| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:02 | |
| na mais sérieux la ,si sa continue on vraiment se faire éliminer .
j'y crois pas on est a la rue!!!
je suis decus par ben arfa | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:04 | |
| Ce but magnifique d'Ibrahimovic Heureusement que Lloris est là.... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:06 | |
| - hatake a écrit:
- na mais sérieux la ,si sa continue on vraiment se faire éliminer .
j'y crois pas on est a la rue!!!
je suis decus par ben arfa Au moins la France est arrivée jusqu'ici, et ils ont fait un super parcourt quand même =) mais le match n'est point terminer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:35 | |
| Et 2-0, bouh la France [-Yaku-] |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:36 | |
| 2 -0 c'est bien fait pour nous!!!
on les a pas pris au sérieux ..
je me fait du soucis contre l'espagne
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:37 | |
| Ils ont vraiment jouer comme des brèles ces français... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:37 | |
| Oh la belle fessée !! On se rattrapera sur le prochain match contre l'Espagne.
Ils ne sous estimeront pas les espagnols comme ils l'ont fait avec les suédois, juste énormes sur ce match !! | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:39 | |
| Perso je savais que la France allait pas gagné contre la Suède. mais s'était un beau match franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:41 | |
| pour moi les deux hommes du match sont hugo lloris vraiment sans lui on en aurait pris 3 de plus et ibraimovitch quel but splendide!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:42 | |
| On va exploser l'Espagne !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:43 | |
| - hatake a écrit:
- pour moi les deux hommes du match sont hugo lloris vraiment sans lui on en aurait pris 3 de plus et ibraimovitch quel but splendide!!!
C'est vrai que sans le gardien on aurait été vraiment ridicule On a failli en prendre un 3ème une minute après le 2ème... [-Yaku-] |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:45 | |
| C'est sûr !! C'est typiquement la France de se faire éclater par une équipe comme la Suède mais de sortir de gros matchs contre l'Espagne, le Brésil ou l'Allemagne !! On est en quarts | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:45 | |
| - codeto a écrit:
- On va exploser l'Espagne !!!!
On? Faut pas sous estimer l'Espagne non plus | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:48 | |
| Oh mais si il y a bien une équipe que je sousestime pas , c'est l'Espagne . C'est l'équipe que je soutiens d'ailleurs , sauf contre la France . Mais j'ai juste la foi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:49 | |
| Justement, on va la taper car on sait que c'est la championne du monde !! On est meilleur en tant que challenger | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:51 | |
| C'est clair .
On a sorti le Brésil en 2006 car c'était les champions du monde en 2002 . On fera pareil avec l'Espagne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:53 | |
| cela dit j'ai vu le dernier match de l'Espagne contre la Croatie et c'était pas terrible
sa 10 minutes que j'essaie de poster... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:54 | |
| - codeto a écrit:
- Oh mais si il y a bien une équipe que je sousestime pas , c'est l'Espagne . C'est l'équipe que je soutiens d'ailleurs , sauf contre la France .
et x) Roh mais non la France va perdre contre l'Espagne c'est moi qui vous le dis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 23:57 | |
| - Yashamaru a écrit:
- Roh mais non la France va perdre contre l'Espagne c'est moi qui vous le dis!!
Enfin quelqu'un de censé ! Je pense tout de même qu'après la pure humiliation qu'ils viennent de prendre, les Français vont faire un beau match mais franchement, je crois pas en notre victoire perso. [-Yaku-] |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 0:00 | |
| y a quand même une chose a savoir et selon moi va déterminer l'issue du match entre la France et l'Espagne .la défense chez les deux est très friable . | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 0:03 | |
| - hatake a écrit:
- y a quand même une chose a savoir et selon moi va déterminer l'issue du match entre la France et l'Espagne .la défense chez les deux est très friable .
Comme tu le dis oui, mais faut voir la vérité en face la France n'a pas de chance contre l'Espagne bien que sa sera un super match, mais pas de victoire pour eux je suis prête à le parier.. si je pers je met une photo de moi nue (je plaisante bien sur x))
Dernière édition par Yashamaru le Mer 20 Juin - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 0:04 | |
| Nous verrons, mais on ne peut pas demander à une équipe de croire en la victoire si les supporters ne le font pas non plus !! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Section Sport !! Mer 20 Juin - 0:08 | |
| En même temps excuse moi mais vu comme ils sont arrivés tout boursoufflé d'arrogance contre la Suède pour se faire ridiculiser comme ça, ça me donne pas trop envie d'être supporter. D'ailleurs je le suis pas, si la France gagne c'est bien mais ça me fera pas grand chose si elle perd.
[-Yaku-] |
|
| |
Nilay Jounin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |