Sujet: Re: Section Sport !! Ven 15 Juin - 22:26
moi_meme a écrit:
mouais, ce fut dur, c'est bien d'avoir gagné, mais il y a encore bcp d'inquiétude sur cette equipe de France
Totalement d'accore avec toi!!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 17 Juin - 1:48
une petite pensée pour Thierry Roland qui est decédé, ce mec a commenté bcp des matchs de foot que j'ai pu voir depuis que je suis petit, ca fait bizarre...
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 17 Juin - 14:15
moi_meme a écrit:
une petite pensée pour Thierry Roland qui est decédé, ce mec a commenté bcp des matchs de foot que j'ai pu voir depuis que je suis petit, ca fait bizarre...
Il était un excellent commentateur, vraiment.. aucun ne lui arrivera a la cheville.. Il me fessait bien rire..
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 17 Juin - 18:41
RIP Thierry Rolland
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 17 Juin - 19:14
Paix a son âme... Il a quand même commenté 14 coupe du monde et 9 euros....un grand nom du football!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 17 Juin - 21:52
Paix à son âme !! Il va manquer au monde du football.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 17 Juin - 22:11
Oh, mince ! Le football n'est pas une passion, mais 90% des matchs que j'ai vu étaient commentés par ce monsieur. Il a été témoin de l'histoire du football, qu'il repose en paix. ._.
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Dim 17 Juin - 22:14
j'espère que le portugal va éliminer les pays bas .
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 0:03
Bah bravo au Portugais, C.R il a enfin décidé à se bougé les fesses quand même. Je trouve bien dommage pour le P-B, ils se sont pas donné a fond depuis le commencement de l'euro déçue de leur part alors que d'habitude ils sont excellent.. vraiment dommage.
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 12:08
Ouais c'est vrai. Surtout qu'ils étaient finaliste il y a deux ans contre l'Espagne. Mais bon super contente que les Portugais aient gagner. Maintenant j'espère que l'Italie va se qualifier ce soir.
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 12:29
Les Pays Bas ont vraiment été mauvais a cet Euro...ça craint pour des vices champions du monde car avec l'équipe qu'ils ont ils auraient put aisément passer les poules....!
Perso j'espère pas que l'Italie va ce qualifier mais que l'Espagne elle va ce qualifier
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 12:43
Je suis verte que le Portugal soit passé... Et verte que Christiano Ronaldo est marqué è__é
En revanche, plutôt satisfaite du match de l'Allemagne et surtout plus que ravie de voir un but de Podolski qui était inexistant pour pas dire inutile sur les 2 premiers matchs !! Et je sais pas ce qu'a foutu Mario Gomez mais il a loupé des occas' en or >.< m'enfin bon... Ils sont qualifiés c'est le principal ;)
J'espère de tout coeur aussi que l'Italie ne passera pas >.<
L'Espagne c'est sur qu'elle est qualifiée... Et je suis mitigée car c'est clairement l'équipe qui fait le plus peur !! Si on la retrouve face à l'Allemagne, j'ai bien peur de subir à nouveau une défaite comme à la coupe du monde =/
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 16:43
Mélie a écrit:
Je suis verte que le Portugal soit passé... Et verte que Christiano Ronaldo est marqué è__é
Ce qu'elle est chou la petite Mélie, je suis dans le même état que toi, surtout que hier ils ont été klaxonné c'est portugais à croire qu'ils ont gagné l'euro, et même encore se matin en allant en cours certain portugais klaxonnaient encore --' ils sont dingues..
L'Espagne est de toute façon qualifié, et faut que il gagne contre la Croatie pour que l'Italie soie qualifié.. mais en tous cas il est sur que l'Italie va battre l'Irlande.. fin mon avis ^^
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 17:16
et bien moi je suis content que les pays bas soit éliminés!! le seul joueur que j'apprécie dans cette équipe est van percy .mais je déteste van bomel ,de yong (lui n'a rien a faire sur un terrain de football) bref je préfère le portugal .
juste pour vous montrer le type de joueur qu'est de jong ,voila ce qu'il était capable de faire en finale de la coupe du monde contre l'espagne ,et l'arbitre lui a mis juste le jaune..
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 17:29
Van Persie :)
hatake a écrit:
Han énorme
Le ouf xD
Moi je déteste ce ptit con prétentieux de C.Ronaldo ^^' et comme y'a que lui qui se distingue dans cette équipe portugaise ça me gonfle de le voir rafler tous les honneurs !!
Sinon, je pense aussi que l'Italie va passer... Ils sont toujours là ou il faut pas eux >.<
Yashamaru a écrit:
surtout que hier ils ont été klaxonné c'est portugais à croire qu'ils ont gagné l'euro, et même encore se matin en allant en cours certain portugais klaxonnaient encore --' ils sont dingues..
Bah c'est surtout que y'a pas plus chauvins que les portugais xD donc rien d'étonnant à les entendre klaxonner et faire la fâte comme ci ils venaient de remporter une coupe du monde ^^'
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 17:44
moi non plus je ne suis pas fan de ronaldo ,mais faut quand meme admettre que c'est un joueur exceptionnel .dire le contraire serai de la mauvaise fois ..
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 17:46
Nani est aussi un joueur de très grande qualité
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 17:50
bon pronostic ce soir l'Italie et l'Espagne vont se qualifier
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 17:54
Clairement chiant a crier partout ces Portugais ._.
Limite il marque un but c'est un évènement extraordinaire quoi x)
Moi j’espère qu'ils vont perdre au prochain tourd é_è
Ils jouent contre qui d'ailleurs ?
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 18:13
Le Portugal jouera contre la République Tchèque en quart et l'Allemagne contre la Grèce
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 18:46
Désolé du double post... Mais d'après le site de francefootbal.fr , Giroud figurera très certainement dans l'effectif d'Arsenal pour la saison prochaine
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 20:30
J'aime bien Ronaldo .
Qu'il se la raconte , c'est chiant c'est vrais mais je regarde surtout son foot et je ne peux qu'apprécier . Je préfère Messi bien entendu , parce qu'il est meilleurs et plus humble .
En tout cas j'aime le jeu du Portugal . J'aime les jeux perçant comme celui là .
Moi c'est l'Allemagne que je veux voir tomber .
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 20:32
Et moi l'Espagne
C'est tout de même décevant de la part des vice champion du monde, en ce qui concerne les Pays-Bas !! Mais bon, c'était le groupe de la mort en plus qu'ils ne soient pas en grande forme.
Nilay Jounin
Sujet: Re: Section Sport !! Lun 18 Juin - 20:36
hatake a écrit:
Ah je me rappel comme j'avais été choquée d'ailleurs je me suis dis et ben il confond le foot avec le Kun- Fu x), et je trouve ça scandaleux qu'il avait reçu qu'un jaune, sa méritait clairement
Mélie a écrit:
Yashamaru a écrit:
surtout que hier ils ont été klaxonné c'est portugais à croire qu'ils ont gagné l'euro, et même encore se matin en allant en cours certain portugais klaxonnaient encore --' ils sont dingues..
Bah c'est surtout que y'a pas plus chauvins que les portugais xD donc rien d'étonnant à les entendre klaxonner et faire la fâte comme ci ils venaient de remporter une coupe du monde ^^'
Ouais mais bon faut pas abusé non plus quoi, pendant 3h hier soir ils ont fêter cette petite victoire et encore se matin
hatake a écrit:
moi non plus je ne suis pas fan de ronaldo ,mais faut quand meme admettre que c'est un joueur exceptionnel .dire le contraire serai de la mauvaise fois ..
Franchement je ne dis pas le contraire, c'est vrai il est excellent comme joueur (loin de Messi quand même ^^) mais si il arrêtait un peu de faire le mariolle et de jouer comme il devrait joué (comme hier par exemple), mais il est pas que bon joueur attention il est le meilleur simulateur du monde
et aussi je ne supporte pas ces portugais qui au début le critiquait, l'insultait qu'il avait rien a faire sur le terrain que s'était une grosse merde, mais hier sur facebook et dans la rue j'ai vue que des groupies qui leurs lèche le cul, sa dit il est le meilleur, il fait notre fierté, ballon d'or bla bla bla.. non mais faut arrêté quoi --'