| Section Sport !! | |
|
+51xerev Painadara Anarkhe tokito Layton Blue¤Wind Pyramoxist Naruto 47 uchiwakawai Ultra N@ruto Uzum@ki Yokubo Tobi-sempai Esca Okami-Jo' poilodo Assassin Eclat Orange corail HUMBU Shinjackie Tendou Enjyu Jiraya93 Miharu Roxas Bakaa ~ Neji 47 Nilay codeto Ikki Yukine Portgas D . Ace © Aiko Law Obito Sama Mélie moi_meme termin118 hatake dorianyto Naruto-Uchiwa Galithanis anass-2b13 Nocciole Otaku Tohru Odyssée Akashi Staara L'éclair brun 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 20:37 | |
| - Citation :
- C'est tout de même décevant de la part des vice champion du monde, en ce qui concerne les Pays-Bas !! Mais bon, c'était le groupe de la mort en plus qu'ils ne soient pas en grande forme
C'est très décevant . Ils ont perdu tous leurs match . Roben = 100 tirs = Jamais dangereux = Pue le caca - Citation :
- Et moi l'Espagne
Ouf , voilà un autre football que j'adore . L'Espagne . Je suis a fond derrière eux , sauf si ils tombent contre la France . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 20:41 | |
| Roben a tellement régressé à cause de son statut de "star du foot" !! Il n'est plus du tout aussi tranchant et réaliste qu'avant. Maintenant il veut tout tirer, réaliser des dribbles impossible (sauf pour Messi ) et du coup il gâche tout ce potentiel qui l'avait rendu si dangereux en Copa del Mundo !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 20:44 | |
| Perso , le Brésil a déconné en perdant contre le Pays bas cette année là . Ils avaient le match en main . Ils leur ont donné la victoire . tSSSSSSSSS - Citation :
- Maintenant il veut tout tirer, réaliser des dribbles impossible (sauf pour Messi ) et du coup il gâche tout ce potentiel qui l'avait rendu si dangereux en Copa del Mundo !!
Oh oui , ce qu'il était magnifique son front kick XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 20:47 | |
| Comment je pourrais te contre dire sur ce coup !! Ce vieux but contre leur camp, j'ai cru que j'allais mourir ...
Ca va être une autre histoire la prochaine coupe au Brésil avec les nouveaux génies brésiliens !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 20:51 | |
| Il y a du lourd en plus, putain .
Enfin , il y a toujours du lourd làbas XD
Mais là , ils vont donner le maximum pour ne pas laisser passer cette coupe du monde qui se déroule chez eux .
Je pense même qu'ils vont gagner . | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 21:03 | |
| J'en suis sûr !! Mon drapeau du Brésil est accroché dans ma chambre en attendant de le mettre sur mon dos en 2014 | |
|
| |
Nilay Jounin
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 21:19 | |
| pour en revenir a nos bleu il faut absolument gagner demain contre la suede et finir premier de notre groupe pour ne pas rencontrer l'espagne. et si on fini premier on tombera surement contre l'italie. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 21:24 | |
| - Citation :
- et si on fini premier on tombera surement contre l'italie.
..qu'il faut absolument atomiser . Ca fait longtemps qu'on a pas gagné contre eux en coupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 21:28 | |
| Que ce soit l'Espagne ou l'Italie, ce sera une éxecution pour ceux qui rencontrer les bleus | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 21:28 | |
| - Yashamaru a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
- J'en suis sûr !! Mon drapeau du Brésil est accroché dans ma chambre en attendant de le mettre sur mon dos en 2014
de même mais pour l'Argentine Yasha L'Argentine a une putain d'équipe aussi, Messi,Higuain,Maxi Rodriguez,Tevez,Mascherano,Di Maria.... - codeto a écrit:
- ..qu'il faut absolument atomiser . Ca fait longtemps qu'on a pas gagné contre eux en coupe.
Totalement d'accord...mais si ils jouent comme ils ont joué contre l'Espagne...sa va s'avérer plus dur que ce qu'ont croient... | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 21:30 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- et si on fini premier on tombera surement contre l'italie.
..qu'il faut absolument atomiser . Ca fait longtemps qu'on a pas gagné contre eux en coupe. de plus on se souvient tous comment s'est terminé le dernier match France Italie en compétition ,c'était la finale de la coupe du monde et ce fameux mais superbe coup de boule de zizou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 21:32 | |
| Le Brésil a plusieurs atouts que d'autres équipes (quoique l'Espagne) n'ont pas !! Les grands joueurs de cette équipe jouent dans de grands clubs brésiliens, ils jouent le même jeu et se connaissent bien, du coup ils n'auront pas les problèmes d'ajustement qu'a connu le Brésil lors des dernières compétitions.
Je pense d'ailleurs, que c'est en partie pour cela que Neymar ou encore Lucas n'ont pas voulu aller tout de suite en Europe.
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 21:33 | |
| Ça l'avait calmer 5min le Materazzi Et je suis d'accord avec toi l'Eclair mais l'Espagne ce connaisse quasiment tous aussi car ils évoluent principalement soit au Barça ou au Real puis ça fait pas mal de temps que l'effectif est le même ou presque... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 22:38 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je pense d'ailleurs, que c'est en partie pour cela que Neymar ou encore Lucas n'ont pas voulu aller tout de suite en Europe.
Il se peut que Neymar va au Barca des 2013.. Messi et Neymar que demander de plus?? mise à par ça, Torres m'énèrve pourquoi il joue seul, il veut même pas passé le ballon à côté ils vont jamais marqué a cause de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 21:41 | |
| allez les bleus !!! la qualif vous tend les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 22:03 | |
| Ils me font peur ce soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 22:03 | |
| heureusement que lloris fait une bonne sortie si non c'est but | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 22:23 | |
| A la vue de la première mi-temps...si on ce bouge pas le cul on risque de servir d'encas pour les Suédois... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 22:25 | |
| - Law a écrit:
- A la vue de la première mi-temps...si on ce bouge pas le cul on risque de servir d'encas pour les Suédois...
Tu peux le dire ouais ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 22:26 | |
| eh bin les bleus me foutent les boules oO, mais faut qu'ils gagent | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 22:33 | |
| Le coach a un joli discours à leur faire dans les vestiaires !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 22:34 | |
| c'est pas un bon match c'est vrai ,mais c'est pas pire que l'Espagne hier .
Nasri est a coté de ses pompe | |
|
| |
| Sujet: Re: Section Sport !! Mar 19 Juin - 22:59 | |
| PUTAIIIIIN, CE BUUUUT !!! Magnifique, dommage que ce soit pas la France qui l'ait mis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Sport !! | |
| |
|
| |
| Section Sport !! | |
|