça les a vachement perturbés XD du coup c'est pour ça qu'ils ont pas trop géré, ils ont pas su comment se défendre ou attaquer face a des colosses pareils... rien qu'a voir la détente d'Ibrahimovic c'était juste impressionnant !!!! Bref rien est joué comme tu le dit Méliechou, a voir mais si ils nous refont la même ça passera jamais... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 12:48 | |
| Je vais pas être hypocrite non plus... Bien sûr que je serai contente de voir la France avancer dans cet Euro... Mais ça me fout quand même les boules de savoir que des types qui, comme tu le dis si bien, nous ont foutu la honte devant le monde entier, se pavanent comme des paons satisfaits et, dans le pire des cas, remportent un titre de champion d'Europe !!
C'est mon côté rancunier... Mais je suis pas du genre à pardonner une aussi grosse crasse !!
- hatake a écrit:
- Ne jamais prendre les adversaires pour des cons.
On est d'accord !!
- Aiko a écrit:
- Bref rien est joué comme tu le dit Méliechou, a voir mais si ils nous refont la même ça passera jamais...
Le truc c'est que l'équipe de France a "tendance" à mieux jouer quand ils sont sous la pression d'une grosse équipe ^^
On verra bien ce que ça donnera... Pourvu qu'il y ait du beau football :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 17:47 | |
| - Citation :
- mais faut pas tout confondre ,hier la france est passé au travers ,seulement sa ne doit pas effacer les 23 match sans défaites jusque la.c'est la que nous supporter français ont a la mémoire courte.
hier on a pris une bonne claque et bien faut l'excepter et en tirer les enseignement . + 1000 La France a de très mauvais supporter , et tout dérapage est amplifié avec en plus les vieux dossier qu'on ramène sur le tapis quand ça va pas . On veut qu'il nous fasse rêver , mais les français ne les aiment pas . Et là putain , faut les soutenir bordel . Ils ont fait un faux pas , OK. Ben faut en tirer des leçon c'est tout comme le dit Hatake. C'est ça être supporter . Mais là , je vois partout sur facebook et autre que ce n'est qu'une bande de racaille , ils mouillent pas le maillots , ils sont nuls !!!Et puis on ressort la coupe du monde 2010 comme si toutes les victoire cumulé c'était de la merde a cause d'un seul faux pas . Ben moi a leur place , je cracherais direct sur ces supporter . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 19:34 | |
| Je pense comme Hatake et Codebar !! Ils ont payé leur dette et on su faire le "deuil" de ce qui s'est pass2 en 2010 surtout que la responsabilité de ce carnage revient à Domenec qui pour le coup est une sous-merde !!
Mais dès que la France joue un peu moins bien qu'avant (car ils n'ont pas joué en dessous de leur niveau en attaque, suffit d'imaginer que Nasri ne marque pas contre l'Angleterre), alors là tous les "supporters" leur crachent dessus.
C'est bien beau de vouloir que les joueurs aient des valeurs, mais faudrait peut être en faire de même côté supporter. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 19:55 | |
| Ah ? Et ils ont payé quoi comme dette exactement ? Le droit de jouer à l'Euro 2 ans après ? Cool :)
Le comportement qu'ils ont eu envers les supporters et envers le foot en général c'est pas pardonnable... Faut pas déconner !!
Mais après vous avez le droit d'accepter ça et de les supporter malgré tout... Mais demandez pas à tout le monde d'en faire autant :)
Je suis d'accord avec Aiko... Il aurait fallu que du sang neuf !
Et juste comme ça... On est d'accord sur la réaction des supporters hein ^^
- Spoiler:
- Mélie a écrit:
- hatake a écrit:
- alors la j'avoue que j'ai du mal a suivre ,il n'y a que 3 joueurs qui était a la dernière coupe du monde lloris ,ribery et evra. tout les autres sont nouveau donc pourquoi leurs mettre sur le dos ce qui s'est passé a la dernière coupe du monde??
Et ce qui m'énerve d'autant plus c'est la réaction hypocrite des supporters -_-' ils sont les premiers à cracher sur la tête de Ribery quand il fait que de la merde ou qu'il se tape Zahia mais à l'acclamer comme le Messi français dès que le mec il remarque un but... En fait c'est "je te suis dans la victoire, mais jte crache dessus dans la défaite"... Désolée mais c'est pas comme ça que je conçois être une "supportrice" de la France :)
Mais faut être réaliste, la France a la défaite mauvaise :) Y'a juste à lire la presse pour s'en rendre compte... C'est un truc qu'on verra pas ailleurs ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 20:06 | |
| Ils ont demandé pardon et n'ont pas perdu pendant 23 rencontres, je pense que c'est suffisant. Tout l'monde fait des erreurs, qu'on soit employé de bureau ou joueur de foot.
Il ne faut pas remettre ça sur le tapis dès que ça va mal sur le terrain. Mais je conçois très bien qu'il est difficile de pardonner, et chacun fait comme il le sent.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 20:14 | |
| Pas quand on touche des milliers d'euros... T'as un monde entre un employé de bureau et un joueur de foot ^^ !!
Et y'a un mal entendu là... Pourquoi on parle de défaite et de victoire ? Personne ici n'a craché sur la défaite de la France hier... J'ai simplement dit pourquoi je n'étais pas spécialement pour la France pendant cet Euro :) c'est tout ^^ relisez les posts et vous verrez qu'il n'y a absolument personne qui crache sur la France !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 20:24 | |
| La défaite entraîne un sentiment de dégoût chez les français, qui ont tendance à remettre toutes les coquilles sur la table. Et si je parle des 23 victoires, c'est aussi pour dire que c'est le seul moyen avec les excuses verbales de ce faire pardonner. Si tu préfères Mélie, on peut parler un PDG d'un grand groupequi fait un erreur au lieu de l'employé de bureau L'erreur est humaine qu'on soit joueur de foot ou autre, et avec le temps et l'envie de se faire pardonner, on peut excuser (sans pour autant oublier) certains comportements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 20:28 | |
| surtout le plus important c'est que laurent blanc a pour moi complètement changé notre façon de jouer . j'ai énormément de plaisir a voir jouer notre équipe (a part hier lol).
avec domeneck ,c'était tellement horrible que je regardait plus les match …
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 20:41 | |
| - Citation :
- La défaite entraîne un sentiment de dégoût chez les français, qui ont tendance à remettre toutes les coquilles sur la table.
Exact !! Et c'est malheureux...
En 2010 par exemple, j'ai trouvé presque plus honteux le comportement des journalistes que celui des joueurs... Comme ci ils prenaient un malin plaisir à en rajouter des tonnes et des tonnes !!
- Citation :
- Si tu préfères Mélie, on peut parler un PDG d'un grand groupequi fait un erreur au lieu de l'employé de bureau
L'erreur est humaine qu'on soit joueur de foot ou autre, et avec le temps et l'envie de se faire pardonner, on peut excuser (sans pour autant oublier) certains comportements. Nan mais j'ai bien compris tkt xD
L'erreur est humaine... Mais dans leur cas, des sanctions plus exemplaires n'auraient franchement pas été de trop... Et notamment la non sélection aux évènements tel que l'Euro ou la coupe du monde !!
Ça peut paraitre extrême mais j'ai vraiment du mal à accepter des joueurs qui ont démoli l'image de la France... C'est une équipe qui me correspond pas et que du coup je ne supporterai pas !! Ce qui est dommage car il y a des joueurs que j'adore !! | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 22:07 | |
| iii la france a perdu contre la suède iii vous etes pu aussi bon qu'avant
Dernière édition par Jiraya93 le Mer 20 Juin - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 22:07 | |
| - Citation :
- Le comportement qu'ils ont eu envers les supporters et envers le foot en général c'est pas pardonnable... Faut pas déconner !!
Pour moi c'est de l'histoire ancienne . Une histoire a ne plus reproduire tout simplement . Et on leur a chier dessus avant qu'ils nous chient dessus a l'époque . Désolé pour le language !! - Citation :
- Et y'a un mal entendu là... Pourquoi on parle de défaite et de victoire ? Personne ici n'a craché sur la défaite de la France hier... J'ai simplement dit pourquoi je n'étais pas spécialement pour la France pendant cet Euro :) c'est tout ^^ relisez les posts et vous verrez qu'il n'y a absolument personne qui crache sur la France !!
Le mal entendu viens de toi . C'est toi qui a pris nos post pour toi a la base . - Citation :
- relisez les posts et vous verrez qu'il n'y a absolument personne qui crache sur la France !!
Fais de même . Tu verrais que j'ai parlé du public en générale . - Citation :
- Et si je parle des 23 victoires, c'est aussi pour dire que c'est le seul moyen avec les excuses verbales de ce faire pardonner.
Les 23 victoires . C'est ça qui est incroyable en fait . Moi d'habitude je ne suis pas partisan de la relativisation!!! Quand un truc ne me plait pas je vois très noir ou tout rouge , utilisant l'hyperbole a outrance dans mes propos jusqu'à la limite de l'appel au ridicule. Mais là , même moi je comprend pas qu'il y ait un tel mépris quoi . Avec toute ses victoires , avec la qualification en quart de final de l'Euro ce qui n'est pas arrivé dans une coupe depuis trop longtemps a mon gout , une seule défaite suffit pour leur cracher dessus comme sous l'ère Domenech . En plus voilà comment les critiques sont constructives : "trop payer a rien branlé , ils mouillent pas le maillots , ils sont nul , ce sont des racailles " . Au fond , si l'équipe de France fini plus bas que Terre après l'Euro , on aura juste l'équipe qu'on mérite . A savoir une équipe de merde , pour des supporter de merde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 22:11 | |
| La Suède Jiraya, la Suède Vraiment d'accord avec toi Codebar, même si je prends les choses un peu moins à cœur je dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 22:12 | |
| si on pouvait avoir les memes supporters que l'irlande mené 4 a 0 contre l'espagne ils chantaient comme des barges !! | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 22:13 | |
| moi jai hate de voir le canada l'année prochain a la coupe concacaf qui est la meme chose que l'uefa
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 22:21 | |
| - Citation :
- même si je prends les choses un peu moins à cœur je dirais
Je ne supporte pas l'atmosphère actuel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |