AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Section Sport !!

+51
xerev
Painadara
Anarkhe
tokito
Layton
Blue¤Wind
Pyramoxist
Naruto 47
uchiwakawai
Ultra
N@ruto Uzum@ki
Yokubo
Tobi-sempai
Esca
Okami-Jo'
poilodo
Assassin
Eclat Orange
corail
HUMBU
Shinjackie
Tendou
Enjyu
Jiraya93
Miharu
Roxas
Bakaa ~
Neji 47
Nilay
codeto
Ikki
Yukine
Portgas D . Ace ©
Aiko
Law
Obito Sama
Mélie
moi_meme
termin118
hatake
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Galithanis
anass-2b13
Nocciole
Otaku
Tohru
Odyssée
Akashi
Staara
L'éclair brun
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

Section Sport !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:04

Bah ça te viens pas à l'esprit peut être que c'est la tactique de jeux qui a été mise en place ce soir connaissant le Bayern... et qui savent pertinemment que dès le premier but les dix minutes qui allaient suivre il y aurait un relâchement de la part des joueurs et que c'est à ce moment là qu'il fallait tenter ça chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????

Le but du jeu c'est quand même d'élaborer la meilleure tactique afin de pouvoir marqué donc tu m'excusera mais face au Bayern si tu reste sans défense... tu trépasse ... donc moi je trouve que c'est logique !!!!

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:14

roben a été mauvais ,il a joué perso ,il a du tirer au moins 20 fois au but a lui tout seul et en plus il veut tirer le péno et le rate.

oui c'est vrai que c'est une tactique de défendre ,mais au lieu de laisser jouer l'adversaire chelsea aurai pus joueur plus offensif au lieu de rester derrière.on aurait vu un meilleur match.

et en général les équipes qui se mettent a 11 derrières sont plus faible que leur adversaire...
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:17

Ah non mais ca je te contredirais pas je me suis fait chier pendant 80 minute alors -_- mais bon sur la fin voilà quoi!!! certes ils auraient pu le faire beaucoup plus tôt -_-
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:23

Chelsea n'a pas la qualité offensive et un milieu aussi performant que le Barce ou encore le Bayern.

Ils connaissaient leurs faiblesses et ont su jouer avec, c'est impressionnant de leur part d'y être arrivé.

Dernière édition par L'éclair brun le Dim 20 Mai - 1:29, édité 1 fois
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28

c'est vrai il faut avouer que ils ont été intraitable en défense .mais c'est plus fort que moi j'ai toujours admiré les équipes qui jouent ,et j'ai toujours considéré les équipes qui ne font que défendre comme des laches.

mais personnellement si j'était un joueur de chelsea j'aurai honte envers mes supporters d'avoir joué de cette facon. ce n 'est pas digne d'un très grand club ,et surtout d'un club aussi prestigieux.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

Ce but Section Sport !! - Page 9 1376247440

Sinon, pour parler tennis, nous sommes en ce moment en plein dans la saison terre battue. Après la polémique de la terre battue bleue à Madrid, nous sommes revenus sur surface ocre à Rome qui voit s'affronter aujourd'hui en finale Nadal et Djokovic.

Et cette finale est très importante pour la suite à Roland Garros, car si Nadal perd alors Roger Federer sera numéro 2 à RG et pourrait bien ne pas rencontrer sa bête noire: Rafa !!!

Une petite vidéo de la terre battue bleue Section Sport !! - Page 9 985951499 :

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38

ouai j'ai entendu ca .ba le tournoi de madrid ils sont assez speécial,je me rappel que ils a pas si longtemps ils ont engagé que des top modèles feminins comme ramasseuses de balle ,cette année c'est la terre battue bleue Section Sport !! - Page 9 1845165763 ,l'année prochaine qui sais ce que ce sera?

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Ouais, mais Nadal et Djoko ont bien précisé après leur élimination qu'ils ne reviendraient pas l'année prochaine si le tournoi était encore sur cette surface.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:43

Citation :
mais c'est plus fort que moi j'ai toujours admiré les équipes qui jouent ,et j'ai toujours considéré les équipes qui ne font que défendre comme des laches.

C'est un jugement a revoir .Défendre est une tactique comme une autre .

Un lâche au football c'est plutôt quelqu'un qui joue sale.

En revanche , moi aussi je préfère voir un football offensif avec du jeu plutôt que de voir des troyens repliez derrière leur mur .

Cette final était pourris , mais j'avoue que je suis content pour Chelsea . J'étais pour eux histoire de ne pas faire le moutons (trop de personne pour le Bayern ) , et puis vu le nombre de fois ou cette coupe leur a échappé de peu ...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

ba perso j'aime pas chelsea ,mais j'aime bien drogba et je suis content pour lui .

avec chelsea 9 finales =9 buts quand meme ….
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:51

De toute façon, il aurait mieux valu une final Barça vs Real , ou Barça vs Bayern pour qu'il y ait du beau jeu .

Et puis , je suis mauvais perdant sur ce coup là . Mais Chelsea a été plus que mouleux face a Barcelone qui a loupé pas mal de but .
Certe ils ont opté pour la bonne stratégie , mais le Barça a surtout laissé passer sa chance .

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

ouai cest clair ,mais si tu regarde le match d'hier ,shelsea a eu beaucoup de chance aussi .
tout le monde attendait une finale barca/ réal .

mais roben j'avais envie de l'étriper hier il a tirer au moins 20 fois au but et a chaque tir sa passait 10 m au desus de la cage.il a été mauvais en plus d'ètre trop personnel. :boulet:

EDIT pour en revenir au tennis :

en ce qui concerne nadal et federer ils ont raison ,la terre battue doit avoir la couleur de la terre,c'est une tradition.
va a wimbledon et peint l'herbe en bleue tu va voir la réaction des english..

le fait qu'elle soit bleu déstabilise les joueurs . j'ai deja eu la chance de jouer sur terre battue et crois moi sa glisse a mort ,alors si les joueurs se disent qu'elle glisse encore plus cette terre bleu il faut les croire.

se blesser a cause d'une terre bleue juste avant roland garros ce serait quand meme un gros problème pour nadal et compagnie..

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

Federer ne se plaint pas de la terre battue bleue, Nadal et Djoko et d'autres joueurs français en revanche oui.

Tu me parles de Wimbledon, mais là tu mets un tournoi du Grand Chelem au même niveau qu'un master 1000 et il ne faut pas. Roland Garros ne change pas non plus, il y a des tournois qui garde une tradition plus forte que d'autres.

Personnellement, je suis pour l'adaptation des joueurs, ce sont des professionnels. Nadal et Djoko sont parti bille en tête que ça serait nul de jouer dessus et n'ont pas arrêtés de faire leurs gamins. Si Roger a réussit à gagner le tournoi, c'est que c'était jouable pour n'importe quel top 10.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:38

La semaine dernière j'ai assisté au cours de Jeu de Paume d'une amie. Section Sport !! - Page 9 129693
C'est un sport français qui est à l'origine du tennis actuel et franchement c'est sympa à regarder !
Le truc c'est que les règles sont impossible à deviner, même en regardant un match. La balle fait des rebonds contre les murs, le plafond, ... xD

J'ai trouvé une vidéo :

A 1:00 on voit bien ce que ça donne. ^^

http://www.konoha.forum-actif.eu
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:58

L'Euro va être beau tiens....Section Sport !! - Page 9 292181
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:59

Section Sport !! - Page 9 1376247440

En tous cas Roland Garros débute bien pour les français je trouve.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:02

Law a écrit:
L'Euro va être beau tiens....Section Sport !! - Page 9 292181

tu parle surement du match de ce soir.
ba tu sais avant la coupe du monde 98 ,la france était pas très forte ,et sa les a pas empêché de gagner la coupe. XD
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

ça se passe beaucoup mieux là XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:56

Et bah voilà, trois buts en 45 min, les Bleus sont pas trop mauvais Section Sport !! - Page 9 129693
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:09

ouaip !!!!

les bon points sur ce match ,offensivement on a de quoi faire .
le mauvais point les défenseurs se la coulent douce. Section Sport !! - Page 9 2387001220
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:11

Il est plus facile de motiver et consolider une défense qu'une attaque je trouve. Ça va le faire pour cet Euro, je le sens plutôt bien !!
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:20

personnellement je pense que sa fait très longtemps qu'on avait pas eu un tel potentiel offensif.
y a du talent devant .
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

hatake a écrit:
personnellement je pense que sa fait très longtemps qu'on avait pas eu un tel potentiel offensif.
y a du talent devant .

Totalement d'accord....niveau offensif, avec les joueur de talent qu'on a (Ben Arfa,Ribéry,Nasri,Benzema, Giroud...) on peut vraiment faire quelque chose mais la défense est loin, très loin d'être parfaite!
Enfin j'espère que ça va le faire...mais je sens qu'ils vont prendre une secouer contre les Anglais Section Sport !! - Page 9 691550
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:42

Faut pas rêver, si la France atteint les quart ce serait déjà bien. J'espère que l'équipe ne sera pas trop ridicule à l'euro et qu'il n'iront pas se prendre des raclés et être éliminé au premier tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section Sport !!   Section Sport !! - Page 9 Icon_minitime

Section Sport !!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant